Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont les avantages a etre cadre ou non?
l
17 octobre 2008 13:33
coucou je voulais savoir quel etait l avantage d etre cadre ou pas? Je sais que quand on est cadre on a 90 jours darret maladie pris en charge au lieu de 30 jours dans l annee, la cotisation de la retraite egalement mais quelqu un peut il m expliquer en detail.
Merci
t
17 octobre 2008 14:00
le salaire d'abord winking smiley c'est important

le statut social aussi cadre / cadre supérieure winking smiley

et en dernier la liberté - cela dit ca dépend ou tu bosse, dans quel domaine et quelle structure, chacune a sa politique -

En ce qui me concerne j'aime faire ce que je veux, je n'aime pas les ordres et le plus important pour moi les horaires que je veux, c'est l'autonomie dans la gestion du travail et le temps. En gros je travaille 30 jours à fond sur 12 mois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et 13 mois de salaires par an avec primes inclues- je mdr grinning smileyDanse
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
k
17 octobre 2008 14:35
Citation
tranchederepos a écrit:
le salaire d'abord winking smiley c'est important

le statut social aussi cadre / cadre supérieure winking smiley

et en dernier la liberté - cela dit ca dépend ou tu bosse, dans quel domaine et quelle structure, chacune a sa politique -

En ce qui me concerne j'aime faire ce que je veux, je n'aime pas les ordres et le plus important pour moi les horaires que je veux, c'est l'autonomie dans la gestion du travail et le temps. En gros je travaille 30 jours à fond sur 12 mois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et 13 mois de salaires par an avec primes inclues- je mdr grinning smileyDanse

ton pseudo te va biengrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook