Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont les critéres qui attirent le plus les jeunes marocains chez les...
l
12 juillet 2008 17:24
la question est adressée à vous les gars
n
12 juillet 2008 21:22
salam

les critères qui les attirent:

- savoir cuisiner...surtout des "couscous, 7archa, bestilla au poulet, tagine el7houte, sikouke bessmen el7ar, ect ect": que des plats qui mobilisent 4 heureswhistling smileyAre you crazy.

- être hachoumia, c'est à dire monter qu'on est timide en regardant par-terre quand ses parents nous parlent, regarder du coin de l'oeil, sourire avec timiditéwinking smileyCool.

- ne pas savoir comment on fait des bb, ni comment ça marche, ni à quoi ça sert...ça leur donne confiance, et ils sont sûrs d'avoir la vièrge d'origineptdr.

- ne pas parler de savoir devant eux et la famille: nariAre you crazy il faut pas montrer que "fina lef8amate". au contraire, il doivent sentir qu'on ne sait rienWelcome. si tu parles politique,c'est finiNo no.

- les fuirs! merci yabiladi de m'avoir appris ce dernier point: "si tu le fuit, il te suis et si tu le suis il te fuit, donc si tu le suis, il va suivre qqun d'autre que toi alors que toi si tu arrêtes de le suivre, il va se fuir l'autre pour de nouveau te suivre à toi"thumbs up.


salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/08 21:38 par noujoum-samae.
e
13 juillet 2008 01:10
pour moi je vois Ses traits ses regards sa personnalité son esprit une fille un peu différente des autres qui me parait comme une triste et un peu hautaine tu sais j’aime une fille difficile j’aime aussi les filles riches une fille qui n’accepte pas les hommes elle veut quelqu’un de différent et un peu spécial une fille qui a un profond et des secrets a l’intérieur d’elle qui est pleine de l’amour-propre (3izate nafsse ) qui prends soin d’elle et toujours bien habillée tu sais j’adore une fille qui porte parfois vêtement d’hommes (sbardila +tjine +qobiya+kaskita )une fille style qui a des longues cheveux et qui laisse ses cheveux jouer dans l’aire une fille qui est sportive qui sais bien courir et faire des aventures avec moi une fille intelligente et sensé je rêve n’est ce pas ptdr ahh j’ai oublié l’essentiel faut qu’ on se comprend, on se convient, on s’admire on se veut et enfin on s’aime Zen voila

je ne trouverai pas cette fille par ce que c’est une fille idéale et c’est impossible de trouver une fille idéal et complète crying(voila
e
13 juillet 2008 02:13
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

les critères qui les attirent:

- savoir cuisiner...surtout des "couscous, 7archa, bestilla au poulet, tagine el7houte, sikouke bessmen el7ar, ect ect": que des plats qui mobilisent 4 heureswhistling smileyAre you crazy.

- être hachoumia, c'est à dire monter qu'on est timide en regardant par-terre quand ses parents nous parlent, regarder du coin de l'oeil, sourire avec timiditéwinking smileyCool.

- ne pas savoir comment on fait des bb, ni comment ça marche, ni à quoi ça sert...ça leur donne confiance, et ils sont sûrs d'avoir la vièrge d'origineptdr.

- ne pas parler de savoir devant eux et la famille: nariAre you crazy il faut pas montrer que "fina lef8amate". au contraire, il doivent sentir qu'on ne sait rienWelcome. si tu parles politique,c'est finiNo no.

- les fuirs! merci yabiladi de m'avoir appris ce dernier point: "si tu le fuit, il te suis et si tu le suis il te fuit, donc si tu le suis, il va suivre qqun d'autre que toi alors que toi si tu arrêtes de le suivre, il va se fuir l'autre pour de nouveau te suivre à toi"thumbs up.


salam
ça me rapelle cette blague ou le type la voulait authentique et qui est allé la chercher dans une maison isolée au milieu de nul part , genre elle a jamais vu d'homme de sa vie, il l'epouse, et lui montre son bijou de famille en lui demandant comment il s'appele . elle repond naivement comme l'aurait fait un enfant " TOTA" l'homme etait si content qu'il n'a pas rectifié. quelques mois plutard il se dit je dois lui dire alors il dis a sa femme "ecoute ça s'appelle un "Z..B" alors elle s'ecrit "NOOON c'est juste TOTA le Z.. lui c'est abdelkader qui l'a ptdrptdr
ok je sors whistling smiley
13 juillet 2008 02:50
Eh, encore des stéréotypes...

pour commencer, je trouve cela malsain de poser des conditions sur les femmes. je laisse la société faire cela.
les hommes ne devraient imposer des conditions aux femmes. ce serait une erreur de mettre de la pression sur les femmes. un homme doit être un ticket pour la liberté dans les yeux de sa femme.

moi perso, je préfère qu'elle soit naturelle avec moi.

mais bon, je peux vous dire par contre ce que j'aimerais pas chez une femme.

genre si elle est trop "superficielle"... trop "femme" comme disent certains... je peux tolérer trés facilement certaines futilités qui ne sont pas si futiles chez une femme. par un exemple un intérêt pour les apparences , pour ce que pense la société etc etc... mais il faut que ca reste contrôlable.

je ne supporterais pas une Paris Hilton ou autre chose...

enfin, pas envie de faire une liste...
S
13 juillet 2008 12:01
Salam,

Je pense que les hommes, en général, sont davantage attirés par les femmes sûres d'elles, simples, naturelles,sensuelles, gracieuces, attentionnées, intelligentes, douces et ,peut être, dégageant une certaine part de timidité...

En somme, un esprit élégamment fourni...

Bien à vous.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
13 juillet 2008 12:32
Citation
erradinet a écrit:
pour moi je vois Ses traits ses regards sa personnalité son esprit une fille un peu différente des autres qui me parait comme une triste et un peu hautaine tu sais j’aime une fille difficile j’aime aussi les filles riches une fille qui n’accepte pas les hommes elle veut quelqu’un de différent et un peu spécial une fille qui a un profond et des secrets a l’intérieur d’elle qui est pleine de l’amour-propre (3izate nafsse ) qui prends soin d’elle et toujours bien habillée tu sais j’adore une fille qui porte parfois vêtement d’hommes (sbardila +tjine +qobiya+kaskita )une fille style qui a des longues cheveux et qui laisse ses cheveux jouer dans l’aire une fille qui est sportive qui sais bien courir et faire des aventures avec moi une fille intelligente et sensé je rêve n’est ce pas ptdr ahh j’ai oublié l’essentiel faut qu’ on se comprend, on se convient, on s’admire on se veut et enfin on s’aime Zen voila

je ne trouverai pas cette fille par ce que c’est une fille idéale et c’est impossible de trouver une fille idéal et complète crying(voila

Ben réveille toi alors ptdr, je rigole je rigole, mm si je vois pas la fille idéale et complète dans ta description
s
13 juillet 2008 12:33
Citation
LeMask a écrit:
Eh, encore des stéréotypes...

pour commencer, je trouve cela malsain de poser des conditions sur les femmes. je laisse la société faire cela.
les hommes ne devraient imposer des conditions aux femmes. ce serait une erreur de mettre de la pression sur les femmes. un homme doit être un ticket pour la liberté dans les yeux de sa femme.

moi perso, je préfère qu'elle soit naturelle avec moi.

mais bon, je peux vous dire par contre ce que j'aimerais pas chez une femme.

genre si elle est trop "superficielle"... trop "femme" comme disent certains... je peux tolérer trés facilement certaines futilités qui ne sont pas si futiles chez une femme. par un exemple un intérêt pour les apparences , pour ce que pense la société etc etc... mais il faut que ca reste contrôlable.

je ne supporterais pas une Paris Hilton ou autre chose...

enfin, pas envie de faire une liste...

C joli ce que t'as dit Angel
13 juillet 2008 13:37
Citation
lovemetal a écrit:
la question est adressée à vous les gars

Hum, comme les rôles ont changé me dit-on

On ne perd pas une formule gagnante donc :

dans l'ordre du tercé : un bon salaire, une appart à elle, et une voiture

J'ai bon perplexe

ptdr

Je plaisante bien sûr...
car si on disait tous nos petits secrets de mecs, les filles se ressembleraient toutes pour nous plaire...et éviter les yeux revolvers en croisent des doubles avec le même look evil

le critère, le seul qui supplante les autres reste le naturel thumbs up confused smiley In love
S
13 juillet 2008 13:39
OUi, rien ne vaut le naturel et la simplicité...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
R
13 juillet 2008 13:39
Citation
eau de source a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

les critères qui les attirent:

- savoir cuisiner...surtout des "couscous, 7archa, bestilla au poulet, tagine el7houte, sikouke bessmen el7ar, ect ect": que des plats qui mobilisent 4 heureswhistling smileyAre you crazy.

- être hachoumia, c'est à dire monter qu'on est timide en regardant par-terre quand ses parents nous parlent, regarder du coin de l'oeil, sourire avec timiditéwinking smileyCool.

- ne pas savoir comment on fait des bb, ni comment ça marche, ni à quoi ça sert...ça leur donne confiance, et ils sont sûrs d'avoir la vièrge d'origineptdr.

- ne pas parler de savoir devant eux et la famille: nariAre you crazy il faut pas montrer que "fina lef8amate". au contraire, il doivent sentir qu'on ne sait rienWelcome. si tu parles politique,c'est finiNo no.

- les fuirs! merci yabiladi de m'avoir appris ce dernier point: "si tu le fuit, il te suis et si tu le suis il te fuit, donc si tu le suis, il va suivre qqun d'autre que toi alors que toi si tu arrêtes de le suivre, il va se fuir l'autre pour de nouveau te suivre à toi"thumbs up.


salam
ça me rapelle cette blague ou le type la voulait authentique et qui est allé la chercher dans une maison isolée au milieu de nul part , genre elle a jamais vu d'homme de sa vie, il l'epouse, et lui montre son bijou de famille en lui demandant comment il s'appele . elle repond naivement comme l'aurait fait un enfant " TOTA" l'homme etait si content qu'il n'a pas rectifié. quelques mois plutard il se dit je dois lui dire alors il dis a sa femme "ecoute ça s'appelle un "Z..B" alors elle s'ecrit "NOOON c'est juste TOTA le Z.. lui c'est abdelkader qui l'a ptdrptdr
ok je sors whistling smiley

merci pour ce fou rire les fillesptdr
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
e
13 juillet 2008 14:29
pour être sérieux les critéres qui m’attirent le plus chez les filles pour débuter une relation Tout simplement une femme zwina et attractive je me focalise sur le physique Oh sad smileyvoila
S
13 juillet 2008 14:34
Citation
erradinet a écrit:
pour être sérieux les critéres qui m’attirent le plus chez les filles pour débuter une relation Tout simplement une femme zwina et attractive je me focalise sur le physique Oh sad smileyvoila

Salam,

Il te faut un menu alléchant pour commander???
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
13 juillet 2008 15:31
Voilà ce qu'ils recherchent : 1fille :


Grosse Petite Moche et cerise sur le gateau d'une stupidité paralisante
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
13 juillet 2008 15:39
Sweetlatifa

mais je suis comme ca dommage sad smiley de plus il y a pleins de filles dans ce monde et pourquoi ne pas sélectionner la meilleure ? choisir une épouse c’est le premier et le dernier choix dans notre vie conjugale alors faut bien profiter cette occasion du choix
S
13 juillet 2008 15:46
Salam Erradinet,

Mais sais- tu que le plus inesthétique des coquillages peut révéler la plus douce et la plus belle des perles???
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
13 juillet 2008 15:51
Citation
erradinet a écrit:
pour être sérieux les critéres qui m’attirent le plus chez les filles pour débuter une relation Tout simplement une femme zwina et attractive je me focalise sur le physique Oh sad smileyvoila


Salam,

Ben Gsper pr toi que t'as un joli physique également eye rolling smiley parce que se focaliser sur ça c un peu limite, je suis d'accord avec Sweetlatifa
l
13 juillet 2008 16:42
soyons clairs et nettes ,je pense que la majorité des jeunes aujourd'hui accordent une grande importance aux physique, vu l'influence des médias et publicités ,sutout les chaines de music,ou ils nous exposent aux yeux que des beautés avec de belles tailles et tout,alors qu'en réalité c'est tt à fait différent,et là on trouve les pays du tiers monde et surtout les arabes qui restent bouche-bée devant ça, et sont devenus malheureusement trés influençés et tendent à oublier totalement les autres valeurs et qualités d'une personne qui sont bcp plus importantes.
je crois que la plupart des garçons ne pensent qu'au sexe lors d'une relation avec biensur une fille attractive et agreable en apparence.
e
13 juillet 2008 20:28
Sweetlatifa

Oui khty tu as raison l’essentiel c’est le morale, le conceptuel ,et l’incorporel mais l’apparence et le physique a aussi son importance n’est ce pas donc faut pas le négliger a partir de l’apparence on pourrais être séduit et attiré quel que soit homme ou femme pour bien me comprend je n’exige pas une fille très belle par exemple j’aime pas les types poupées ou bien type mannequin juste une fille good-looking (mandar maqboule ) et pour résumer je ne veux pas une fille moche voila

sissi67

Mais vous les fille vous ne focalisez pas sur le physique n’est ce pas vous exigez seulement le charme et la personnalité en tout cas je ne suis pas moche et aussi je ne suis pas très belle whistling smiley mais malheureusement je ne suis pas brun sad smiley je sais bien que les filles préfèrent et aiment les bruns sad smiley
s
13 juillet 2008 20:29
salam

aimer les traditions tt simplement, ce n'est pas tt, mais c'est un petit plus qui peut aider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook