Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels soins pour cheveux tres secs??
f
10 avril 2008 22:43
salam les filles


Je suis désespérée par mes cheveux secs,ils sont cassants, épais, crépus, frisés, bref de la paille!sad smiley

quels sont les marques de produits que je doit utiliser (shampoing, après shampoing, crème coiffante)??

j'ai utilisé le fer à lisser en céramique mais quels produits utiliser avec pour qu'ils ne soient pas trop
secs?

Merci d'avancesmiling smiley
d
11 avril 2008 02:57
salam faty_fleur,
j'utilise la gamme de schampoing et masque ultra doux a l'huile d'avocat pour cheveux tres secs et frisées
je fait un bain d'huile 1 fois par mois que je laisse toute une apres midi
le serum Farida B est pas mal ,je n'ai pas encore testé le reste de sa gamme,tu la trouvera en grande surface,
mes cheveux sont bouclés mais pas crepus donc j'arrive a les nourrir, par contre j'ai une collegue qui aurait apriori les meme que les tiens,elle fait appel aux salons de coiffure et produits afro
souvent a base de beurre de karité .
j'espere t'avoir apporter un minimum de renseignementsAngel
bonne continuation
p
8 mai 2008 23:44
l'huile d'argan ça marche
ça nourris les cheveux en tous les cas sur les miens ça marche
l
9 mai 2008 18:39
oui huile d'argan

sinon la gamme elseve liss intense (shampooing+ masque+sérum) super efficace.

sinon parfois je me fai des masques (liss intense + huile argan et une touche d'huile dolive, pas trop sinon ça sent), je laiss toute la nuit, et je rince au reveil. les cheveux sont plus doux, plus facil a coiffer et pas besoin de brushing.thumbs up

sinon une fois les cheveux secs, ya une creme a la noix de coco qui est super de la marque "hair food" je crois.
n
9 mai 2008 18:52
salam

tu habites dans quelle ville?Car, je pourrais te conseiller un institut pour cheveux qui vent des produits trés efficaces...

j'avais des cheveux longs(bas du dos), mais trés secs et fourchus===> d'aprész la coiffeuse, il fallait couper tout ce qui depassait de l'epaule et qui etait trés sec===>donc elle me proposait une coupe carréeye popping smiley

j'ai dit No noNo noperplexe===>institut: soins +achat de champoing===>resultat: des cheveux impecables sur toutes leur longueurs alhamdoulillah wa tbarkallahwinking smileyCool

contact par MP si désire renseignement
k
kco
29 juillet 2008 00:15
C'est quoi ce produit miracle moujoum-samae stp?

Mon adresse:
[email protected]

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook