Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels DVD pour de jeunes enfants ?
i
27 juillet 2007 15:55
Salam,

Mon fils aime regarder les dessins animés ou films d'enfants.
Enfin il a "ses" préférences (némo ... les walt disney)
puis j'ai acheté le DVD les histoires de ouadar axé sur le comportement du petit musulman (on entend salam alaykoum inchaAllah etc.. et il aime ce DVD ) en fait j'en cherche un autre de ce genre
en connaissez vous ?
(donc ceux qui vont dans un lecteur dvd pour commencer...
car j'ai vu sur ce forum des dessins animés pour enfants sur internet mais j'ai pas le net chez moi)
merci
p
27 juillet 2007 16:12
Salam alikoum, les miens regardent un peu de tout, il y a Azur et Asmar (il est en fancais et en arabe), il est thumbs up , pas seulement pour les petits smiling smiley
i
29 juillet 2007 19:03
salam,

ou peut on se procurer le CD Azur et Asmar en français ? MERCI
m
29 juillet 2007 19:59
Tu le trouvera dans les supermarchés, je les vu et il est super c vrai c pas que pour les ptis!!
i
30 juillet 2007 14:28
Citation
mad'moizelle a écrit:
Tu le trouvera dans les supermarchés, je les vu et il est super c vrai c pas que pour les ptis!!

oui je viens de le voir dans un supermarché mais dis donc il est pas donné niveau prix...
si je connaissais qqn qui pouvait me le graver...Cool oups j'ai rien dit smiling smiley
T
30 juillet 2007 14:38
salu invitée!
va à la bibliothèque moi dans la mienne ya un rayon dvd avec des dvd instructifs, pour apprendre à chanter, compter.. mes enfants adorent
p
5 août 2007 17:55
Citation
invitée a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Tu le trouvera dans les supermarchés, je les vu et il est super c vrai c pas que pour les ptis!!

oui je viens de le voir dans un supermarché mais dis donc il est pas donné niveau prix...
si je connaissais qqn qui pouvait me le graver...Cool oups j'ai rien dit smiling smiley

lol, on me l'a gravé avant meme qu'ils sortent confused smiley
c
6 août 2007 16:01
dora l'éxploratrice
l
6 août 2007 16:19
La poupée Chucky


C'est pas drôle, je sais grinning smiley
p
6 août 2007 19:21
j
6 août 2007 19:51
Citation
libellule06 a écrit:
La poupée Chucky


C'est pas drôle, je sais grinning smiley

fallait que quelqu'un y pense grinning smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
t
28 septembre 2007 09:52
ta a teletubbies...barbapapa....tchoupi...et ptit ours brun..mes enfants adorent les regardez
m
28 septembre 2007 20:37
les mamans je vous conseille les dvd " baby shakspeare " ils sont amusant et ont un coté éducatifs
n
29 septembre 2007 09:16
pensez aux livres aussi ! même si bébé est petit. l'habitude de regarder un livre sera bébéfique pour lui à son entrée à l'école.
7
29 septembre 2007 11:49
Citation
pourlavie a écrit:
Salam alikoum, les miens regardent un peu de tout, il y a Azur et Asmar (il est en fancais et en arabe), il est thumbs up , pas seulement pour les petits smiling smiley

Salam,

Mon fils aussi aime beaucoup Azur et Asmar, il est top! thumbs up

en ce moment, il ne regarde que 'Cars', il n s'en lasse pasOh

il a 'Maya l'abeille ','Nemo' ,'kirikou'/les 2DVDs que j'aime beaucoup personnellement!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook