Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles relations amicales avez vous?
l
10 juin 2008 22:41
Ce soir aprés le coter famille, je souhaiterais savoir quels type de relation avez vous avec vos amies.
Et bien oui aprés la famille, les amies on une grande place dans nos vie, et j aimerais avoir votre ressenti sur ce sujet.
Merci a vous et a bientôt inchallah winking smiley
P
10 juin 2008 22:47
Salam Bye,

J'ai voté: "vos ami(es) pour vous c comme une seconde famille"

Je les compte sur les doigts d'une main (3), mais je les considère vraiment comme des soeurs (que je n'ai jamais eu crying(). C'est des amies de très longues dates (des relations aussi vieilles que moi whistling smiley)
Même si on n'a plus l'occasion de se voir régulièrement elles savent qu'elles peuvent compter sur moi, et c'est réciproque. J'ai pas de problème à me confier à elles.

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
K
10 juin 2008 22:50
L'amitié, c'est rare comme une......


J'y crois pas!!!
l
10 juin 2008 22:50
Salam
Que dieu te les garde inchallah malika malika
J ai toujours considéré mes amies que ça soit de passage ou autre comme des soeurs.
Merci de ta réponse winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
10 juin 2008 22:54
Citation
lamyaâ a écrit:
Que dieu te les garde inchallah malika malika

J ai toujours considéré mes amies que ça soit de passage ou autre comme des soeurs.

Amine

Et beh dit donc t'as un grand coeur toi Oh
Je trouve que c'est fort de considerer des "amie de passage" comme des soeurs perplexe
T'as besoin d'amour Lamyaâ? whistling smiley

Avec plaisir Welcome
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
10 juin 2008 23:04
Je déborde d'amour, et j'en donne a ceux qui m'entour.
si tu veux m'en donner je refuse pas winking smiley, l'affection amical c bcp pour moi.
La méfiance en amitier, j aime pas trop.
Toi tu n'accorde pas ton amitier a tous va je suppose, je me trompe? je c pas mais je ressent pas mal de méfiance.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
10 juin 2008 23:14
Citation
lamyaâ a écrit:
Toi tu n'accorde pas ton amitier a tous va je suppose, je me trompe? je c pas mais je ressent pas mal de méfiance.

Effectivement non, j'avoue j'ai pas beaucoup d'amies, mais beaucoup de connaissances (que je respect tout autant), c'est juste le niveau de complicité qui diffère.
Tout le monde est méfiant de tous le monde, perso je pense pas être méfiante, juste réservée, je suis pas si bavarde que ça en fait.Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
11 juin 2008 02:31
Salam ,

n ayant pas de soeurs , ca fait du bien d avoir des amies autour ce qui comble egalemnet ce manque yawning smiley
l
11 juin 2008 08:04
salam

je n ai q une amie elle est pour une soeur sinon pour les autres c est bonjour bonsoir je n ai pas le tempérament a m entoure de beaucoup de personne je suis assez solitaire dans le fond bien que de temps en temps je recherche la societe
f
11 juin 2008 12:28
je n entretien pas mes relations amicales meme si on a vécu des emotions et des evenements uniques...

je suis bizzareAre you crazy
B
11 juin 2008 12:43
Salam

C'est pareil pour ladydi... J'ai une ami, une soeur, une confidente In loveque j'aime autant que mes autres soeurs... pour nos 2 familles ont est inséparabletongue sticking out smiley...ont est toujours ensemble ont est envion une heure par jour au tel...voir 2hOh et sa peut aller jusqu'a 4h wAllah Are you crazy(ce jour la d'ailleur j'ai alluciné).

On fait tous ensemble mais sa n'empeche pas qu'on ai d'autre amie en communwinking smiley...et meme des amis qui ne se connaissent pas entre eux!

Mais pour moi c'est la seule hamdoulilah elle est la pour moi et je suis la pour elle.Angel

Les autres, je les aime aussi...mais niveau confiance ben c'est pas sa...No no

L'essentiel c'est pas d'avoir beaucoup d'amis enfet c'est de pouvoir leur faire confiance.thumbs up

Après que tu en ai 1, 5, 10... c'est pareil (je doit qu'une personne peuvent avoir 10amis !!!)

Ami est différent de connaissance pour moi biensur...winking smiley

Voila lamyaà...Angel

D'ailleur il faut que je l'appelle là confused smiley

yawning smiley
a
11 juin 2008 22:57
Citation
lamyaâ a écrit:
Ce soir aprés le coter famille, je souhaiterais savoir quels type de relation avez vous avec vos amies.
Et bien oui aprés la famille, les amies on une grande place dans nos vie, et j aimerais avoir votre ressenti sur ce sujet.
Merci a vous et a bientôt inchallah winking smiley
Dans l’histoire il y a plein de chose a dire
Un vrai ami il te mène avec lui vers le paradis dans la vie futur chefaa fik
Un vrai ami il donne souvent il n’utilise pas en revanche pour un service
Un vrai ami pour moi c’est comme un miroir qui ne cache rien mais a une condition il doit utilise des formules de politesse pour me passe le message ……

Pour le sondage
1/avant oui /pour l’état actuelle NON

2/oui juste a l’occasion mais tout qui me connaisse compte sur moi est moi je compte sur mon DIEU w drahme

3/non pour moi c’est une chose sacré a l’occasion j’aime beaucoup la chanson kon sadiqi
Majda el romy

4/oui /c’est des souvenirs

5/avec les animaux
sad smiley
12 juin 2008 17:07
J'ai voté 1 et vu les moments difficiles que j'ai passé derniérement j'ai pu constater que j'ai des fréres et soeurs et non seulement des amis
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
12 juin 2008 17:09
Citation
simo27paris a écrit:
J'ai voté 1 et vu les moments difficiles que j'ai passé derniérement j'ai pu constater que j'ai des fréres et soeurs et non seulement des amis


Tu parles de moi i hope evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
12 juin 2008 17:12
Citation
sopi a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
J'ai voté 1 et vu les moments difficiles que j'ai passé derniérement j'ai pu constater que j'ai des fréres et soeurs et non seulement des amis


Tu parles de moi i hope evil
nti ba3da ma kan7amalkch tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
12 juin 2008 17:24
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
J'ai voté 1 et vu les moments difficiles que j'ai passé derniérement j'ai pu constater que j'ai des fréres et soeurs et non seulement des amis


Tu parles de moi i hope evil
nti ba3da ma kan7amalkch tongue sticking out smiley


Et moi qui pensait que tt mon frère........ crying(

Pr revenir au sujet mes amis se comptent sur les doigts d'une main... enfin presk tongue sticking out smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
12 juin 2008 23:18
ravie pour toi simo27paris que tu est pu trouver du réconfort dans les durs moments, en général a ce moment la tu trouve plus personne winking smiley, ils on tous taper la fuite hi hi hi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
13 juin 2008 11:43
Moi j en ai 2 et c est comme des soeurs pour moi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook