Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les causes les plus courantes de separation ou de divorce
11 octobre 2012 21:39
Qu'entend tu par reprendre votre mari ?
11 octobre 2012 21:49
Citation
ibtyssem a écrit:
Qu'entend tu par reprendre votre mari ?

Elle a tout simplement demandé à son fils de revenir vivre chez elle sinon elle le renié ... voila comment un couple peut se déchiré sans raison valable
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
11 octobre 2012 21:52
Je suis outree par ta situation ,comment c'est possible sa ? Mais pourquoi si cest pas indiscret .
11 octobre 2012 21:56
Citation
ibtyssem a écrit:
Je suis outree par ta situation ,comment c'est possible sa ? Mais pourquoi si cest pas indiscret .

pourquoi ? Tel est la question que je me pose chaque jour.

Parce qu'elle refusais de voir son fils heureux avec moi, par jalousie , elle lui bourré le crane qu'il été trop jeune pour s’être marié .. et il y a vraiment aucune raison valable, j'ai demandé qu'on aille voir un imam pour régler le problème ça été refusé de leur part.
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
11 octobre 2012 22:03
Oui tu as eu raison ,et sa mere le manipule comme pas possible ,tu as encore des contact ?
11 octobre 2012 22:25
deux mois ce sont écoulé , il me calculais plus il a de suite pris contact avec une autre fille.

J'essayes tant bien que mal de m'en sortir avec l'aide d'ALLAH SWT
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
11 octobre 2012 22:32
Aie ,ecoute dis toi cest un mal poour un bien serieux ,y'a un autre chemin pour toi ,mieux inchallah .
11 octobre 2012 22:36
Oui c'est que j'essaye de me dire pour avancer et me relever ...
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
11 octobre 2012 22:50
Courage !
l
11 octobre 2012 23:08
Moi aussi je pense que la principal cause de divorce chez les maghrébins c'est le conflit qui oppose la belle mère a la belle fille. Comme l'a dit lovehim même s'il y a de l'amour dans le couple.
11 octobre 2012 23:15
Citation
lina badoua a écrit:
Moi aussi je pense que la principal cause de divorce chez les maghrébins c'est le conflit qui oppose la belle mère a la belle fille. Comme l'a dit lovehim même s'il y a de l'amour dans le couple.

crois moi l'amour c'est pas ce qu'il nous manquais et je pense que plus il y a de l'amour et plus la belle mère est jalouse donc plus le couple subira des injustice ...
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
11 octobre 2012 23:46
Oui lovehim cest tout a fais sa comme si le fils ete le second mari pour la mere ,fusionelement parlant et que 'l'autre' nuirai a la relation .
i
12 octobre 2012 11:14
pour ma part, problèmes à cause de belle-mère diabolique, manipulatrice, menteuse, certainement amoureuse de son fils qui force son fils a quitter femme et enfant pour retourner vivre avec elle. imaginez une femme qui fait culpabiliser son fils en permanence. qui est une vipère qui a séparé mon mari de ses demi frère et soeurs, qui l'a séparé de son ex et qui fait la meme chose avec moi. Mon mari est aveuglé.

après la belle famille, je dirai, la routine qui conduisent à une baisse des sentiments.

le manque de confiance... enfin, il y en a qui divorce pour un oui ou pour un non, ça dépend
12 octobre 2012 14:15
Si on regarde bien les reponses ,la belle famille est le problème majeure des divorces et separations
M
12 octobre 2012 15:48
Parmi les causes quand la femme n'écoute pas son mari !!!
12 octobre 2012 16:06
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Parmi les causes quand la femme n'écoute pas son mari !!!

bien sur.
12 octobre 2012 16:43
Lol et sa marche dans l'autre sens aussi ou comment sa se passe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook