Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont les avantages de la carte de sejour.???
b
30 novembre 2006 13:28
je vouderai savoir que une fois j ai ma carte de sejour elle ma parmet de travailler mais de faire quoi d autres ou d avoir quoi d autres comme avantages merci pr vos reponses
30 novembre 2006 14:54
tu pourras faire tes courses avec, réserver un billet d'avion, parler le japonais avec etc
30 novembre 2006 15:18
tu ma fait rire smiling smiley c koi cette réponsse
30 novembre 2006 15:19
arrete de fait le crétique a les genswinking smiley
30 novembre 2006 17:36
ahhhhh khalid tu ironises lol ? mdr Oh
quelle reponse touaaaa :s
v
30 novembre 2006 19:30
tu as raison de poser la question !

en fait la carte de sejour comprend de nombreux avantages:

1. Une garantie SATISFAIT ou REMBOURSé (comme chez DARTY): le jour ou elle ne te plait plus, tu peux la rendre et tu obtiens 10 000 Euros (pour un famille avec enfants)

2. Une assurance RAPATRIEMENT (comme avec une carte Visa): le jour ou tu perds la carte de sejour, il y aura de gentils messieurs qui vont t'acheter un billet AIR France (en classe ECO) pour te raccompagner chez toi !



Citation
baronne-23 a écrit:
je vouderai savoir que une fois j ai ma carte de sejour elle ma parmet de travailler mais de faire quoi d autres ou d avoir quoi d autres comme avantages merci pr vos reponses
c
30 novembre 2006 19:47
Citation
a écrit:
baronne-23
je vouderai savoir que une fois j ai ma carte de sejour elle ma parmet de travailler mais de faire quoi d autres ou d avoir quoi d autres comme avantages merci pr vos reponses

Elle a aussi des devoirs, tu vas connaître les joies de la feuille d'impôts, voir la différence entre "brut" et "net" sur tes fiches de salaire...etc
h
30 novembre 2006 20:46
avoir une vie normale pouvoir travailler et avoir une mutuelle si tu travailles
30 novembre 2006 20:49
merci pour tt ces info ClapClapClap
30 novembre 2006 21:58
Citation
rachfatia a écrit:
merci pour tt ces info ClapClapClap


moi cété juste pour rigoler histoire de faire rire un peu
mais le posteur devait bien savoir les avantages de la CS, séjourno en italien!
30 novembre 2006 22:03
bravo khalid grinning smileytongue sticking out smileyAngel
s
30 novembre 2006 22:20
c aussi la garanti de rester en france libre de tes mouvement sans avoir peur d 'etre pris et de devoir retourner dans ton pays sans droit de retour un jour!!!
et ces comme une carte d'identitée en attente de ta carte si un jour tu decide de te nationnalisé français
khalid t trop drole un peu d'humour,ça fais du bien en plus aujourd'hui je sais pas pk mais rien ne va alors enfin quelqu'un qui ne se prend pas la tete c toujour bien!!
choukrane de ta bonne humeur
30 novembre 2006 22:26
hi sandylee
merci bcq ma puce pour tt ces info Clap
s
30 novembre 2006 22:32
de rien a ton service mabrouk encore pour ta prochaine venue chez nous en france

bisou ma belle
1 décembre 2006 09:03
bonjour et merci ma chere
j'ai bcq appris a ce forum ! je souhaite autant de bonheur aux autres couples
allah ma3a sabirine !!!
bonne journée
1 décembre 2006 10:57
Citation
sandylee a écrit:
c aussi la garanti de rester en france libre de tes mouvement sans avoir peur d 'etre pris et de devoir retourner dans ton pays sans droit de retour un jour!!!
et ces comme une carte d'identitée en attente de ta carte si un jour tu decide de te nationnalisé français
khalid t trop drole un peu d'humour,ça fais du bien en plus aujourd'hui je sais pas pk mais rien ne va alors enfin quelqu'un qui ne se prend pas la tete c toujour bien!!
choukrane de ta bonne humeur


juste signaler que la CS risque de perdre de sa valeur si sarko est recondui à la tete de l'Etat!
pour éviter cela, rien de plus simle que d'aler voter, pour qui, à vous de choisr!
salam
b
1 décembre 2006 11:39
je vous remercie tous pr ces infos et je remercie khalid aussi pr son humeur allez
B
BSE
7 avril 2014 17:13
Bonjour

Mon père a travaillé pendant toute sa vie en France. Il est mort après avoir pris sa retraite, je suis sa fille unique de sa 1ère femme(ma mère) qui est morte aussi. Il a une 2ème femme qui n'a pas eu d'enfant.
Il a laissé une carte de séjour. J'aimerais savoir si j'ouvre droit aux avantages de la carte de séjour. Si tel est le cas, je vous serais très reconnaissante de m'indiquer à qui dois-je m'adresser ?
Dans l'espoir de voir ma demande, prise en considération sur votre diligence, je vous prie d’agréer, l'expression de mon profond respect.

cordialement.

O.Z.
g
7 avril 2014 21:11
Citation
BSE a écrit:
Bonjour
Mon père a travaillé pendant toute sa vie en France. Il est mort après avoir pris sa retraite, je suis sa fille unique de sa 1ère femme(ma mère) qui est morte aussi. Il a une 2ème femme qui n'a pas eu d'enfant.
Il a laissé une carte de séjour. J'aimerais savoir si j'ouvre droit aux avantages de la carte de séjour. Si tel est le cas, je vous serais très reconnaissante de m'indiquer à qui dois-je m'adresser ?
Dans l'espoir de voir ma demande, prise en considération sur votre diligence, je vous prie d’agréer, l'expression de mon profond respect.
cordialement.
O.Z.

Toi tu es francaise? tu habites quel pays? Tu as quelle carte de sejour? Tu es dans la ligne de succession directe. Ne te laisse pas fariner par ta belle-mère qui a aussi droit une part dans la succession. Attention, succession peut aussi signifier recuperer les dettes de ton pere. Il faut recenser le patrimoine de ton pere (si tu n'es pas au courant cela signifie que tu n'avais pas de bonne relation avec ton pere). Pour la suite, un bon conseil peut t'aider.
7 avril 2014 23:01
qu'est ce que tu as compris à son message ghisfr ????

son père avait une carte de séjour , rien à avoir avec une quelconque succession , elle veut savoir si la carte de séjour française de son père lui ouvre des droits ; Non madame , la carte de séjour de ton père ne t'ouvre aucun droit d'autant plus qu'il est décédé .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook