Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sites de rencontres choisir ?
C
4 février 2018 18:49
Salut à tous !Bye

Je voulais avoir votre avis sur les sites de rencontres. J'ai lu que certains d'entre vous ont trouvé leur époux(se) via ces sites.
Comme je suis célibataire et que je ne fais plus autant de rencontre que je le voudrais ( les temps changent) , Quels sites de rencontres me conseillerez-vous ?

Merci d'avance.
4 février 2018 18:53
Le truc, c est que si on te recommande un site plutôt qu'un autre et qu'il t'arrive une sale mésaventure....

C'est quand même une responsabilité de conseiller un site, car derrière, il peut y avoir des conséquences regrettables.

Tu te rends pas compte de ce que tu demandes aux gens.

Citation
Camilovina2018 a écrit:
Salut à tous !Bye

Je voulais avoir votre avis sur les sites de rencontres. J'ai lu que certains d'entre vous ont trouvé leur époux(se) via ces sites.
Comme je suis célibataire et que je ne fais plus autant de rencontre que je le voudrais ( les temps changent) , Quels sites de rencontres me conseillerez-vous ?

Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/18 18:54 par #Emmanuel Macron.
M
4 février 2018 18:56
Tu peux essayer snaptchati tchat, il parait que c'est bien. smiling smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
4 février 2018 18:57
Les sites de rencontres ça craint, surtout que c'est vraiment le mode "gros pigeon" pour les hommes qui sont dans l'obligation de payer pour avoir l'honneur de discuter avec des femmes qui ne leur répondront probablement jamais

Une belle arnaque.
Citation
Camilovina2018 a écrit:
Salut à tous !Bye

Je voulais avoir votre avis sur les sites de rencontres. J'ai lu que certains d'entre vous ont trouvé leur époux(se) via ces sites.
Comme je suis célibataire et que je ne fais plus autant de rencontre que je le voudrais ( les temps changent) , Quels sites de rencontres me conseillerez-vous ?

Merci d'avance.
C
4 février 2018 19:00
Merci pour ta bienveillance mais je ne pense pas être naîve.
Je vous demande uniquement des conseils , des avis sur ces sites .... rien de plus

Promis , je ne vous en voudrais pas. yawning smiley
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Le truc, c est que si on te recommande un site plutôt qu'un autre et qu'il t'arrive une sale mésaventure....

C'est quand même une responsabilité de conseiller un site, car derrière, il peut y avoir des conséquences regrettables.

Tu te rends pas compte de ce que tu demandes aux gens.
C
4 février 2018 19:05
Tu veux dire snapchat ?



Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Tu peux essayer snaptchati tchat, il parait que c'est bien. smiling smiley
N
4 février 2018 19:05
Salam

Je sais pas si je peux t'empecher d'aller sur ces sites, mais fais attention, les gens qui ont pas au minimum un "gros défaut " c'est bizarre mdr... ceux qui te font rever style : beau , humour, din, intelligent , zapp sa sent jamais bon .

Mais vraiment je te déconseille les sites de rencontres, y'a que du blabla pour rien. Y'a des associations.... y'a des gens bien la-bas.
C
4 février 2018 19:06
Très bien. Je prends note.

Je n'ai pas compris la fin de post où tu me parles d'associations.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Je sais pas si je peux t'empecher d'aller sur ces sites, mais fais attention, les gens qui ont pas au minimum un "gros défaut " c'est bizarre mdr... ceux qui te font rever style : beau , humour, din, intelligent , zapp sa sent jamais bon .

Mais vraiment je te déconseille les sites de rencontres, y'a que du blabla pour rien. Y'a des associations.... y'a des gens bien la-bas.
h
4 février 2018 19:09
Je fréquente les sites de rencontres parfois car pas d'autres moyens de rencontrer mon futur mari mais je t'en conseille aucun, c'est de la perte de temps absolu...des hommes qui parlent à 10 femmes en meme temps et qui commencent des conversations sans les finir.
i
4 février 2018 19:16
yabiladi ptdr
D
4 février 2018 19:19
A bon ???

C'est pour cela que je reçois des messages en privée.....ptdr
Si on m'avait dit que c'était aussi simple , je ne l'aurai pas cru Oupsgrinning smiley
Citation
in15 a écrit:
yabiladi ptdr
4 février 2018 19:33
Il y a un site de rencontre sérieux qui est sorti il y a quelques mois, il respect les preceptes de l'islam (la rencontre si il y a, se fait que par la présence d'un imam)
Lien ici

Une explication vidéo pour comprendre son fonctionnement:
4 février 2018 19:37
Pourquoi tu les fréquentes si tu trouves que c'est une perte de temps ? ^^
Citation
hopelessss a écrit:
Je fréquente les sites de rencontres parfois car pas d'autres moyens de rencontrer mon futur mari mais je t'en conseille aucun, c'est de la perte de temps absolu...des hommes qui parlent à 10 femmes en meme temps et qui commencent des conversations sans les finir.
C
4 février 2018 19:39
Merci,

Mais qui me dit que l'imam est sérieux ?
Et ce n'est parce qu'il y a un imam que prétendant est sérieux.
Citation
Wallcaz a écrit:
Il y a un site de rencontre sérieux qui est sorti il y a quelques mois, il respect les preceptes de l'islam (la rencontre si il y a, se fait que par la présence d'un imam)
Lien ici

Une explication vidéo pour comprendre son fonctionnement:
h
4 février 2018 20:00
Fallait bien les fréquenter pour en tirer ce genre de conclusion...et tjrs l'espoir de trouver une exception parmi la meute de loups.
4 février 2018 20:05
Salam moi j'ai fait la rencontre de mon fiancé sur inshallah.com
L
4 février 2018 20:50
Je suis contre les sites de rencontre mais beaucoup ont trouvé l'amour à travers des sites... je suis plutot d'avis de laissé dieu gracé le droit chemin, mais bon, le choix final repose entre t'as pensée Angel
L
4 février 2018 21:12
ptdr
J'avoue c'est ça
C'est une arnaque pour les hommes
Bon et pour les femmes aussi tongue sticking out smiley
Citation
37,5° a écrit:
Les sites de rencontres ça craint, surtout que c'est vraiment le mode "gros pigeon" pour les hommes qui sont dans l'obligation de payer pour avoir l'honneur de discuter avec des femmes qui ne leur répondront probablement jamais

Une belle arnaque.
N
4 février 2018 21:31
Il faut faire attention il l yen des hommes bien et des mauvais personne qui joue avec les sentiments d'une femme
5 février 2018 11:38
C'est aussi pour ça que certains se disent, je paye chaque mois un abonnement, il faut que je le rentabilise.

Donc à défaut de faire LA rencontre, il faut au moins que j'en pécho une pour amortir mon investissement.

Le mec qui a passé 6 mois sur le site, même si ses intentions de départ étaient sincères, il peut évoluer vers une autre intention à cause de l'argent qu'il a gaspillé pendant 6 mois pour aucun résultat.

C'est un cercle vicieux les sites de rencontres. Même un homme bien, peut développer des idées pas très glorieuses, par la suite, en raison du principe du service payant.

Je paye donc j'exige un retour !

Si je n'ai pas le retour initialement espéré, au moins je me rabat sur un lot de consolation.

C'est très pervers le principe de mettre à la poche pour obtenir un résultat qui normalement n'est pas payant.













Citation
37,5° a écrit:
Les sites de rencontres ça craint, surtout que c'est vraiment le mode "gros pigeon" pour les hommes qui sont dans l'obligation de payer pour avoir l'honneur de discuter avec des femmes qui ne leur répondront probablement jamais

Une belle arnaque.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 05/02/18 11:47 par #Emmanuel Macron.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook