Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels plaisirs
e
11 mars 2019 17:04
salam
c est quoi vos plaisirs du moments genre un truc ou bien quelque chose que vous faites et qui vous fait du bien, un petit rituel

moi , mon plaisir du moment c'est de manger une hagendasz ou ben and jerry devant netflix
V
11 mars 2019 17:12
Moi c'est d'écouter de la deep house russe en fumant ma vaporette.
11 mars 2019 17:14
Moi c'est la même chose que toi mais avec des cacahuètes. Lol
Citation
eau de jasmin a écrit:
salam
c est quoi vos plaisirs du moments genre un truc ou bien quelque chose que vous faites et qui vous fait du bien, un petit rituel

moi , mon plaisir du moment c'est de manger une hagendasz ou ben and jerry devant netflix
S
11 mars 2019 17:14
Un éclair au café devant ma dulcinée.
e
11 mars 2019 17:14
c 'est quoi la deep house suis nulle en zik ptdr
Citation
Vap'O a écrit:
Moi c'est d'écouter de la deep house russe en fumant ma vaporette.
e
11 mars 2019 17:15
non les cacahuètes jai trop peur de m 'étouffer avec si l y a une scène qui me fait rireptdr
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Moi c'est la même chose que toi mais avec des cacahuètes. Lol
11 mars 2019 17:16
Rooh l'excuse !! Inadmissible tongue sticking out smiley
Citation
eau de jasmin a écrit:
non les cacahuètes jai trop peur de m 'étouffer avec si l y a une scène qui me fait rireptdr
A
11 mars 2019 17:18
Hagen Dasz mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm qu'est-ce que c'est bon. In love
Mon préféré, c'est le tout vanille. yawning smiley

Moi c'est manger des bonbons et du chocolat en regardant des vidéos de gens qui réagissent à des séries que j'ai déjà visionnées + regarder des vidéos sur des jeux vidéos.
Ça me détend énormément. ptdr
V
11 mars 2019 17:20
Tu n'as qu'à cliquer c'est ça:
russian deep house
Citation
eau de jasmin a écrit:
c 'est quoi la deep house suis nulle en zik ptdr
U
11 mars 2019 17:21
Moi en ce mment c est lorsque jai envie de pisser et que de 9h du mat et qu e je me retiens jusqu a 19h , et lorsque a ce moment la je v pisser ,ahhh l extase :

ta tt t muscles qui se relachent ..tu entends plus rient autour de toi... t a la limite de l evanouissement je ressens ce que les toxico ressentent lorsquils prennent une doses
Un delice..
11 mars 2019 17:22
Je te conseille le goût Peanut butter cup de Ben&Jerry
De façon générale les glaces Ben&Jerry sont bien plus gourmandes que celles d'Hagen Dazs
e
11 mars 2019 17:22
sis si je t 'assures
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Rooh l'excuse !! Inadmissible tongue sticking out smiley
e
11 mars 2019 17:25
ptdr mdrrrrr merci ah merci de ce fou rire
tu m as tuée
mais tu es un ouf !! ne refaits plus jamais ça ta vessie va éclater angry smiley
tu es bien un mec toi
toi aujourd’hui..ptdr
Citation
100 coeur a écrit:
Moi en ce mment c est lorsque jai envie de pisser et que de 9h du mat et qu e je me retiens jusqu a 19h , et lorsque a ce moment la je v pisser ,ahhh l extase :

ta tt t muscles qui se relachent ..tu entends plus rient autour de toi... t a la limite de l evanouissement je ressens ce que les toxico ressentent lorsquils prennent une doses
Un delice..
11 mars 2019 17:26
Salem aleykum,

Je te conseillerais d'ailleurs de regarder le you tubeur (captain popcorn) un très bonne analyste de séries et films. Il décrypte même les trailers.
Citation
Arsafil a écrit:
Hagen Dasz mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm qu'est-ce que c'est bon. In love
Mon préféré, c'est le tout vanille. yawning smiley

Moi c'est manger des bonbons et du chocolat en regardant des vidéos de gens qui réagissent à des séries que j'ai déjà visionnées + regarder des vidéos sur des jeux vidéos.
Ça me détend énormément. ptdr
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
e
11 mars 2019 17:27
oui exactement !! c est un de mes préférés
Citation
Sézane a écrit:
Je te conseille le goût Peanut butter cup de Ben&Jerry
De façon générale les glaces Ben&Jerry sont bien plus gourmandes que celles d'Hagen Dazs
11 mars 2019 17:34
Certains ont des kiff de oufffptdr

Moi j'ai tjs kiffer me réveille en pleine nuit et voir qu'il me reste encore bcp d'heure pour dormir

Entendre le vent siffler et la pluie tombé et être au chaud dans ma couverture et je me dis hamdulah d'avoir ce confort qu'on oublie!!!!

Se faire un bon repas devant la tv sans personneIn love
B
11 mars 2019 17:38
Mon kif cest fumer la kif
11 mars 2019 18:05
c'est terriblement addictif les cacahuètes, comment tu fais pour t'arrêter?

chaque fois que j'ai un paquet sous la main, je suis obligée de le terminer sad smiley
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Moi c'est la même chose que toi mais avec des cacahuètes. Lol
A
11 mars 2019 18:13
Aleykoum Salam,

Merci mon frère! smiling smiley
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Je te conseillerais d'ailleurs de regarder le you tubeur (captain popcorn) un très bonne analyste de séries et films. Il décrypte même les trailers.
11 mars 2019 18:18
Essayer de nouveau snack, resto et en resortir la bouche remplibde bonne saveurDanse
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook