Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sites gratuits existent?
6 juillet 2017 23:29
Et si tu arrêtais de chercher ?
y
6 juillet 2017 23:38
Deja que c'est dur. Manquerait plus que je paie pour avoir droit à l'amour maintenant et en plus avec très peu de femmes serieuses...sans moi. Je préfère encore augmenter mon prelevement au secours islamique là ça paie inchallah (hassanates).
Sinon autre site gratuit je vous écoute.
6 juillet 2017 23:52
Merci bcp pour tes réponses. C'est un peu ce que je pensais. J'espère que ça aidé aussi d'autres qui seraient dans cette optique.

Que Dieu vous protège tous les 2 et votre futur bébé.

DB


Citation
Loveislam89 a écrit:
J'ai passé quasi 1 ans avant de trouver mon mari.
J'ai cherché des hommes en France au debut, mais rien de rien. J'ai recontré une seule personne, qui m'avait fait une promesse de mariage et qui as disparu...
Ensuite j'ai rencontré mon mari.


Je dirais 30% de profil fake/ dangereux/ non musulmans/ prostitution....

50% de profil veritable mais qui sont pas intéressant a mes yeux...

Et 20% de gens serieux pratiquant... qui veulent le mariage. Donc parmis ces 20% il faut trouver sa perle!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 juillet 2017 00:03
Je me rappelle de son premier post où elle expliquait sa situation et cherchait à rencontrer des femmes dans la pays où elle se trouve actuellement. C'est un autre monde et d'autres codes par rapport à ce qu'on vit en Occident / Maghreb.

DB



Citation
nouveau membre a écrit:
et que fais tu encore sur ce forum relation et sentiment !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
7 juillet 2017 06:39
Les sites comme mektoube inchallah etc sont géré par autres que musulmans puis souvent amennent à fitna
n
7 juillet 2017 06:46
Mdrrr ici j'aurai pas du tout confiance
Citation
DB & PP a écrit:
Essaie ici ou bladi c'est des forums qui peuvent déjà faire un bon tri.

PP.
A
7 juillet 2017 10:26
Les plus connu
Tinder
Badoo

Perso j'aime bien adopte un mec mais c'est payant pour les mecs, surement pour ça qu'il y a pas beaucoup de marocains perplexe
y
7 juillet 2017 13:36
Tinder badoo etc Allahister c'est les pires. Quand tu vois une photo la femme s'appelle aicha ou samira a moitié nue fume bois "occasionnellement" et elles cochent musulmanes a la recherche de serieux, t'as vite compris.
A peine installé jai desinstalle direct apres une demi heure.

Ici pourquoi pas. Mais personne ne m'a contacté je fais fuir.
7 juillet 2017 18:46
Impossible, c'est une drogue pire que la cocaïne et l'héroïne. Tu cherches du tombeau à la mort. Non ce n'est pas le savoir. Mais rechercher l'amour. Une drogue dure. très dure. Et comme avec la drogue le moment d'extase ne dure que quelques minutes. Trois minutes au grand maximum. Tout cela pour ça !!!

Citation
Imaan' a écrit:
Et si tu arrêtais de chercher ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/17 18:47 par لَمْ أَكُن.
y
7 juillet 2017 19:01
Euhhh. Je suis d'accord c'est comme une drogue dure. Même si je me retiens de chercher quelques mois je sombre ensuite à nouveau. La solitude c'est une chose, c'est meme parfois très appréciable mes petites habitudes, le calme quand je rentre chez moi, le trianon pour moi tout seul, regarder ou écouter ce que je veux....mais le manque d'amour et le besoin de partager la tendresse du coeur et la bonté et aimer/être aimé tout simplement refont rapidement surface.

Edit : sans parler des projets plus vivants à 2 et meme si possible de l'envie d'enfants a éduquer et inculquer des valeurs et avoir sa petite famille. Tout ca fait quon replonge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/17 19:05 par yArBiCiDi.
7 juillet 2017 21:41
Aywa Allah issahel, c'est pas simple c'est clair mais dis toi que la personne que tu vas épouser t'a déjà été réservé 50 000 avant la création des cieux et de la terre, donc si c'est ton mektoub ça viendra au moment opportun tout simplement.

Ne te prends plus la tête et Dieu te facilitera tout. Peut être que bientôt une jolie demoiselle croisera ton chemin,ce sera elle ta femme lol et tu nous ouvriras un post sur yabi pour partager ta joie.




Citation
yArBiCiDi a écrit:
Euhhh. Je suis d'accord c'est comme une drogue dure. Même si je me retiens de chercher quelques mois je sombre ensuite à nouveau. La solitude c'est une chose, c'est meme parfois très appréciable mes petites habitudes, le calme quand je rentre chez moi, le trianon pour moi tout seul, regarder ou écouter ce que je veux....mais le manque d'amour et le besoin de partager la tendresse du coeur et la bonté et aimer/être aimé tout simplement refont rapidement surface.

Edit : sans parler des projets plus vivants à 2 et meme si possible de l'envie d'enfants a éduquer et inculquer des valeurs et avoir sa petite famille. Tout ca fait quon replonge.
7 juillet 2017 21:43
Allah ister, je suis heureuse de n'avoir jamais connu ça alors.

Bande de drogués grinning smiley
Citation
لَمْ أَكُن a écrit:
Impossible, c'est une drogue pire que la cocaïne et l'héroïne. Tu cherches du tombeau à la mort. Non ce n'est pas le savoir. Mais rechercher l'amour. Une drogue dure. très dure. Et comme avec la drogue le moment d'extase ne dure que quelques minutes. Trois minutes au grand maximum. Tout cela pour ça !!!
y
7 juillet 2017 22:58
Amin. Si j'épouse quelqu'un. Il peut être écrit aussi que j'epouserai personne malheureusement. C'est pas la fin du monde mais ca fait mal. J'accepte hein Allahister manquerait plus que l'orgueil me prenne et que je me révolte "pourquoi moi pourtant jai ceci jai cela"....jamais j'accepte le décret d'Allah mais ca fait mal cest humain.
Je vois les années passer c'est pour ça que je raisonne comme ça. Rares sont les personnes qui cherchent et sont prêt a accueillir lame soeur pendant plus de 10 ans.

Durant mes pauses (ca fait peut être quelques jours, quelques semaines, quelques mois) oui je suis concentré sur autre chose mais apres rien a faire tout me rappelle que je suis sans épouse : les paroles de mes parents et ma famille, les mariages partout, les couples, surtout avec un enfant, mon lit, l'impossibilité de me confier apres une dure journée de travail, le manque de réconfort, les années qui passent, les projets en solo (haj seul ? Vacances seuls ? Appartement 3 pieces ou maison seul ? ) cest dur pour un homme. On parle beaucoup des femmes de l'horloge biologique tout ca. Mais pour un homme aussi. Meme en se mariant tard. Jai limpression de perdre des annees de ma vie cest etrange. Alors que tout va bien hamdolillah santé parents vivants avev qui je mentend bien, plutôt dans le dine enfin j'espère, pas moche, gentil, avec un emploi, des amis, des loisirs.

Une femme croiser mon chemin ? Je vois franchement pas comment. Et jolie en plus...je garde espoir mais jai arrêté de rever a la jolie femme chaste qui craint Allah, aux paroles douces et modeste.
Ça n'existe plus aujourd'hui la majorité ont succombé, sont matérialistes, hautaines et que saisje encore....

Merci de me remonter le moral en tout cas c'est sympa
Citation
Imaan' a écrit:
Aywa Allah issahel, c'est pas simple c'est clair mais dis toi que la personne que tu vas épouser t'a déjà été réservé 50 000 avant la création des cieux et de la terre, donc si c'est ton mektoub ça viendra au moment opportun tout simplement.

Ne te prends plus la tête et Dieu te facilitera tout. Peut être que bientôt une jolie demoiselle croisera ton chemin,ce sera elle ta femme lol et tu nous ouvriras un post sur yabi pour partager ta joie.
7 juillet 2017 23:21
Je te comprends,c'est humain, c'est normal de vouloir quelqu'un à ses côtés, il ne faut juste pas que ça tourne à l'obsession auquel cas, ça ne t'apportera rien de bon.

ça produira peut être même l'effet inverse et fera fuir...

Un état positif attire du positif, c'est testé et approuvé.

Allez garde le moral, incha'Allah, tu vas finir par la trouver ta perle smiling smiley

Citation
yArBiCiDi a écrit:
Amin. Si j'épouse quelqu'un. Il peut être écrit aussi que j'epouserai personne malheureusement. C'est pas la fin du monde mais ca fait mal. J'accepte hein Allahister manquerait plus que l'orgueil me prenne et que je me révolte "pourquoi moi pourtant jai ceci jai cela"....jamais j'accepte le décret d'Allah mais ca fait mal cest humain.
Je vois les années passer c'est pour ça que je raisonne comme ça. Rares sont les personnes qui cherchent et sont prêt a accueillir lame soeur pendant plus de 10 ans.

Durant mes pauses (ca fait peut être quelques jours, quelques semaines, quelques mois) oui je suis concentré sur autre chose mais apres rien a faire tout me rappelle que je suis sans épouse : les paroles de mes parents et ma famille, les mariages partout, les couples, surtout avec un enfant, mon lit, l'impossibilité de me confier apres une dure journée de travail, le manque de réconfort, les années qui passent, les projets en solo (haj seul ? Vacances seuls ? Appartement 3 pieces ou maison seul ? ) cest dur pour un homme. On parle beaucoup des femmes de l'horloge biologique tout ca. Mais pour un homme aussi. Meme en se mariant tard. Jai limpression de perdre des annees de ma vie cest etrange. Alors que tout va bien hamdolillah santé parents vivants avev qui je mentend bien, plutôt dans le dine enfin j'espère, pas moche, gentil, avec un emploi, des amis, des loisirs.

Une femme croiser mon chemin ? Je vois franchement pas comment. Et jolie en plus...je garde espoir mais jai arrêté de rever a la jolie femme chaste qui craint Allah, aux paroles douces et modeste.
Ça n'existe plus aujourd'hui la majorité ont succombé, sont matérialistes, hautaines et que saisje encore....

Merci de me remonter le moral en tout cas c'est sympa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook