Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sites pour soldes sur internet ?
i
5 juillet 2011 16:53
Salam alaykoum

ne pouvant pas trop me déplacer (enfants bas age...) j'ai pensé faire achats sur internet et ça serait une première pour moi. µ
J'aimerais vos avis conseils remarques sur les sites à me conseiller (j'ai pensé à la redoute...) pour vetements enfants voire chaussures aussi, survetements sport adultes ETC

MERCI
y
6 juillet 2011 19:04
salam alaykom Essaye les vente privé c est franchement pas mal, apres il y a 3 suisse et pleins d autres
7 juillet 2011 14:44
salam


moi je te conseille a fond la redoute , j'achete tres souvent chez eux, jamais été deçue, j'achete pour mon fils de 6 ans depuis tres longtemps et pas de souci au niveau de la taille ni du produit surtout que le site s'ameliore a chaque fois et tu peux zoomer jusqu'a voir l'aspect du tissu, pareil pour les tarifs surtout en periode de solde.

Pareil pour les adultes je commande souvent surtout les sous vetements, legging. Au niveau de la livraison tu peux te faire livrer en point relais a coté de chez toi .

Moi j'ai une astuce en plus pour eviter les frais d'expedition, quand tu veux valider ton panier il te demande si y'a un code promo , moi je vais sur le site plan redu , je choisis la redoute et je note le code promo et je le valide sur mon panier.

Moi qui commande tres souvent , sa me fait une redu de 6e.

De plus au niveau du paiment tu peux payer en cb ou sinon tres interessant en contre remb (frais de 2.9) par cheque ou esp au point relais .

Voila jsui tellement à fond avec ce site que vous allez croire que je taf pour eux .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook