Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont Les bienfaits du sport?
O
29 janvier 2012 15:19
Quels sont Les bienfaits du sport?
l
29 janvier 2012 15:36
Salam perso
pour moi le sport ça me permet d'évacuer le stress
de m'affiné et de me musclé
c'est un pure moment de plaisir smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
29 janvier 2012 16:06
salam alaikom le sport est un anti occidant il permet de stimuller le systeme respiratoire evacuer le stress et garder la ligne aprs tout depemt du sport pratiquer chaque sport a ses bienfait et ses contre indications
29 janvier 2012 16:54
Salam, au niveau mental, je te trouve que ça aide à avoir une meilleure concentration et mémoire.
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
a
29 janvier 2012 21:18
bienfaits au niveau respiratoire, circulatoire , (le sang circule mieux), renforce le coeur, évacue le stress, et est bénéfique pour le cerveau , ça libère des hormones : les endorphines

faire du sport régulièrement
O
29 janvier 2012 21:57
Merci Beaucoup smiling smiley
n
10 mars 2013 12:33
il faut pratiquer le sport régulièrement car il est bien pour la santéFootball il évacue le stress ,affine les muscles et il fait circuler mieux le sang
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook