Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels résultats avec prise d'acide folique?
G
8 juillet 2014 20:36
Salam les filles, ma gygy m'a prescrit de l'acide folique et sa fait 18jours que j'en prend.
Elle a pas vraiment eu le temps de m'expliquer à quoi sa sert? Qqun sait m'expliquer?
Merciiiii un beau ++++ à toute les essayeuses incha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/14 20:50 par Grosse.
L
8 juillet 2014 21:09
Lol t la toi!
G
8 juillet 2014 22:43
Mdr!!! Ouiiii hahaBye j'viens de me rendre compte que je les prends depuis 18j sans savoir pourquoi!
m
8 juillet 2014 22:58
Salut,

En fait c'est une vitamine naturelle ui est carencée chez l'être humain, cette vitamine la b9 si je dis pas de bêtise (corrigez moi les yabies) sert à diminuer le risque de malformation neurologique (tube neural)

Alors pleins de yabies te dirons que ça sert a rien et qu'elles ont eut des bébés sans, et c'est pas faux j'en suis l'exemple. maintenant j'ai aussi perdu un bébé donc j'aurai tjs le doute de me dire si je l'avais pris est ce que mon bébé serait tjs dans mon bidon ? Bref moi ça me donne bonne conscience et c'est déjà beaucoup. Plutôt que de l'acide folique je te conseille gynefam qui est un complément alimentaire pour la femme enceinte, en attendant bébé ça marche aussi, c'est ce que ma gygy donne, l'avantage c'est que tu as toutes les vitamines nécessaires à la femme enceinte ainsi que le fer et les minéraux par contre niveaux prix je trouve ça cher
G
8 juillet 2014 23:22
Salut mariagejuillet, merci pour ta réponse!
En fait j'me suis décidée à lire la notice la tantôt et apparemment c'est pour celles quo ont pris une pilule contraceptive pendant des années qui n'ont plus de vitamines B9 (c'est bien sa)
Et c'est mon cas! J'ai du prendre la pilule deso 30 à 15ans pour un problème de règles tellement douloureuses que j'avais des vomissement évanouissement etc...
Bon en retour sa m'a provoqué un froid aux ovaires important (ils veulent plus fonctionner)
Donc voilà d'où mon soucis d'essai bb1 depuis novembre 2012...
Kheir incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook