Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sites pour vider son dressing ?
28 juillet 2017 22:46
Coucou les filles,

J'ai décidé de me débarrasser de tous les vêtements et cosmétiques que je n'utilisais pas (la quasi majorité sont totalement neuf, encore dans leur sac d'origine avec le ticket de caisse crying( )
Je me suis fait un compte Vinted aujourd'hui mais aucune prosopition d'achat perplexe
Je ne sais pas si c'est mes prix qui sont trop élevés ?
Je ne sais pas trop à quel point il faut brader les prix...
Et difficile de se fier aux prix des autres filles car toutes sur Vinted, pour le maquillage, ne vendent que des contrefaçons Grrrr

Et pareil j'ai une magnifique coiffeuse encore dans son carton, jamais déballée et je ne sais pas où la vendre et surtout à quel prix la vendre...
28 juillet 2017 22:58
Je pense ça va être dur sur le net vu l'avalanche de gens qui achètent et puis revendent...

Le problème avec les vêtements, produits électroniques, meubles et du genre, qu'une fois sorti du magasin, ça perd déjà de la valeur. Car impossible de revendre au même prix.

Peut-être participer à un vide grenier, mais suis dubitative, car la population qui y va veut que de super offres, presque gratos.

Il y a E-bay, mais ça se vend un peu plus cher uniquement de la super marque et impeccable voir neuf avec facture.

Leboncoin j'ai entendu que ça marche.

Quand je pense tout le travail de photographier et mettre en ligne. Sérieux je ne pourrai pas.

Si tu n'arrives pas à vendre, au lieux de brader, tu pourrai offrir cela à de la famille que tu aimes ou sont dans le besoin et ça leur ferai un peu oublier leur quotidien...Par contre, un peu à tout le monde, car même ceux qui sont riches se sentiraient laissés si n'ont rien reçu et entendent que tu as offert à d'autres.
28 juillet 2017 23:05
J'ai déjà énormément donné à mes proches et dans les containers pour associations. Car trop la flemme moi aussi je prendre tout en photo, faire les annonces etc sleeping
Je n'ai gardé pour la vente que des choses très chères dont j'avais encore les emballages et les tickets de caisse, du coup je vais essayer Ebay alors.

Oui pour les vides greniers je ne peux pas... je ne vois mal revendre à 5 euros des choses neuves achetées plus de 100 euros.

Du coup oui Ebay semble le plus approprié thumbs up
28 juillet 2017 23:12
Surtout met bien dans l'annonce "neuf avec emballage" et que tu as le ticket de caisse que tu vas envoyer avec (garde un scan).




Citation
Colorful a écrit:
J'ai déjà énormément donné à mes proches et dans les containers pour associations. Car trop la flemme moi aussi je prendre tout en photo, faire les annonces etc sleeping
Je n'ai gardé pour la vente que des choses très chères dont j'avais encore les emballages et les tickets de caisse, du coup je vais essayer Ebay alors.

Oui pour les vides greniers je ne peux pas... je ne vois mal revendre à 5 euros des choses neuves achetées plus de 100 euros.

Du coup oui Ebay semble le plus approprié thumbs up
M
28 juillet 2017 23:13
Leboncoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
U
28 juillet 2017 23:31
La poubelle
28 juillet 2017 23:33
J'espère pour toi que tu as moins de 14 ans. C'est chaud le niveau de tes interventions.
Citation
Un bougnoul a écrit:
La poubelle
U
28 juillet 2017 23:37
Non lalla dsl! Mais tu va trouver tkt.

Citation
Colorful a écrit:
J'espère pour toi que tu as moins de 14 ans. C'est chaud le niveau de tes interventions.
l
29 juillet 2017 00:19
salam,fais un grand colis et envoie au Maroc a une association de filles mères par exemple ou femmes battues,il y en a dans toutes les grandes villes et ça fera leur bonheur de ces pauvres femmes,qu'ALLAH vienne a leur secours ,et toi tu auras des hassanates inshaallahthumbs up
Citation
Colorful a écrit:
Coucou les filles,

J'ai décidé de me débarrasser de tous les vêtements et cosmétiques que je n'utilisais pas (la quasi majorité sont totalement neuf, encore dans leur sac d'origine avec le ticket de caisse crying( )
Je me suis fait un compte Vinted aujourd'hui mais aucune prosopition d'achat perplexe
Je ne sais pas si c'est mes prix qui sont trop élevés ?
Je ne sais pas trop à quel point il faut brader les prix...
Et difficile de se fier aux prix des autres filles car toutes sur Vinted, pour le maquillage, ne vendent que des contrefaçons Grrrr

Et pareil j'ai une magnifique coiffeuse encore dans son carton, jamais déballée et je ne sais pas où la vendre et surtout à quel prix la vendre...
29 juillet 2017 00:29
Franchement je ne pense pas qu'elles en aient quelque chose à faire d'un fond de teint Armani, palette Anastasia, robes Ted baker, sac Darel...
Les choses à donner que les ai données à des proches ou mises dans les containers pour associations.

Bon là j'ai trouvé via Vinted une acheteuse pour ma palette Huda Beauty neuve, j'espère qu'elle ne va pas me poser un lapin ptdr

Citation
louisa56 a écrit:
salam,fais un grand colis et envoie au Maroc a une association de filles mères par exemple ou femmes battues,il y en a dans toutes les grandes villes et ça fera leur bonheur de ces pauvres femmes,qu'ALLAH vienne a leur secours ,et toi tu auras des hassanates inshaallahthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/17 00:30 par Colorful.
29 juillet 2017 16:37
Coucou,

Tes robes ted baker m'intéressent bien lol , elles sont longues ou courtes ?
Dommage que ce site n'a pas de rubrique ventes grinning smiley

Elles sont comment tes robes et ton sac darel ?

STP viens en MP et file moi le lien de tes ventes sur vinted j y jetterai un coup d'oeil voir si ça m'intéresse smiling smiley
29 juillet 2017 16:38
Je t'envoie un Mp ^^
Citation
Tiramisudolce a écrit:
Coucou,

Tes robes ted baker m'intéressent bien lol , elles sont longues ou courtes ?
Dommage que ce site n'a pas de rubrique ventes grinning smiley

Elles sont comment tes robes et ton sac darel ?

STP viens en MP et file moi le lien de tes ventes sur vinted j y jetterai un coup d'oeil voir si ça m'intéresse smiling smiley
30 juillet 2017 17:23
Essaie Vestiaire Collective pour les vêtements et accessoires ça se vend rapidement, je trouve que ça vaut le coup malgré la commission
Ebay pour les cosmétiques
2 août 2017 23:07
Bonsoir winking smiley
Vinted !
Citation
Colorful a écrit:
Coucou les filles,

J'ai décidé de me débarrasser de tous les vêtements et cosmétiques que je n'utilisais pas (la quasi majorité sont totalement neuf, encore dans leur sac d'origine avec le ticket de caisse crying( )
Je me suis fait un compte Vinted aujourd'hui mais aucune prosopition d'achat perplexe
Je ne sais pas si c'est mes prix qui sont trop élevés ?
Je ne sais pas trop à quel point il faut brader les prix...
Et difficile de se fier aux prix des autres filles car toutes sur Vinted, pour le maquillage, ne vendent que des contrefaçons Grrrr

Et pareil j'ai une magnifique coiffeuse encore dans son carton, jamais déballée et je ne sais pas où la vendre et surtout à quel prix la vendre...
A
5 août 2017 21:26
Le bon coin ça marche bien!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook