Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels produits utilisez-vous pour avoir la peau douce ?
H
29 octobre 2019 13:58
Salam

Comment avoir la peau douce comme celle d'un bébé ?
29 octobre 2019 14:10
perso j'utilise une sulfateuse bosh ou quand y'a pas beaucoup a lisser j'utilise une ponceuse avec un disque gros grains, dispo a castorama ou leroy merlin
pour le reste du corps j'utilise surtout du papier de verre sinon ça marche pas bien
29 octobre 2019 14:24
Salam,

Huile d’argan ou de coco
Et un gommage au savon noir une fois par semaine

29 octobre 2019 14:30
Hello,

Rien, j'ai la chance d'avoir la peau naturellement douce que ce soit le visage, les mains.. En revanche l'huile d'amande douce ça a l'air sympa si tu veux. Heu
29 octobre 2019 14:34
La chaaaaance Danse


Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Rien, j'ai la chance d'avoir la peau naturellement douce que ce soit le visage, les mains.. En revanche l'huile d'amande douce ça a l'air sympa si tu veux. Heu
1
29 octobre 2019 14:50
N'oublie pas le polish pour la finition,effet chrome..
Citation
Chris Talline a écrit:
perso j'utilise une sulfateuse bosh ou quand y'a pas beaucoup a lisser j'utilise une ponceuse avec un disque gros grains, dispo a castorama ou leroy merlin
pour le reste du corps j'utilise surtout du papier de verre sinon ça marche pas bien
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
*
29 octobre 2019 14:58
Ben c'est doux une peau Heu

sinon c'est que tu as un vrai problème de sécheresse. Dans ce cas, s'il n'y a pas de pathologie en cause, lave toi le corps avec des produits doux et non agressifs, et rajoute du lait pour le corps après le bain pour la nourrir.

Personnellement j'utilise de l'huile lavante, ça protège la peau et ça t'évite de te tartiner après chaque douche, crois moi t'auras une peau comme de la soie.


Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Comment avoir la peau douce comme celle d'un bébé ?
H
29 octobre 2019 15:03
La lavande ça sent fort.
Citation
Jade* a écrit:
Ben c'est doux une peau Heu

sinon c'est que tu as un vrai problème de sécheresse. Dans ce cas, s'il n'y a pas de pathologie en cause, lave toi le corps avec des produits doux et non agressifs, et rajoute du lait pour le corps après le bain pour la nourrir.

Personnellement j'utilise de l'huile lavante, ça protège la peau et ça t'évite de te tartiner après chaque douche, crois moi t'auras une peau comme de la soie.
*
29 octobre 2019 15:11
Ce n'est pas à la lavande No no c'est de l'huile lavante. À la place du gel douche classique. Et tu as un paquet de parfums différents. C'est souvent poudré très féminin et très discret. winking smiley




Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
La lavande ça sent fort.
29 octobre 2019 15:18
Huile de nigelle
M
29 octobre 2019 15:40
Masque au miel c'est efficace
M
29 octobre 2019 15:42
Salam 'alaykoum Jade,

Ça a l'air super ! Tu aurais une marque à conseiller ? J'ai envie de tester pour changer smiling smiley


Citation
Jade* a écrit:
Ce n'est pas à la lavande No no c'est de l'huile lavante. À la place du gel douche classique. Et tu as un paquet de parfums différents. C'est souvent poudré très féminin et très discret. winking smiley
*
29 octobre 2019 15:45
Il y en a plusieurs, j'aime bien l'huile lavante de Cavaillès, mais tu en a chez Laroche Posay, bioderma ....


Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum Jade,

Ça a l'air super ! Tu aurais une marque à conseiller ? J'ai envie de tester pour changer smiling smiley
29 octobre 2019 15:45
Salam

hier j'ai fait un post sur les coté cocooning beaucoup de yabi ont posté les recettes beauté les routine soin etc
jette y un coup d'oeil si tu veux ^^

moi j'ai une peau de crococile j'attend larmée pour sauver ma peau Grrrr
M
29 octobre 2019 15:51
Super c'est noté ! Merci bcp smiling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Il y en a plusieurs, j'aime bien l'huile lavante de Cavaillès, mais tu en a chez Laroche Posay, bioderma ....
*
29 octobre 2019 16:15
Hum perplexe Ça ressemble à une peau atopique ça .... eczéma ?


Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

hier j'ai fait un post sur les coté cocooning beaucoup de yabi ont posté les recettes beauté les routine soin etc
jette y un coup d'oeil si tu veux ^^

moi j'ai une peau de crococile j'attend larmée pour sauver ma peau Grrrr
29 octobre 2019 16:16
il fut un temps oui eczema grave a cause des médicaments maintenant les gens disent qu'elle est pas croco mais moi je la sens sèche de fouuu

et je fais pas mal d'allergies pour ca j'utilise pas les produits de mes copines lol

Citation
Jade* a écrit:
Hum perplexe Ça ressemble à une peau atopique ça .... eczéma ?
*
29 octobre 2019 16:23
T'as essayé la gamme aderma ? C'est pour peaux atopiques. Exomega et compagnie. Il te faut des produits spécifiques, les leurs sont fait à base d'avoine. Tu devrais tester.


Citation
SsNekosS a écrit:
il fut un temps oui eczema grave a cause des médicaments maintenant les gens disent qu'elle est pas croco mais moi je la sens sèche de fouuu

et je fais pas mal d'allergies pour ca j'utilise pas les produits de mes copines lol
P
29 octobre 2019 16:45
Hamdollah j'ai la peau douce naturellement c'est rare hydratée ma peau avec huile coco ou argan
29 octobre 2019 16:48
J'ai absolument testé tout les produits existants pour les peaux atopiques

Tout est parti quand j'ai changé de traitements car j'étais défigurée et a bout de nerfs
J'ai dis au docteur ( véridique ) " je fais comment moi pour trouver un mari si je reste moche ??? " ptdr
Citation
Jade* a écrit:
T'as essayé la gamme aderma ? C'est pour peaux atopiques. Exomega et compagnie. Il te faut des produits spécifiques, les leurs sont fait à base d'avoine. Tu devrais tester.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook