Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels produits de toilette pour bébé?
l
2 octobre 2012 17:30
salut a toutes
je commence les achats pour bébé ki va arriver ds pas lgpts et je me demande quels produits acheter pour sa toilette quotidienne et son bain, y a tellement de marques ke je n'arrive plus a me décider alors j'espere ke vous allez m'aider a travers vos expériences
merci bcp
m
2 octobre 2012 17:38
moi je vais acheté biolane se sont des produits bio
2 octobre 2012 17:48
Salam,

Tout d abord félicitation pour ta grossesse, inchallah un accouchement facile et rapide avec un beau bébé en bonne santé.
Pour les produits de toilette j utilise la marque mustela et j en suis super contente.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
l
2 octobre 2012 18:07
je cherche surtt des produits sans paraben dc pas nocifs pour la peau de bébé
il parait ke dans mustela ya du paraben enfin c ce kon m'a dit mais chui pas sure
sinn miss souka les produits biolane on les trouve dans les parapharmacie ??
2 octobre 2012 18:16
Lilane : tu m as fais douter du coup je suis aller verifier ses produits et non c est sans paraben également



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/12 18:45 par anissa42.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
m
2 octobre 2012 18:18
Citation
lilane a écrit:
je cherche surtt des produits sans paraben dc pas nocifs pour la peau de bébé
il parait ke dans mustela ya du paraben enfin c ce kon m'a dit mais chui pas sure
sinn miss souka les produits biolane on les trouve dans les parapharmacie ??

oui dans biolane y a pas de paraben tu vas les trouvés même dans les pharmacie
l
2 octobre 2012 19:00
anissa42 tant mieux alors
c clair ke nous voulons ke du bien pour nos bébés
vous avez acheté koi comme produit exactement? shampoing 2 en 1 ?? créme lavante ? créme hydratante? savon sur gras ? lotion ? en consultant le site d'une parapharmacie g trouvé pas mal de produits. faut il vrm acheter tte la gamme ?? ou seulement l'essentiel?
sinn pour les biberons vous avez déja fait vos choix ?? j'hésite encore
2 octobre 2012 19:24
Pour les produits j ai pris le savon corps et cheveux, l eau de toilette, une crème pour le corps et une pour le visage.
Pour les bibs j ai choisi le kit naissance avent et des biberons de la marque Tommee tippee et j en suis très satisfaite.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
n
2 octobre 2012 21:21
salam

Pour le nettoyage du siège, je te conseille de prendre du liniment.
Tu le trouves facilement en pharmacie c'est à base d'huile d'olive et c'est 100% naturel.

Pour le reste, j'ai pris la marque mustela qui pour moi est une des meilleures.
2 octobre 2012 21:23
Citation
nora12 a écrit:
salam

Pour le nettoyage du siège, je te conseille de prendre du liniment.
Tu le trouves facilement en pharmacie c'est à base d'huile d'olive et c'est 100% naturel.

Pour le reste, j'ai pris la marque mustela qui pour moi est une des meilleures.

J avais oublié le liniment j ai connu à la maternité et c est super bien ça graisse les fesses de bébé et évite donc les érythèmes fessiers.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
2 octobre 2012 21:27
Salam. Klorane sent plus bon ke mustella avis personel j'utilise des produits klorane apartir des 4 mois de ma fille et c tres satisfaisant et bon a sentir
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
S
2 octobre 2012 22:03
Coucou je te souhaite une grossese a terme et un bb en bonne santee je te conseille les produits mustella qui sont tres efficace .
Pour les biberons j'ai opter pour la marque avent et doddies donc je suis tres satifaite.
t
2 octobre 2012 23:06
Salamalikoum

Recemment ma pharmacienne ma dit qe la gamme mustela etait deconseillé car contient du parfum du coup gd mystere quoi acheter !


m
2 octobre 2012 23:35
Slt,
Alors pour ma puce j'utilise le gel douche 2 en 1 de chez biolane pour le bain.
Le lait de toilette biolane pour la toilette du visage et le change
La crème bepanthene pour les fesses de bébé
La crème dexeryl pour hydrater.

Le lait je ne l'ais utilisée qu'à partir de 2 mois, ma puce avait la peau trop fragile avant c'était simplement de l'eau pour le change

J'ai pas du tout aimée les produits cadum ...
m
2 octobre 2012 23:39
Pour les biberons, j'utilise des en verres de chez carrefour. Le problème c'est pas le biberon mais la tétine, chaque bébés à ses goûts, je vous conseille de prendre des biberons basiques sur lequel toutes les tétines s'adaptent. Attention avec les avent, car on peut mettre que les tétines qui vont avec le modèle de biberon.
D
3 janvier 2016 16:10
tt d'abord félicitation pour ta grossesse et j’espère que l’accouchement sera facile et rapide.
moi je te conseille vivement d'aller sur le nouveau site [my-baby.pswebshop.com] il offre des promo de lancement, tu vas trouver la gamme soins de Mustela avec 7 pieces à seulement 600dh et la livraison sera gratuite, à mon avis fonce tu vas épargner l'effort de déplacement et tt ça surtt que t'es enceinte
4 janvier 2016 17:51
le post date a 2012 .le bebe est devenu un homme il est entrain de chercher une mariée et pas des produit ptdr smiling smiley
b
27 janvier 2016 21:20
Bonsoir ,moi j'utilise poupina ou soit biolane sans paraben et en plus c'est bio et aloe verra les produits sont moins chers game : lait, eau de cologne,gel douche ,shampoing pour les cheveux, eau nettoyant
28 janvier 2016 16:51
Salam

A la naissance de mon fils j avais du klorane et du mustella .Mais mon fils faisait un peu d ecxema. Ces pdts assechait sa peau. Mustella ca sen super bon mais je suis convaincu que ses pas ce qui a de mieux pour les peaux des bebes.

J en ai pas mal testé que ce soit en grande surface et parapharmacie.

Pour la peau fragile de mon fils je suis resté sur gel lavant corp et cheveux nivea. L odeur n est pas forte donc moin de parfum, et elle ne deseche pas la leau.
Creme dexeryl et mixa bebe juste pr visage et mains.

J lave son visage a leau claire avec une pointe d eau pure h2o biolane pour sentir bon qd meme!
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
28 janvier 2016 16:53
Mdr wili wili wili C est elle meme qui peu venir nous donner des conseils mtn mdr

Merlich ca servira a d autres futurs mamans haha
Citation
alhamdolilah.. a écrit:
le post date a 2012 .le bebe est devenu un homme il est entrain de chercher une mariée et pas des produit ptdr smiling smiley
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook