Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les avantages des babouches en cuir pour homme ?
m
6 mars 2025 23:15
Je cherche des chaussures confortables et artisanales, et j’ai entendu parler des babouches en cuir pour homme. Est-ce qu’elles sont adaptées pour un usage quotidien ? Quels sont leurs avantages par rapport aux chaussures classiques ?
6 mars 2025 23:30
Facile à porter et à enlever quand tu es ko de ta journée.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
6 mars 2025 23:35
Salut,

Les babouches sont plus "amples" que les chaussures donc moins de pression sur les pieds.

Cependant les anciens modèles ont une semelle dure plate et n'épousent pas la forme de la plante des pieds (donc repartissent moins bien la pression du poids du corps sur le sol), malgré cela certains orthopédistes considèrent que c'est une qualité, c'est comme marcher sur le sol directement pied nus).

Donc pour un usage à domicile, la babouche au même titre que les chaussons est reposante.
Citation
med 123 a écrit:
Je cherche des chaussures confortables et artisanales, et j’ai entendu parler des babouches en cuir pour homme. Est-ce qu’elles sont adaptées pour un usage quotidien ? Quels sont leurs avantages par rapport aux chaussures classiques ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook