Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les beauty trends que vous détestez ?
'
1 janvier 2017 10:47
Salam mini momy

Perso c' est la mode fashion des hommes slim pantalon remonté, coupe de cheveux longue mais pas soigné.

Le contour des lèvres en effet c'est pas jolie.

Et les ongles long je déteste. Lol je préfère limer court au careé.e
2 janvier 2017 14:49
A3leyki salem Fleur,

haha je vois que plusieurs d'entres vous ont cité les tendances chez les hommes , je vous avoue lol que j'y fais même pas gaffe grinning smiley Mais il est vrai qu'on observe cette tendance chez les messieurs à adopter un style parfois androgyne voire trop féminin . Je préfère de loin l'homme qui reste brute et sans artifice , comme vous ça me rébute au plus haut point cette mouvance lisseur coloration, épilation, bijoux slim et compagnie
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Wa aleikoum salam,

Moi c'est la mode des pantalons moulants pour les hommes, souvent relevés au bout.

Aussi les hommes qui se font des lissages, ou une petite couette sur le haut de la tête.
2 janvier 2017 15:05
mais grave ! cest paradoxal en plus je trouve

ce que je trouve vraiment dommage c'est de travailler ses sourcils comme ça
[cache.cosmopolitan.fr]

[qcmeme.fanoweb.cdnpull.com]

ou encore comme ça [astuces-maquillage.com]

alors vous allez me dire c'est quoi le souci avec ces sourcils le problème c'est qu'ils sont trop bien tracés, trop remplis et souvent les filles utilisent un crayon trop foncé du coup on dirait elles ont toute le même regard. ça travesti grave le visage . ça donne un look qui manque de naturel, de personnalité bref je sais pas si vous voyez.
Le contour des lèvres qu'on fait dépasser franchement svp les filles ne faites pas ça c'est horrible. ça marche pas on voit bien la triche et ça ne fait pas classe .[wearandcheer.com]
Citation
MissSolitaire a écrit:
Cette mode des sourcils je n'aime pas non plus.
Ça fait trop fake, et ça en devient sale alors que ça se veut propre et bien souligné.
Mais d'un côté ça décomplexe les filles aux sourcils épais maintenant.

C'est dingue comment le contour à lèvres peut t'épaissir les lèvres, c'est une bonne astuce que je n'applique pas mais pourquoi pas à l'occasion (même s'il n'y en aura pas).

L'eyelighter je trouve ça joli en revanche. Si j'ai l'occasion, pareil, j'en mettrais bien une légère touche.

Sinon je ne me maquille pas et je ne suis aucune mode même vestimentaire. Donc comme ça c'est réglé.
La mode des chaussures aux semelles très épaisses je n'aime pas.

Rien d'autre ne me vient en tête....

Chez les hommes les slims, les polos, les tee shirts près du corps, le gel, les coupes du moment, je n'aime pas du tout.
Par contre la tendance barbe c'est beau.
2 janvier 2017 15:13
A3leyki salam

haha tu m'as fait rire lol mais oui faisons nos chipies , ce post est fait pour avoir vos avis donc lâchez vous .

tu m'as rappelé les faux cils alors mon Dieu parfois c'est abusé. Les filles sont milles fois mieux sans faux cils , franchement quand je vois les tuto qui finissent avec ça je me dis naaaaan ça gâche tout , ça fait danseuse du lido ou travelo alors que le look est censé être portable le jour.
ou alors au pire vaut mieux prendre des faux cils très discrets.
pour les ral mats ça va encore j'aime vraiment bien mais en général moi je l'applique au pinceau et j'estompe au doigt pour avoir l'effet mordu , j'aime pas quand on voit à 100 mètres qu'on a du ral, on voit que notre bouche . un make up réussi c'est un make up où le visage est harmonieux et qu'on a du mal à distinguer ce qui a été maquillé

tu me fais penser à un truc que les poudres translucides, la mode du " baking" , je sais pas si vous conaissez , ça consiste à mettre une tonne de poudre pour fixer le correcteur et après enlever le surplus . mais nooon faites pas ça car ça ajoute encore plus de matière et ça fait plâtre figé.




Citation
Ainoseden a écrit:
aleykoum salam yawning smiley

ouiiiiiiii je vais pouvoir faire la chipie!!

maquillage:
le correcteur beaucoup trop clair sous les yeux c'est pire quand on ajoute de la poudre translucide qui est en fait blanche le plus souvent ^^
les faux cils mais surtout ceux qui font abat jour
tous les rouges à lèvres mats
les fond de teint de type mac, nyx trop couvrants mieux vaut mettre une bb cream ou un fond de teint qui unifie légèrement (ou rien mettre du tout c'est bien aussi :p)

style vestimentaire:
les crop tops même avec un pantalon taille haute
les pulls avec des ouvertures sur les épaules je sais pas comment ça s'appelle tongue sticking out smiley
les bodys portés comme des hauts alors que j'utilise ça en sous vêtements l'hivercrying(

coiffure:
les macarons
les tresses collées que toutes les filles font en ce moment sauf sur les filles noires c'est joli sur leurs cheveux


bref j'aime pas grand chose à la mode de toute façon smiling smiley
L
2 janvier 2017 15:20
tout ce que tu as cité ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
2 janvier 2017 15:21
Aleyki salam

tu parles de cette manucure qu'on voit partout ? [stayglam.com]
pareil moi ça fait pas distingué,comment elles font pour manger taper à l'ordi se laver et autre ?

oui on critique mais on donne notre avis lol, le prenez pas mal pour celles qui se sentiraient concernées c'est vraiment pas méchant lol
pour la coloration capillaire chez ces messieurs je te rejoins , franchement je comprends pas....


Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

Les faux ongles très long et pointu ca me donne des frissons.
Les perruque à la Beyoncé que toutes les filles mettent en ce moment et qui font hyper realiste
Les faux cil trop lourd on dirait que la meuf elle a du mal à cligner des yeux.

En vrai j aime pas le faux je trouve ça malsain porter les cheveux d une. Autre personne.

Apres classique du jean moulant déchirer genre destroy

Pour les hommes les déco blond néon les barbe tailler avec une équerre
Les vêtements de plus en plus moulant cette tendance qui veut efiminiser les hommes

 
Moche 0
L
2 janvier 2017 15:27
Les faux cils
et les sourcils au feutre là(à la base c'est pour les blacks)
RAL noir
extensions cheveux
turbans
stan smith
la FAMEUSE montre DW qui me sort par les yeux ...
lissages brésilien, japonais, chinois, arabe, américain, mongolien ...
les dix couches de fond de teint,
les 70 couleurs sur les paupières,
les trois correcteurs pour les cernes ( le orange pour cacher la cerne, le rose pour illuminer, la poudre translucide pour fixer,
le fixateur de maquillage
croc top
les lentilles de couleur
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
2 janvier 2017 15:34
3aleyki salam Rosia,

de rien je t'en prie lol

le contouring et la totale c'est devenu la routine make up de beaucoup de jeunes filles voire de pré ado et ça me fait flipper car quand tu regardes les chiffres de ventes de produits cosmétiques, l'effet youtube insta a fait décupler tout ça. c'est devenu normal de voir des jeunes de 14 ans sortir avec la totale. je trouve ça tellement dommage cette hyper féminisation pour ne pas dire sexualisation des toutes jeunes filles dans leur style et leur make up.

pour le rouge à lèvre mates en fait je parle surtout de ces teintes là que je trouve absolument dégueu pardonnez moi l'expression

[www.dailybeautyhack.com]

ça j'ai pas compris
[images.tapatalk-cdn.com]

[cdn.shopify.com] ?v=1480637496

ça donne un teint cadavérique de noyée .
et aussi les couleurs qui font qu'on voit que la bouche lol comme ici [crazyyfashion.files.wordpress.com]

je trouve que c'est bien de vouloir être originale mais parfois ça fait juste clown.
C'est dommage parce que ça gâche la beauté naturelle des femmes, parce que je suis une adepte du make up qui se voit presque pas mais je déteste celui qui travestit
Citation
rosia a écrit:
Salam aleykoum Merci pour ce sujet léger lol

Alors moi dans ce que tu as cité je suis pas d'accord avec le jour à lèvres mate que jaime et qui me va au teint ( le violet )

Ce que jaime pas :

Le contouring ( désolée lol)

Le highlighter partout , sur les lèvres le nez les pomettes , alors que à la base c pour la télé ou le cinéma mais dans la rue .. euh non

les ongles pointus , je trouve ça hideux

Pareil les strass sur les ongles

Plus généralement je voudrais juste dire que j'en ai marre de voir des Tuto make up avec 30 pinceau 19 produits différents 15 couleurs de teintes etc
Je pense qu'il faut se calmer un peu , c bien pour les marques qui gagnent de l argent mais a t on besoin d'autant de pinceau pour juste se maquiller le visage ?

Voili voilou
2 janvier 2017 15:47
Salam 3aleyki Narjisse

ah non tu n'y es pas du tout, je kiiiiiiff les filles qui ont gardé leurs sourcils avec leur forme naturelle. en fait j'estime que toutes les femmes ont ce ptit truc naturel qu'il faut sublimer mais pas changer pour se transformer une caricature de ce qu'on voit partout

ce n'est pas le fait qu'ils soient épais mais le fait qu'ils sont retravaillés de telle façon , ça rend les expressions du visage très fades, quand on touche aux sourcils de suite tu vois que ça modifie le visage c'est fou.

par ex cette fille tout le monde se moquait d'elle car ces sourcils étaient très fournis mais maintenant c'est devenue une mannequin et honnêtement tu te dis que finalement le regard est plus intense
[www.instagram.com]

là aussi la différence est flagrante entre les sourcils instagram youtube et la réalité [encrypted-tbn0.gstatic.com] w1VgMw

[www.thesugarstyles.com]

franchement je préfère ça.
Citation
Narjisse. a écrit:
Oula certaines d'entre vous abusent eye popping smiley Le smoky eyes, les rouges à lèvres mattes et les sourcils épais c'est très beau.

Ce que je n'ai jamais aimé, c'est les escarpins pointus, les talons aiguilles, les talons compensés, les bottines fourrées, les jeggings et suuuuuuurtout les pantalons troués SOS
2 janvier 2017 15:56
pareil lol, je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai peur qu'un jour le fait de pas suivre la tendance fasse de nous des parias

maintenant t'as deux visages chez les filles , un pour le virtuel et un dans le réel
comme ça
[scontent-sjc2-1.cdninstagram.com] 414170_n.jpg?ig_cache_key=MTIxMDM5OTQwNDUxMTY2MDkyMQ%3D%3D.2


[scontent.cdninstagram.com]

[scontent.cdninstagram.com]


et elles utilisent presque tout ce que tu as cité

franchement dites moi ce qui vous vient à l'esprit en voyant leur visage sur les deux photos


Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Les faux cils
et les sourcils au feutre là(à la base c'est pour les blacks)
RAL noir
extensions cheveux
turbans
stan smith
la FAMEUSE montre DW qui me sort par les yeux ...
lissages brésilien, japonais, chinois, arabe, américain, mongolien ...
les dix couches de fond de teint,
les 70 couleurs sur les paupières,
les trois correcteurs pour les cernes ( le orange pour cacher la cerne, le rose pour illuminer, la poudre translucide pour fixer,
le fixateur de maquillage
croc top
les lentilles de couleur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/17 15:57 par Mini Momy.
C
2 janvier 2017 15:59
Ouiiiiiiii ces ongles mais c'est filles je pense pas qu elles font des msemen et recure leurs casserole.

Tu m as tuer de rire avec le coup du rouge à lèvres effet fille noyée

Moi aussi je aime bien le sourcil epais naturel vu qu il y a encore les.sourcil façons clown.
Certain YouTubeuse elle ont plus de sourcils et c'est la que tu te rend compte que la frontière entre maquillage et transformation est très fine.
Que Dieu me pardonne y en a elle sont vraiment laides sans make up .
C
2 janvier 2017 16:10
Et ben on dirai même pas la même personne c est vrement du transformisme comme je disais
La là fille elle a voulu la faire à la Killie jenner
c est supra trompeur tu la rencontré maquille limite tu es déçu si tu la vois normal enfin si tu la reconnais
2 janvier 2017 16:29
je crois que ce sont des faux ongles parce que j'sais pas pour vous mais moi mes ongles quand ils poussent ils ont une forme bizarre et ils se cassent . lol msemen peut-être mais elles y laisseraient un bout d'ongle alors

mais oui cette couleur je te jure que je ne comprends absolument pas cet engouement ! C'est comme si on les avait noyé dans une eau à - 20 degrés.

je pense qu'en terme de rouge à lèvres il y a énormément de couleurs qui ne sont pas adéquates pour la bouche et peu importe la carnation de la peau tout ce qui est rose fushia ou barbie , les corails et toutes les teintes néons , nude qui font qu'on a l'impression de plus avoir de bouche , les rouges bordeaux qui vont Vampirella etc...
ça jure sur toutes les teintes selon moi , vaut mieux rester dans quelque chose qui va avec l'ensemble du visage.

ouais c'est flippant et moi ça m'attriste un peu car j'aime vraiment quand une femme prend soin d'elle mais quand elle se travestit comme ça, là je trouve ça triste car forcément ça cache quelque chose. On est dans une ère où les gens se cachent sous plein d'artifices et veulent être tout sauf eux mêmes. C'est que mon opinion bien sûr elles font ce qu'elles veulent lol

Citation
Chatkaramel a écrit:
Ouiiiiiiii ces ongles mais c'est filles je pense pas qu elles font des msemen et recure leurs casserole.

Tu m as tuer de rire avec le coup du rouge à lèvres effet fille noyée

Moi aussi je aime bien le sourcil epais naturel vu qu il y a encore les.sourcil façons clown.
Certain YouTubeuse elle ont plus de sourcils et c'est la que tu te rend compte que la frontière entre maquillage et transformation est très fine.
Que Dieu me pardonne y en a elle sont vraiment laides sans make up .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/17 16:30 par Mini Momy.
6 janvier 2017 20:30
Salam,

le contouring a tout va, les sourcils épilés pour les gars, les vêtements trop courts style effilochés, les sourcils à la libanaise même sur les filles voilées!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook