Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels reflets pour fille mate de peau cheveux noirs ?
D
25 avril 2014 17:08
Salam,

Voilà, je poste afin d'avoir des avis, quels reflets ou balayages pourraient m'aller en sachant que je suis mate de peau cheveux noirs (quand je dit mate c style kim k, ayem, etc), j'avais déjà essayé des reflets cerise noire de chez casting crème gloss, mais une fois que les reflets dégorge, ça laisse des reflets roux que je n'ai pas trop aimé personnellement au fur et à mesure des shampoings.

PS: je me limite aux reflets/balayages car trop peur d'abîmer mes cheveux de façon considérable, merci smiling smiley
B
25 avril 2014 22:51
salam


reflet caramel smiling smiley
D
25 avril 2014 23:07
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam


reflet caramel smiling smiley


Salam, ça se verra sur cheveux noirs tu pense ? Pcq ils sont vraiment foncé les miens
B
25 avril 2014 23:12
ou sinon fais des reflets roux, châtains
D
26 avril 2014 16:36
D'autres avis svp :p ?
M
26 avril 2014 16:56
des reflets rouges c'est sur que ca change de couleur avec le lavage
D
26 avril 2014 17:05
Citation
Maha74 a écrit:
des reflets rouges c'est sur que ca change de couleur avec le lavage

Exactement, et comme j'ai déjà testé, ça me dit plus grand chose, tu penses que des reflets caramel ou miel pourrait donner sur des cheveux noirs ?
M
26 avril 2014 17:19
toutes les couleurs chaude sur les cheveux noirs et le peau matte mais il faut un bon champoing pour maintenir la couleur le plus possible ca virre toujours lol
27 avril 2014 14:45
Salam

Kim k elle est blanche!!
Sinon si t es foncée comme ayem perso je trouve que les cheveux noir c est plus joli.
M
27 avril 2014 19:52
je te conseil la coloration blond mousse de Garnier nutrisse 9 ! sa fais pas dutout blond sur les cheveux noir au contraire sa fais quelques reflet caramel bizarre lol ! je l'ai tester 2 fois et on n'a pu que complimente lol
M
27 avril 2014 19:53
je te conseil la coloration blond mousse de Garnier nutrisse 9 ! sa fais pas dutout blond sur les cheveux noir au contraire sa fais quelques reflet caramel bizarre lol ! je l'ai tester 2 fois et on n'a pu que complimente lol
D
27 avril 2014 22:22
Citation
Marocainement33 a écrit:
je te conseil la coloration blond mousse de Garnier nutrisse 9 ! sa fais pas dutout blond sur les cheveux noir au contraire sa fais quelques reflet caramel bizarre lol ! je l'ai tester 2 fois et on n'a pu que complimente lol

Merci smiling smiley, mais je tiens impérativement à utiliser la gamme casting crème gloss, c'est la seule que j'ai utilisé et que je veux utiliser lol, je suis trop fidèle à cette marque, d'autant plus que je ne veux pas une coloration mais un shampoing colorant, donc que des reflets, mais je te remercie pour ta réponse smiling smiley
D
28 avril 2014 10:35
Pour celles qui pourraient m'aider, je voudrais des reflets de cette couleur, j'ai les cheveux noirs naturellement, et des reflets bruns pour l'instant (casting crème gloss noir ébène faite il y'a 6 mois)

Je voudrais obtenir ça un peu en reflets, sur le bas de mes cheveux:


[static1.puretrend.com]

[cdn2-public.ladmedia.fr]

[www.en.pambianconews.com]



je dois prendre une boîte marron miel, miel, caramel tendre ?

Merci smiling smiley
k
28 avril 2014 11:28
je te conseille d'aller chez un bon coiffeur pour faire ce genre de couleur.
Je l'ai fait l'année dernière chez Jean Louis David, le résultat était comme sur la photo
mais je ne pense pas que tu puisses le faire avec les produits achetés au supermarché.
D
28 avril 2014 11:31
Citation
kayllalinda a écrit:
je te conseille d'aller chez un bon coiffeur pour faire ce genre de couleur.
Je l'ai fait l'année dernière chez Jean Louis David, le résultat était comme sur la photo
mais je ne pense pas que tu puisses le faire avec les produits achetés au supermarché.

Même pour de simples reflets? Je veux juste des reflets doré en fait, pas une couleur permanente tu vois ?
k
28 avril 2014 11:36
Citation
bxlmenara a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
je te conseille d'aller chez un bon coiffeur pour faire ce genre de couleur.
Je l'ai fait l'année dernière chez Jean Louis David, le résultat était comme sur la photo
mais je ne pense pas que tu puisses le faire avec les produits achetés au supermarché.

Même pour de simples reflets? Je veux juste des reflets doré en fait, pas une couleur permanente tu vois ?

pour moi ce sont des mèches sur les photos.
Les reflets doré sont facile à obtenir avec des cheveux noirs ou marrons foncés, tu peux toujours
essayé, mais demande à une personne de te le faire.
D
28 avril 2014 11:51
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
bxlmenara a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
je te conseille d'aller chez un bon coiffeur pour faire ce genre de couleur.
Je l'ai fait l'année dernière chez Jean Louis David, le résultat était comme sur la photo
mais je ne pense pas que tu puisses le faire avec les produits achetés au supermarché.

Même pour de simples reflets? Je veux juste des reflets doré en fait, pas une couleur permanente tu vois ?

pour moi ce sont des mèches sur les photos.
Les reflets doré sont facile à obtenir avec des cheveux noirs ou marrons foncés, tu peux toujours
essayé, mais demande à une personne de te le faire.

Merci smiling smiley, parce que je ne veux pas "changer" ma couleur noir, je veux juste y ajouter des reflets miel/doré comme tu dis, mais en fait, j'hésite entre 2 casting crème gloss, le marron miel ou le miel ambré

Le miel ambré est le plus clair des 2, j'opte pour celui là pour l'instant, vu que le marron miel risque de sortir plus foncé que ce que je veux, voir avec des reflets trop cuivrés, chose que je ne veux pas lol
D
28 avril 2014 11:52
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
bxlmenara a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
je te conseille d'aller chez un bon coiffeur pour faire ce genre de couleur.
Je l'ai fait l'année dernière chez Jean Louis David, le résultat était comme sur la photo
mais je ne pense pas que tu puisses le faire avec les produits achetés au supermarché.

Même pour de simples reflets? Je veux juste des reflets doré en fait, pas une couleur permanente tu vois ?

pour moi ce sont des mèches sur les photos.
Les reflets doré sont facile à obtenir avec des cheveux noirs ou marrons foncés, tu peux toujours
essayé, mais demande à une personne de te le faire.


Tu veux dire pas facile à obtenir ?
D
28 avril 2014 12:01
Les 3 casting entre lesquel j'hésite:

[www.lorealparis.rs] (Miel Ambré)

[b.imdoc.fr] (Miel doré)

[static.beaute-test.com] (Marron miel)

a votre avis, lequel aurait le plus de chance de donner le résultat que je veux sur mes cheveux, moi je dirai miel doré, mais bon, vu que je ne suis pas une experte lol ^^

Merci smiling smiley
k
28 avril 2014 13:59
Citation
bxlmenara a écrit:
Les 3 casting entre lesquel j'hésite:

[www.lorealparis.rs] (Miel Ambré)

[b.imdoc.fr] (Miel doré)

[static.beaute-test.com] (Marron miel)

a votre avis, lequel aurait le plus de chance de donner le résultat que je veux sur mes cheveux, moi je dirai miel doré, mais bon, vu que je ne suis pas une experte lol ^^

Merci smiling smiley
Il faut des couleurs très clairs pour les cheveux foncé si tu veux un résultat, si tu prends une couleur chatain foncé, ça ne change pas grand chose sur ta couleur foncée.
pour ton choix, tu devrais prendre miel doré, c'est plus clair.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook