Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels pneus hiver pour polo 5
N
N74
10 janvier 2017 22:35
Ca y est la neige est arrivé et je n'ai toujours pas de pneus, la galère. Il me faut du 185 60 R 15. On m'a conseillé des Nokian, qu en pensez-vous ? Avez-vous deja acheté cette marque ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/17 17:09 par N74.
1
11 janvier 2017 22:01
As tu vraiment besoin de ces pneus pour dix jours de neige ?
Des chaînes à l'avant suffisent
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
N
N74
11 janvier 2017 22:34
Enfin une reponse je deseperais grinning smiley.
Les chaines tu ne peux pas rouler sur du goudron il me semble
1
12 janvier 2017 08:54
Ah bon ?
C'est pour rouler sur une piste de ski ou un champ d'après toi ?

C'est faut pour la route vitesse limite à 90.
Il existe même une espèce de chaussette hiver pour pneu qui évite clou et chaîne

Les années 80 c'est fini smiling smiley
Citation
N74 a écrit:
Enfin une reponse je deseperais grinning smiley.
Les chaines tu ne peux pas rouler sur du goudron il me semble
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
N
N74
12 janvier 2017 12:37
Euh les chaines c est vraiment dans la neige qu il faut les mettre, moi j ai jamais vu des gens chainer leur voiture pour aller au boulot. J en ai des chaussettes de neige mais pareil tu ne peux pas rouler sur le goudron et je me vois mal faire ca a 7h du mat. Et les pneus hiver ne sont pas fait uniquement pour la neige, ils ont une meilleure adherence au sol en cas de verglas.
Je ne sais pas ou tu habites mais je doute que tu aies souvent vu la neige sur une nationale perplexe, vu ta reponse. Apres je peux me tromper.

Bref ma question a la base etait d avoir un avis sur la marque si certains s y connaissent un peu. Apparemment personne.
Citation
118218 a écrit:
Ah bon ?
C'est pour rouler sur une piste de ski ou un champ d'après toi ?

C'est faut pour la route vitesse limite à 90.
Il existe même une espèce de chaussette hiver pour pneu qui évite clou et chaîne

Les années 80 c'est fini smiling smiley
1
13 janvier 2017 03:13
J'ai grandit dans les Pyrénées et on a toujours utiliser des chaînes sans soucis.

Je pars au ski dans les alpes françaises ou italienne chaque année et aucun souci.

C'est un choix vois celui qui te va le mieux
Citation
N74 a écrit:
Euh les chaines c est vraiment dans la neige qu il faut les mettre, moi j ai jamais vu des gens chainer leur voiture pour aller au boulot. J en ai des chaussettes de neige mais pareil tu ne peux pas rouler sur le goudron et je me vois mal faire ca a 7h du mat. Et les pneus hiver ne sont pas fait uniquement pour la neige, ils ont une meilleure adherence au sol en cas de verglas.
Je ne sais pas ou tu habites mais je doute que tu aies souvent vu la neige sur une nationale perplexe, vu ta reponse. Apres je peux me tromper.

Bref ma question a la base etait d avoir un avis sur la marque si certains s y connaissent un peu. Apparemment personne.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook