Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les causes les plus courantes de separation ou de divorce
11 octobre 2012 14:58
Pour vous quels sont les causes les plus courantes de ruptures ou de divorce ?
11 octobre 2012 14:58
Salam,

Le manque de confiance de communication de patience
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
11 octobre 2012 15:01
Salam ,Merci pr ta reponse. Qu'entend tu par la patience (dans quel situation par ex ) ...
11 octobre 2012 15:06
Problème d'argent, tromperie en tout genre, maltraitance.
11 octobre 2012 15:10
Incompatibilité de caractères, changement brusque de personnalité, violence, maltraitance, passion estompée, pertes d'illusions...
11 octobre 2012 15:17
Citation
ibtyssem a écrit:
Salam ,Merci pr ta reponse. Qu'entend tu par la patience (dans quel situation par ex ) ...

Comem me dit ma mère il faut sber a benti grinning smiley

Non sérieusement, dans un couple il y a des hauts et des bas des disputes des reconcillations, si dès la première dispute tu veux te barrer c'est abusé

Sber dans certains cas, pas quand il y a de la violence ça c'est niet
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
11 octobre 2012 15:23
Lol cest clair ya beaucoup de couples qui se separent pour une dispute de nos jours . Pour moi ca serai tromperie ,manque de confiance,violence phisique et verbal,laisser aller dans tout les termes ,manque de respect.
M
MFL
11 octobre 2012 15:24
Je me posais la même question ! smiling smiley
Quand divorcer ???
11 octobre 2012 15:28
J'ai remarquer ici que beaucoup de femmes ce plaignent de tromperie (des deux cotes des fois,femme ou mari) ou familles qui sopposent au couple .que pousse le couple a abandonner ?et pas se battre au lieu de communiquer sa parle divorce ou separation (cest pourtant plus sinple et moins d'erreurs ).qu'en pensais vous ?
11 octobre 2012 15:31
Citation
ibtyssem a écrit:
J'ai remarquer ici que beaucoup de femmes ce plaignent de tromperie (des deux cotes des fois,femme ou mari) ou familles qui sopposent au couple .que pousse le couple a abandonner ?et pas se battre au lieu de communiquer sa parle divorce ou separation (cest pourtant plus sinple et moins d'erreurs ).qu'en pensais vous ?

C'est clair qu'il y a pas mal de divorce à cause des familles réciproque entre celle de la femme qui lui monte le bourrichon et celle du mec qui fait de même de son coté du coup hop séparation.

J'arrive pas à les comprendre fanchement chez nous ça se passe pas comme ça. Aussi bien mes parents que les siens
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
11 octobre 2012 15:32
Lalla ,quand on a fais le tour de la discution(que tout les moyens entrepris on ete utilisees) quand l'amour n'est plus la et que la complicite ni est plus non plus .
11 octobre 2012 15:35
Mds ,pourquoi ce mettre entre le couple ,quand tout va bien pourquoi les monter les uns des autres ,que cherche les belles familles enfin ?
11 octobre 2012 15:40
Citation
ibtyssem a écrit:
Mds ,pourquoi ce mettre entre le couple ,quand tout va bien pourquoi les monter les uns des autres ,que cherche les belles familles enfin ?

L'éternelle question franchement je ne pourrait pas te répondre

J'ai jamais compris ses belles mère ingrate, méchante ou bien ses couples bizarre avec la famille bref, l'un dans l'autre je ne les comprends pas.

J'ai beau chercher quel plaisir ont-ils a faire cela. Quel plaisir a la belle mere a faire chier la belle fille ou le beau fils ou vice versa
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
11 octobre 2012 15:46
Sa me revolte ,la jalousie peut etre les pousent a agir ainsi ,la possesivite de la mere pour son fils cheri ?!
11 octobre 2012 15:48
Citation
ibtyssem a écrit:
Sa me revolte ,la jalousie peut etre les pousent a agir ainsi ,la possesivite de la mere pour son fils cheri ?!
Certaines elle refont ce qu'on leur a fait étant plus jeune mais elles ont rien compris à la vie
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
11 octobre 2012 15:49
Bref beaucoup de couples prennent le divorce ou la separation comme la solution de facilite et ne se pose pas la question essentiel que c'est dans. La difficulte que le couple ressort plus fort
11 octobre 2012 15:53
Chaque personne est different et le respect dans tout sa
A
11 octobre 2012 16:03
Salam

L adultère, la violence physique et psychologique, l argent et parfois la belle famille.
M
11 octobre 2012 16:46
violence conjugale
adultère
incompatibilité de caractère --> prise de tête quotidienne-->spirale infernale-->dangereuses déviations
intolérance des 2 cotés ---> patience 0
belle famille envahissante (dans la majorité, c la femme qui est lésée) + mari manipulé et faible
abus de confiance (un mari qui achète avec l'argent d'un compte commun un bien au bled sans informer sa femme)
mensonge grave (double vie, fausse identité)
etc...
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
11 octobre 2012 21:30
Et quand on vous reprend votre mari (la belle mere) alors que vous l'aimez tant !

voila un divorce injuste ...
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook