Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels seraient vos regrets si vous étiez sur le point de mourir?
S
6 avril 2020 15:07
Cela peut changer et ne dépend que de toi. winking smiley

Alors prends toi en main et fait ce qu'il faut.
Citation
Khabtus** a écrit:
De n'avoir vu que de la déception dans le regard de mes parents sad smiley
s
6 avril 2020 15:18
qu'allah t'accorde tout ça !
Citation
Cawit a écrit:
Salam

- Ne pas être à la hauteur religieusement.
- Ne pas avoir connu l'amour d'un homme.
-Ne pas avoir été maman

Heu
G
6 avril 2020 15:54
Alors, dans ce cas aime toi Clap
Ne sois pas dans l'attente ou la dépendance de...
Ou alors le mieux pour combler le vide, le manque.. c'est d'être combler spirituellement.

L'amour de nos jours, ça ne veut plus rien dire...
J'en viens à me demander si cela existe vraiment ?

Comment des gens inconnus, apprennent à se connaître, à s'apprivoiser, à flirter, s'engager, s'unir dans l'intimité, s'aimer.. fonder une famille.. pour ensuite se trahir (ou non), se mentir.. s'éloigner, pour ensuite se retrouver comme les 2 inconnus qu'ils étaient au départ voir pire 2 ennemis !?!

J'extrapole.. mais beaucoup se retrouve dans cette situation de nos jours, de plus en plus malheureusement !

L'amour est le pire des poisons, car ça te tue de l'intérieur tel un cancer qui te ronge...

Oh.. lala.. le confinement me monte à la tête.. je vais finir comme dexter ptdr

Ps : je ne suis pas du tout romantique hein..




Citation
Cawit a écrit:
Salam

Non, je pense qu'on ne peut pas vivre sans aimer.

Pas forcément l'amour d'un homme. Mais on a tous besoin d'aimer quelque chose/quelqu'un pour vivre.
L
6 avril 2020 16:08
Et moi de n'avoir jamais réussi à la perfection une mousse au chocolat...
Citation
MrSoso a écrit:
De pas avoir fini mon paquet chips.
6 avril 2020 16:15
J'espère ne pas quitter cette planète sans avoir eu la chance d'élever des enfants sad smiley
6 avril 2020 16:16
C'est marrant que tu parle comme ça de l'amour, alors que tu l'a mis dans ton pseudo..
Mais tu n'a peut être pas tord, je veux dire par là, les choses n'ont de sens que dans ce que tu puise la force, l'énergie pour faire ces choses.

l'amour n'a de sens véritable que lorsqu'il est puisé dans l'Amour d'Allah SWT, Allah SWT parle d'amour dans le Coran, parle d'Amour lorsqu'il parle de la relation entre une femme et une femme, il parle d'amour lorsqu'il nous donne en exemple une mère qui a l'amour de son enfant.

C'est un sentiment qui existe, mais pour qu'il ai du sens, il faut qu'il soit puisé dans l'Amour d'Allah SWT.
Citation
Gangstalove a écrit:
Alors, dans ce cas aime toi Clap
Ne sois pas dans l'attente ou la dépendance de...
Ou alors le mieux pour combler le vide, le manque.. c'est d'être combler spirituellement.

L'amour de nos jours, ça ne veut plus rien dire...
J'en viens à me demander si cela existe vraiment ?

Comment des gens inconnus, apprennent à se connaître, à s'apprivoiser, à flirter, s'engager, s'unir dans l'intimité, s'aimer.. fonder une famille.. pour ensuite se trahir (ou non), se mentir.. s'éloigner, pour ensuite se retrouver comme les 2 inconnus qu'ils étaient au départ voir pire 2 ennemis !?!

J'extrapole.. mais beaucoup se retrouve dans cette situation de nos jours, de plus en plus malheureusement !

L'amour est le pire des poisons, car ça te tue de l'intérieur tel un cancer qui te ronge...

Oh.. lala.. le confinement me monte à la tête.. je vais finir comme dexter ptdr

Ps : je ne suis pas du tout romantique hein..
6 avril 2020 16:53
Pour ma part je n'aurai aucun regret, parce que je me lève chaque jour en pensant au jour même et non pas à ce que je peux faire demain.

Parce que lorsque je veux faire quelque chose je me donne corps et âme....
Parce que quand je ne veux pas, je le dis haut et fort
Parce que quand j'aime je le dis haut et fort
Parce que quand j'ai gros sur le coeur je m'explique et communique
Parce que quand il faut aider je suis présente
Parce que je ne regrette pas mes fautes commises dans la vie mais je les comprends et les assumes
Parce que je n'ai aucune marque de rancune
Parce que j'ai toujours fais ce que je voulais

smiling smiley
Citation
pistache31 a écrit:
Salam a toutes et a tous,

Pour ma part, ca sera principalement de pas avoir atteint mes objectifs professionnels (je suis assez satisfaite de tout le reste hamdul'Allah)

Et vous?
N
6 avril 2020 17:08
De pas avoir essayé d'être la meilleure version de moi-même
6 avril 2020 17:11
pourtant ton cookie a l'air parfait confused smileytongue sticking out smiley
Citation
Cookiz a écrit:
De pas avoir essayé d'être la meilleure version de moi-même
G
6 avril 2020 17:43
Oh.. sérieux ?

J'ai loupé ce passage là alors.. jamais entendu parlé de l'amour d'une femme envers une autre dans le coran..

Tu voulais dire entre une femme et un homme, C'est plus plausible.

Ganstalove veut dire amour dangereux ! Donc ça confirme ce que je pense lol
Citation
Ce n'est que moi a écrit:
C'est marrant que tu parle comme ça de l'amour, alors que tu l'a mis dans ton pseudo..
Mais tu n'a peut être pas tord, je veux dire par là, les choses n'ont de sens que dans ce que tu puise la force, l'énergie pour faire ces choses.

l'amour n'a de sens véritable que lorsqu'il est puisé dans l'Amour d'Allah SWT, Allah SWT parle d'amour dans le Coran, parle d'Amour lorsqu'il parle de la relation entre une femme et une femme, il parle d'amour lorsqu'il nous donne en exemple une mère qui a l'amour de son enfant.

C'est un sentiment qui existe, mais pour qu'il ai du sens, il faut qu'il soit puisé dans l'Amour d'Allah SWT.
6 avril 2020 17:47
Exact homme avec une femme smiling smiley
Citation
Gangstalove a écrit:
Oh.. sérieux ?

J'ai loupé ce passage là alors.. jamais entendu parlé de l'amour d'une femme envers une autre dans le coran..

Tu voulais dire entre une femme et un homme, C'est plus plausible.

Ganstalove veut dire amour dangereux ! Donc ça confirme ce que je pense lol
6 avril 2020 18:06
De ne pas avoir donné le meilleur de moi même.
A
6 avril 2020 18:24
Assalamou alaikoum

C'est intéressant ce que tu dis.

Qu'est-ce que tu aurais aimé accomplir qui aurait mérité d'y mettre toute ton énergie ? (Si ce n'est pas indiscret)
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Wa alaiki salam,

Juste pour te dire que perso j’ai atteint mes objectifs professionnels et que lorsque tu es au sommet de la montagne, tu te dis : tout ça pour ça ?! sad smiley

La consécration professionnelle est assez creuse pour ma part.
Il y a tellement de choses plus belles dans la vie, qui méritent bien plus que l’on s’y attarde, et qui méritent surtout toute notre énergie...
6 avril 2020 18:40
L’apprentissage académique de la religion, en privilégiant ce qui enrichit et purifie l’âme.

Mais tant que je suis en vie, j’espère in cha Allah explorer cette voie, dès que se présentera l’opportunité.



Citation
Ahwal* a écrit:
Assalamou alaikoum

C'est intéressant ce que tu dis.

Qu'est-ce que tu aurais aimé accomplir qui aurait mérité d'y mettre toute ton énergie ? (Si ce n'est pas indiscret)
A
6 avril 2020 19:28
Je te le souhaite...et te rejoins...tu verras que c'est une très grande satisfaction de pouvoir le faire...!
Citation
Muslim Magnet a écrit:
L’apprentissage académique de la religion, en privilégiant ce qui enrichit et purifie l’âme.

Mais tant que je suis en vie, j’espère in cha Allah explorer cette voie, dès que se présentera l’opportunité.
C
6 avril 2020 20:12
Je pense que si, tout le monde aime au moins quelque chose, ou quelqu'un. Ce n'est pas faisable autrement Heu
Citation
MrSoso a écrit:
Pas tous, mais bon faut pas en faire une raison première de son existence.
r
7 avril 2020 03:00
Salam alikoum , j'ai sincèrement aimé ta réponse , d'ailleurs la meilleur , Allah Ibarek , Masha Allah , qu'Allah te facilité le cheminement vers la piété ,vers Son chemin droit , pas celui qui ont encouru Sa colère et celui des égarés
Citation
FlowerBombPower a écrit:
Salam,

Mon regret ça serait de ne pas avoir assez pratiqué ma religion. Car ce n'est jamais assez...

Et surtout mon rêve ça serait de porter le voile et d'être une très bonne pieuse
r
7 avril 2020 03:22
C'est la meilleur des choses , notre religion est complète, franchement plus on est proche du divin plus on se sent heureux , mieux qu'un roi , faut le vivre pour le ressentir , qu'Allah nous guide
Citation
Ahwal* a écrit:
Je te le souhaite...et te rejoins...tu verras que c'est une très grande satisfaction de pouvoir le faire...!
F
7 avril 2020 11:10
Amine
Merci smiling smiley
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum , j'ai sincèrement aimé ta réponse , d'ailleurs la meilleur , Allah Ibarek , Masha Allah , qu'Allah te facilité le cheminement vers la piété ,vers Son chemin droit , pas celui qui ont encouru Sa colère et celui des égarés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook