Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels prénoms avez vous choisi ou quels prénoms aimez vous (fille &...
S
30 octobre 2013 18:23
Assalamu aleykum mes soeurettes d'amour smiling smiley

Etant actuellement enceinte el HamduliLlah, je me pose la question sur le futur prénom du bébé, j'ai quelques idées mais je suis curieuse de savoir quel prénom vous avez ou vous choisirai pour votre bébé ou quels prénoms vous aimez bien ( fille & garçon)

A vos claviers ...
30 octobre 2013 20:03
salut félicitations pour ta grossesse moi pas encore de bebe mais j'ai déjà des idée sur les prénoms
en garcon j'aime beaucoup ELYESS, RAYAN, ISMAEL, DJEBRIL,
en fille j'aime beaucoup, LAYNA, MAYSSA, LINA,SHAYMA
30 octobre 2013 21:16
Salamou aleykoum,

Félicitations pour ta grossesse! ah! Le fameux choix du prénom! c'est important je trouve et il faut qu il plaise à toi et au papa aussi! Moi, j y allais par coup de coeur , mes deux garçons se prénomme Hafez et le petit dernier 1an, Thawban après j'aimais bien Roshdy, Saad toujours pour des garçons

bon si un jour je dois avoir une fille ce sera Hind ou Ambrine, Nour, Firdaws

Après tout dépend des goûts de chacun

bonne continuation,

Salam
S
31 octobre 2013 09:37
Wa aleykum salam wa rahmatuh Llah ;

Tu as choisi de jolis prénoms tbarkALLAH, moi pour les garçon j'aime beaucoup Yaqzane, Adam, Younes, Jad,et surtout Sayfeddin ... Mais j'ai peur que le dernier prénom soit trop dur à porter en France, je veux pas que mon bébé soit discriminé ... C'est ça le plus compliqué ...


Pour les filles j'aime beaucoup Jasmine, Soundous, Sherazade...

Merci ma chérie bonne continuation à toi aussi, qu 'ALLAH protège tes petits bouts de chou.

Wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook