Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels seraient vos regrets si vous étiez sur le point de mourir?
p
6 avril 2020 13:25
Salam a toutes et a tous,

Pour ma part, ca sera principalement de pas avoir atteint mes objectifs professionnels (je suis assez satisfaite de tout le reste hamdul'Allah)

Et vous?
6 avril 2020 13:27
De pas avoir fini mon paquet chips.
p
6 avril 2020 13:29
ptdr

think big!
Citation
MrSoso a écrit:
De pas avoir fini mon paquet chips.
C
6 avril 2020 13:29
Salam

- Ne pas être à la hauteur religieusement.
- Ne pas avoir connu l'amour d'un homme.
-Ne pas avoir été maman

Heu
K
6 avril 2020 13:34
Salam alaikoum

De pas avoir fait le hajj ....
6 avril 2020 13:35
De ne pas avoir été assez souvent dans les îles paradisiaques du sud de la Thaïlande :
 
Paradis 0
6 avril 2020 13:35
Aucun regret si ma place est au paradis.
Qu'Allah nous pardonne et nous l'accorde, Amin.
F
6 avril 2020 13:36
Salam,

Mon regret ça serait de ne pas avoir assez pratiqué ma religion. Car ce n'est jamais assez...

Et surtout mon rêve ça serait de porter le voile et d'être une très bonne pieuse
S
6 avril 2020 13:42
Mon plus grand regret est d'avoir laisser des gens me rabaisser me laissant croire que je n'étais pas assez bien.

Ce qui m'a fait vivre durant des années avec ce sentiment que je mérite pas grand chose.

Je m'en veux d'avoir laisser les paroles des gens me faire du mal et me priver de vivre en paix.

J'ai perdu ainsi des années à survivre au lieu de vivre.

Et c'est seulement mnt que je me soigne.

C'est triste de voir qu'à 38 ans quand on est sensé être accomplie et totalement épanouie, on se soigne l'esprit et le cœur dans l'espoir que le peu d'année qui reste on puisse vivre plus en paix.

Vaut mieux tard que jamais.

Mais si j'ai un conseil à donner. Ne laissez jamais les paroles de qui que se soit remettre en doute votre valeur.

N'attendez pas de vieillir pour vous en rendre compte.



Citation
pistache31 a écrit:
Salam a toutes et a tous,

Pour ma part, ca sera principalement de pas avoir atteint mes objectifs professionnels (je suis assez satisfaite de tout le reste hamdul'Allah)

Et vous?
I
6 avril 2020 13:43
Ne pas avoir saisie l’occasion quand je pouvais... sad smiley
Si c’est mon cas ou le sien, je m’en voudrais de toute façon .
j’espère que je pourrais réparer cette erreur crying(
G
6 avril 2020 13:50
Je te rejoins pour ce qui est du religieux..
Mais je te rassure, l'amour n'est qu'illusion dans ce bas monde ! Tu ne rates rien.. on peut très bien vivre sans aimer... encore heureux d'ailleurs, autrement la plupart serait déjà mort sinon..
Citation
Cawit a écrit:
Salam

- Ne pas être à la hauteur religieusement.
- Ne pas avoir connu l'amour d'un homme.
-Ne pas avoir été maman

Heu
C
6 avril 2020 13:52
Salam

Non, je pense qu'on ne peut pas vivre sans aimer.

Pas forcément l'amour d'un homme. Mais on a tous besoin d'aimer quelque chose/quelqu'un pour vivre.
Citation
Gangstalove a écrit:
Je te rejoins pour ce qui est du religieux..
Mais je te rassure, l'amour n'est qu'illusion dans ce bas monde ! Tu ne rates rien.. on peut très bien vivre sans aimer... encore heureux d'ailleurs, autrement la plupart serait déjà mort sinon..
6 avril 2020 13:53
De ne pas avoir pu connaitre et vivre certaines choses
6 avril 2020 13:54
Wa alaiki salam,

Juste pour te dire que perso j’ai atteint mes objectifs professionnels et que lorsque tu es au sommet de la montagne, tu te dis : tout ça pour ça ?! sad smiley

La consécration professionnelle est assez creuse pour ma part.
Il y a tellement de choses plus belles dans la vie, qui méritent bien plus que l’on s’y attarde, et qui méritent surtout toute notre énergie...

Citation
pistache31 a écrit:
Salam a toutes et a tous,

Pour ma part, ca sera principalement de pas avoir atteint mes objectifs professionnels (je suis assez satisfaite de tout le reste hamdul'Allah)

Et vous?
6 avril 2020 13:54
Pas tous, mais bon faut pas en faire une raison première de son existence.
Citation
Cawit a écrit:
Salam

Non, je pense qu'on ne peut pas vivre sans aimer.

Pas forcément l'amour d'un homme. Mais on a tous besoin d'aimer quelque chose/quelqu'un pour vivre.
6 avril 2020 13:56
D’avoir acheté des chips à l’ancienne goût moutarde par erreur eye rolling smiley

Citation
MrSoso a écrit:
De pas avoir fini mon paquet chips.
6 avril 2020 13:59
Toute mes condoléances sad smiley
Citation
Ghost* a écrit:
D’avoir acheté des chips à l’ancienne goût moutarde par erreur eye rolling smiley
A
6 avril 2020 14:06
Salam

Bcp de choses.... car je n'ai pas accompli assez de choses. Je suis endormie.
p
6 avril 2020 14:09
Je comprends, mais perso ce qui compte pour moi ce n'est pas la destination mais le voyage smiling smiley
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Wa alaiki salam,

Juste pour te dire que perso j’ai atteint mes objectifs professionnels et que lorsque tu es au sommet de la montagne, tu te dis : tout ça pour ça ?! sad smiley

La consécration professionnelle est assez creuse pour ma part.
Il y a tellement de choses plus belles dans la vie, qui méritent bien plus que l’on s’y attarde, et qui méritent surtout toute notre énergie...
K
6 avril 2020 14:14
De n'avoir vu que de la déception dans le regard de mes parents sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook