Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels reflets pour fille mate de peau cheveux noirs ?
28 avril 2014 15:31
Je suis sûre pas sure que ce soit une bonne idée, ce genre de reflets ne sont pas jolis sur des cheveux très noirs, surtout si tu as une peau mate (type Ayem) je pense que le noir uni te conviendrait mieux. Kim K n'est pas aussi mate elle est plutôt medium.
D
28 avril 2014 15:48
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
bxlmenara a écrit:
Les 3 casting entre lesquel j'hésite:

[www.lorealparis.rs] (Miel Ambré)

[b.imdoc.fr] (Miel doré)

[static.beaute-test.com] (Marron miel)

a votre avis, lequel aurait le plus de chance de donner le résultat que je veux sur mes cheveux, moi je dirai miel doré, mais bon, vu que je ne suis pas une experte lol ^^

Merci smiling smiley
Il faut des couleurs très clairs pour les cheveux foncé si tu veux un résultat, si tu prends une couleur chatain foncé, ça ne change pas grand chose sur ta couleur foncée.
pour ton choix, tu devrais prendre miel doré, c'est plus clair.


Un grand merci pour tes précieux conseils ma belle, j'ai été en grande surface, je n'ai trouvé que le miel ambré et le marron miel, j'irai dans d'autres magasins, si je ne trouve pas ben tant pis, je ferai le miel ambré ma foi smiling smiley
D
28 avril 2014 15:49
Citation
Camelia- a écrit:
Je suis sûre pas sure que ce soit une bonne idée, ce genre de reflets ne sont pas jolis sur des cheveux très noirs, surtout si tu as une peau mate (type Ayem) je pense que le noir uni te conviendrait mieux. Kim K n'est pas aussi mate elle est plutôt medium.

J'ai plus un teint à kim k en fait, mais mes cheveux sont noirs à la base, mais comme j'avais fait des reflets en octobre, ils sont noirs mais bruns au soleil tu vois ? Je me dis que ça ne coûte rien d'essayer puis on verra, je vais pas en mettre sur toute la chevelure, mais plus sur les longueurs et les pointes, comme une sorte de tie and dye, c plus pour amener de la lumière à mes cheveux smiling smiley
p
29 avril 2014 13:12
Salemoulaikoum, je connais 2 blogueuses qui l'ont fait, faut chercher leurs vidéos ou elles expliquent les étapes
Sananas2106
[s510168677.onlinehome.fr]

Nedjmaonline, elle a tout éclairci
[scrat.hellocoton.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook