Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels soins du corps pour la jeune mariée??
a
7 juillet 2006 20:37
- Aux filles mariées...

Vous avez fait quels soins à votre corps la veille de vos noces pour vous rendre nickelle ( hammam...)
s
7 juillet 2006 20:57
Citation
aichalibellule a écrit:
- Aux filles mariées...

Vous avez fait quels soins à votre corps la veille de vos noces pour vous rendre nickelle ( hammam...)

salam,

juste une question: pourquoi attendre la veille du mariage pour s'occuper de soi?

tu peux aller souvent chez l'estéticienne: faire des gommages, faire des hammams avec des copines, un peu de sport.
Utilises des huiles quand tu prend ton bain: ça adoucit la peau; occupes toi égalementde tes cheveux: c'est ce qu'il ya de plus beau chez une femme...

bref, je peux comprendre qu'on s'occupe plus spécifiquement de soi pour ce grand jour, mais pour moi une femme doit être nikel les 364 autres jours de l'année!

mabrouk smiling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
m
7 juillet 2006 21:52
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
aichalibellule a écrit:
- Aux filles mariées...

Vous avez fait quels soins à votre corps la veille de vos noces pour vous rendre nickelle ( hammam...)

salam,

juste une question: pourquoi attendre la veille du mariage pour s'occuper de soi?

tu peux aller souvent chez l'estéticienne: faire des gommages, faire des hammams avec des copines, un peu de sport.
Utilises des huiles quand tu prend ton bain: ça adoucit la peau; occupes toi égalementde tes cheveux: c'est ce qu'il ya de plus beau chez une femme...

bref, je peux comprendre qu'on s'occupe plus spécifiquement de soi pour ce grand jour, mais pour moi une femme doit être nikel les 364 autres jours de l'année!

mabrouk smiling smiley
tout a fait daccord avec toi samsara
O
7 juillet 2006 22:10
Citation
aichalibellule a écrit:
- Aux filles mariées...

Vous avez fait quels soins à votre corps la veille de vos noces pour vous rendre nickelle ( hammam...)
soins dodosleeping
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
8 juillet 2006 12:41
Bien sur les filles, mais la veille précisément comment organiser les préparatifs, estheticienne d'abord ou hammam...ou l'inverse ?
a
8 juillet 2006 12:42
merci pour vos messages.
L
8 juillet 2006 12:43
Citation
aichalibellule a écrit:
Bien sur les filles, mais la veille précisément comment organiser les préparatifs, estheticienne d'abord ou hammam...ou l'inverse ?

A ta place je ferai épilation chez l'esthéticienne puis hamman puis re esthéticienne pour le reste des soins (manicure, massage)...

Mabrouk en tt cas
t
8 juillet 2006 13:01
Citation
aichalibellule a écrit:
- Aux filles mariées...

Vous avez fait quels soins à votre corps la veille de vos noces pour vous rendre nickelle ( hammam...)

Tu peut me dire keske tu compte faire comme soins moi ossi je me suis marier et je suis perdu pour me préparé phisiquement pour la nuit de noce. Si tu pouvait m'éclairssir se serait cool...
Et biensur toute mes félicitations et je te souhaite bocoup de bonheur.
L
8 juillet 2006 13:04
Citation
taourirt81 a écrit:
Citation
aichalibellule a écrit:
- Aux filles mariées...

Vous avez fait quels soins à votre corps la veille de vos noces pour vous rendre nickelle ( hammam...)

Tu peut me dire keske tu compte faire comme soins moi ossi je me suis marier et je suis perdu pour me préparé phisiquement pour la nuit de noce. Si tu pouvait m'éclairssir se serait cool...
Et biensur toute mes félicitations et je te souhaite bocoup de bonheur.


T'es déjà mariée mais tu te prépares pour ta nuit de noce6:\

Bon pour te répondre, épilation gommage et légère senteur fruitée sont la clé du succèwinking smiley
t
8 juillet 2006 13:18
Oui je suis maré mé mon maiage na pas encore été consommer car mon mari est au maroc et moi en france mais des k'il arrive on va faire la fête suivi de la nuit de noce...Notre acte de mariage est déja signé c'est ce ke je veut dire par je suis marier
a
8 juillet 2006 13:24
Barrakallaoufikoum les filles. Taourirt moi je suis comme toi un peu perdue. En effet, ma maman n'a pas pour habitude de nous parler de ce genre de chose donc tout ce que je sais c'est via les cops et encore!
J'envie (façon de parler) les filles qui ont des mères avec qui elles peuvent parler de tout. Dans notre famille il y a une très grande pudeur, donc parler nuit de noce, épilation intégrale et tout le tralala, c'est un peu dur, je pense virer au violet avant même que la mamma ouvre la bouche pour me répondre lolconfused smiley
L
8 juillet 2006 13:29
Lol je comprends, mets à profit tes cousines, tes copines etc...et n'hésite pas à décoincer ta mère c'est une femme après tout, tu seras étonnée de ce qu'elle peut t'apprendre et si tu commences à lui parler de femme à femme (et non plus de fille à femme) elle va surement rester ouverte et te surprendre winking smiley
w
wiz
8 juillet 2006 19:12
Salam,

je ne suis pas mariée pour le moment (un jur inchahallalh) mais je prends souvent soin de moi pour mon plaisir :

- hammam
- gommage
- soin du visage
- épilation inétgrale sauf les bras et le hautd es cuisses j'aime pas.
- épilation légére des sourcils
- coiffeur


et surtout shiastsu !! je fais ça réguliérement et ce massage est super !! jeuste aprés le hammam c'est excellent et ensuite tu t'enduis de creme parfumé !!! et là t'es à croquer et plus rien dans le portefeuille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook