Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les beauty trends que vous détestez ?
29 décembre 2016 19:12
Salam les filles winking smiley
j'avais envie d'aborder ce sujet léger lol sur les beauty trends ( les tendances beautés ) que les gourous du style propagent sur les réseaux sociaux et qui deviennent viraux.

Quels sont ceux que vous détestez et dont vous comprenez pas l'engouement ? Par ex les style de maquillages, les styles vestimentaires ,les coupes etc?

pour ma part , y en a une blinde que j'aime mais vraiment pas et que je vois partout.
- la mode des sourcils " dramatiques" et trop foncés càd sculptés au crayon pour qu'ils soient hyper épais et long je sais pas si vous voyez, ça fait comme deux gros blocs
- le crayon à lèvre qu'on fait dépasser pour rendre la bouche plus grande et pulpeuse
- le too much de highlighter qui fait luire comme une boule à facette
- les rouges à lèvres mates gris , marron , vert ou violet bref des couleurs qui donnent un teint pas frais voire cadavérique

c'est tout ce que j'ai en tête et j'suis curieuse de connaitre ces tendances qui vous énervent et que vous trouvez hideux.
a
29 décembre 2016 19:16
Les yeux charbonneux,l'effet smoky quand l'oeil est tout noir .On dirait que la fille s'est prise uen porte sur les 2 yeux
Z
29 décembre 2016 19:19
C'est beau, ça.
Citation
aaaouèèè a écrit:
Les yeux charbonneux,l'effet smoky quand l'oeil est tout noir .On dirait que la fille s'est prise uen porte sur les 2 yeux
29 décembre 2016 19:22
Wa aleikoum salam,

Moi c'est la mode des pantalons moulants pour les hommes, souvent relevés au bout.

Aussi les hommes qui se font des lissages, ou une petite couette sur le haut de la tête.
a
29 décembre 2016 19:22
quand c léger peut être
Citation
Zane a écrit:
C'est beau, ça.
m
29 décembre 2016 19:24
ddrrrrrrrrrrr
Citation
aaaouèèè a écrit:
Les yeux charbonneux,l'effet smoky quand l'oeil est tout noir .On dirait que la fille s'est prise uen porte sur les 2 yeux
Z
29 décembre 2016 19:29
Oui léger, j'aime bien .... Puis ca date pas d'aujourd'hui lol
Citation
aaaouèèè a écrit:
quand c léger peut être
29 décembre 2016 19:32
Au secour!!!!! Je suis du même avis que toi stop aux mecs qui empruntent le fer à lisser de leurs femmes ou leurs soeurs!!!
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Wa aleikoum salam,

Moi c'est la mode des pantalons moulants pour les hommes, souvent relevés au bout.

Aussi les hommes qui se font des lissages, ou une petite couette sur le haut de la tête.
R
29 décembre 2016 19:54
Cette mode des sourcils je n'aime pas non plus.
Ça fait trop fake, et ça en devient sale alors que ça se veut propre et bien souligné.
Mais d'un côté ça décomplexe les filles aux sourcils épais maintenant.

C'est dingue comment le contour à lèvres peut t'épaissir les lèvres, c'est une bonne astuce que je n'applique pas mais pourquoi pas à l'occasion (même s'il n'y en aura pas).

L'eyelighter je trouve ça joli en revanche. Si j'ai l'occasion, pareil, j'en mettrais bien une légère touche.

Sinon je ne me maquille pas et je ne suis aucune mode même vestimentaire. Donc comme ça c'est réglé.
La mode des chaussures aux semelles très épaisses je n'aime pas.

Rien d'autre ne me vient en tête....

Chez les hommes les slims, les polos, les tee shirts près du corps, le gel, les coupes du moment, je n'aime pas du tout.
Par contre la tendance barbe c'est beau.
A
29 décembre 2016 20:30
aleykoum salam yawning smiley

ouiiiiiiii je vais pouvoir faire la chipie!!

maquillage:
le correcteur beaucoup trop clair sous les yeux c'est pire quand on ajoute de la poudre translucide qui est en fait blanche le plus souvent ^^
les faux cils mais surtout ceux qui font abat jour
tous les rouges à lèvres mats
les fond de teint de type mac, nyx trop couvrants mieux vaut mettre une bb cream ou un fond de teint qui unifie légèrement (ou rien mettre du tout c'est bien aussi :p)

style vestimentaire:
les crop tops même avec un pantalon taille haute
les pulls avec des ouvertures sur les épaules je sais pas comment ça s'appelle tongue sticking out smiley
les bodys portés comme des hauts alors que j'utilise ça en sous vêtements l'hivercrying(

coiffure:
les macarons
les tresses collées que toutes les filles font en ce moment sauf sur les filles noires c'est joli sur leurs cheveux


bref j'aime pas grand chose à la mode de toute façon smiling smiley
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
A
29 décembre 2016 20:32
Merci de dénoncer cette mode consistant à suivre comme des moutons un modèle dans le Rap ou un joueur de foot

smoking smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Wa aleikoum salam,

Moi c'est la mode des pantalons moulants pour les hommes, souvent relevés au bout.

Aussi les hommes qui se font des lissages, ou une petite couette sur le haut de la tête.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
r
29 décembre 2016 21:00
Salam aleykoum Merci pour ce sujet léger lol

Alors moi dans ce que tu as cité je suis pas d'accord avec le jour à lèvres mate que jaime et qui me va au teint ( le violet )

Ce que jaime pas :

Le contouring ( désolée lol)

Le highlighter partout , sur les lèvres le nez les pomettes , alors que à la base c pour la télé ou le cinéma mais dans la rue .. euh non

les ongles pointus , je trouve ça hideux

Pareil les strass sur les ongles

Plus généralement je voudrais juste dire que j'en ai marre de voir des Tuto make up avec 30 pinceau 19 produits différents 15 couleurs de teintes etc
Je pense qu'il faut se calmer un peu , c bien pour les marques qui gagnent de l argent mais a t on besoin d'autant de pinceau pour juste se maquiller le visage ?

Voili voilou
C
29 décembre 2016 21:10
Salam alaykoum

Les faux ongles très long et pointu ca me donne des frissons.
Les perruque à la Beyoncé que toutes les filles mettent en ce moment et qui font hyper realiste
Les faux cil trop lourd on dirait que la meuf elle a du mal à cligner des yeux.

En vrai j aime pas le faux je trouve ça malsain porter les cheveux d une. Autre personne.

Apres classique du jean moulant déchirer genre destroy

Pour les hommes les déco blond néon les barbe tailler avec une équerre
Les vêtements de plus en plus moulant cette tendance qui veut efiminiser les hommes

 
Moche 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/16 21:13 par Chatkaramel.
a
29 décembre 2016 21:40
N'importe quoi.l'effet smoky c à la mode
Citation
Zane a écrit:
Oui léger, j'aime bien .... Puis ca date pas d'aujourd'hui lol
N
29 décembre 2016 22:14
Oula certaines d'entre vous abusent eye popping smiley Le smoky eyes, les rouges à lèvres mattes et les sourcils épais c'est très beau.

Ce que je n'ai jamais aimé, c'est les escarpins pointus, les talons aiguilles, les talons compensés, les bottines fourrées, les jeggings et suuuuuuurtout les pantalons troués SOS
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
29 décembre 2016 22:20
Je trouve aussi que le smoky eyes et les rouge à lèvre mat peuvent être joli.

Comme toi les jegging et pantalons troués je n'aime pas du tout.
En fait tous les pantalons serrés, surtout avec un haut court, je ne trouve pas ça seyant.

Les escarpins et talons aiguille il y en a qui passent bien, ça peut même faire très chic.
Moi c'est les chaussures à talons très haut ou à plate forme que je trouve horrible (encore il y a des modèles ça passe mieux que d'autres).

Une autre tendance qui me déplait, c'est les femmes qui empruntent des éléments vestimentaires purement masculin, et vice versa.
Citation
Narjisse. a écrit:
Oula certaines d'entre vous abusent eye popping smiley Le smoky eyes, les rouges à lèvres mattes et les sourcils épais c'est très beau.

Ce que je n'ai jamais aimé, c'est les escarpins pointus, les talons aiguilles, les talons compensés, les bottines fourrées, les jeggings et suuuuuuurtout les pantalons troués SOS
N
29 décembre 2016 22:35
Les escarpins à talons aiguille sont inconfortables. Les porter pour aller au resto, ça passe sinon ça tue les pieds.

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les chaussures à plate forme SOS

J'aimerais bien que les longues jupes plissées style années 50 reviennent à la mode. Je trouve que ça fait féminin, élègant et pudique.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je trouve aussi que le smoky eyes et les rouge à lèvre mat peuvent être joli.

Comme toi les jegging et pantalons troués je n'aime pas du tout.
En fait tous les pantalons serrés, surtout avec un haut court, je ne trouve pas ça seyant.

Les escarpins et talons aiguille il y en a qui passent bien, ça peut même faire très chic.
Moi c'est les chaussures à talons très haut ou à plate forme que je trouve horrible (encore il y a des modèles ça passe mieux que d'autres).

Une autre tendance qui me déplait, c'est les femmes qui empruntent des éléments vestimentaires purement masculin, et vice versa.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
Z
29 décembre 2016 22:45
Oui, ça a toujours était à la mode.
Citation
aaaouèèè a écrit:
N'importe quoi.l'effet smoky c à la mode
29 décembre 2016 22:52
Aleykom salam

Ce que je n'aimes pas c ls hommes ou femmes d'ailleurs qui se balade en peignoir dehors tranquilou ! Heu
jcomprend pas , il avait la flemme de s'habiller ? Es ce une mode ? Bientôt ça sera ls pantoufle dehors aussi ?

Ttop de questions sans réponses .^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
29 décembre 2016 22:52
Dans les années 80 pas du tout .C'était que pour les rockeur l'effet charbonneux.C comme les vêtements actuels .Certains étaient considérés avant comme des sous vêtements ,mtn les gens sortent avec .
Citation
Zane a écrit:
Oui, ça a toujours était à la mode.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook