Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
???Quels parfums pour mes parents???
13 mars 2013 00:20
Bonjour

je souhaite offrir du parfum à ma maman ainsi que mon papa In love

Je voudrai qui en changent mais je ne sais pas vers lesquels m'orienter, et ils n'accepteront jamais chercher une nouvelle senteur directement à la parfumerie lol

Alors dites moi pour m'aiguiller quels sont les parfums que vos parents préfèrent? ça me permettra de cibler winking smiley
m
13 mars 2013 01:34
Slm. Moi jte conseils pour ta maman le coco mademoiselle ou le nina Richie et pour ton père le giventchi ou bleu de chanEl.
m
13 mars 2013 01:39
salem

pour femme j'adore de dior ou roberto cavalli

et pour homme bleu de chanel ou play de givenchy
m
13 mars 2013 12:04
Salam,

J'avais offert à ma chére maman : trésor car elle l'est, et mon pére : Bleu de Chanel

Donc la gamme : chanel (coco mademoiselle, chance, N5, Bleu de chanel) ou Dior (J'adore, midnight poison.., Dior Homme Sport) tu as aussi l'homme de YSL
13 mars 2013 18:16
Je vois que le Bleu de Chanel ressort à chaque fois, je le connais pas donc j'irai le sentir.
Par contre pour j'Adore ça fait jeune fille non? Trésor c'est un parfum qu'on m'a deja offert et je suis pas tres fan.
Si vous avez des avis encore je suis preneuse!
13 mars 2013 19:08
coucou je te conseille le parfum Chrom pour ton papa (Azzaro) et dior j'adore pour ta maman.

le play givenchy et bleu de Chanel ça fait vraiment jeune comme parfum
m
14 mars 2013 00:45
Citation
MinouchaF a écrit:
coucou je te conseille le parfum Chrom pour ton papa (Azzaro) et dior j'adore pour ta maman.

le play givenchy et bleu de Chanel ça fait vraiment jeune comme parfum

ça fait HOMME

pour les jeunes c'est + du style one million ou jean paul gauthier

la posteuse sinon il y a declaration de cartier pour homme
D
14 mars 2013 00:54
salam


pour mama je te conseillerai Samsara de Guerlain , Paris d'Yves Saint Laurent ou Poison de Dior.

Pour baba, je dirai Terre d'Hermès , l'Homme ou la nuit de l'homme ou Opium d'Yves Saint Laurent et Armani code.
14 mars 2013 18:52
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam


pour mama je te conseillerai Samsara de Guerlain , Paris d'Yves Saint Laurent ou Poison de Dior.

Pour baba, je dirai Terre d'Hermès , l'Homme ou la nuit de l'homme ou Opium d'Yves Saint Laurent et Armani code.

poison de Dior le hypnotic poison (le rouge)c'est un vrai bijoux wallah il sent tellement bon.

dis moi pour Samsara en eau de parfum il est bien ?? moi je compte le prendre pour ma maman aussi mais j'hésite avec la petite robe noir (que j'aime moins mais ma maman trouve qu'il sent bon)
14 mars 2013 19:02
Merci les filles pour vos réponses, ça va me permettre de bien cibler quand j 'irai à la boutique ce week end.
D
16 mars 2013 12:53
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam


pour mama je te conseillerai Samsara de Guerlain , Paris d'Yves Saint Laurent ou Poison de Dior.

Pour baba, je dirai Terre d'Hermès , l'Homme ou la nuit de l'homme ou Opium d'Yves Saint Laurent et Armani code.

poison de Dior le hypnotic poison (le rouge)c'est un vrai bijoux wallah il sent tellement bon.

dis moi pour Samsara en eau de parfum il est bien ?? moi je compte le prendre pour ma maman aussi mais j'hésite avec la petite robe noir (que j'aime moins mais ma maman trouve qu'il sent bon)

Salam

ouais il est super ce parfum quoiqu'un peu cher quand même . Mais honnêtement je trouve que ça sied bien aux dames d'un certain âge . La petite robe noire , bof j'aime pas trop.

J'aime pas trop les parfums qui font jeune fille sur les femmes mûres. Mes parents sont des gens très difficiles sur le choix des parfums grinning smiley mais il préfèrent les grands classiques comme ceux d'Yves Saint Laurent ou Chanel par ex. Ma mère n'aime pas les parfums un peu trop sucrés ou senteur florale , selon elle ça sent le savon de vaisselle mdrgrinning smiley

Le Poison de Dior , c'est juste un délice... In love Je l'avais offert à une de mes tantes, et ses keupines ont toutes fini par l'acheter en le sentant sur elle.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/13 12:55 par Dame_Pipi.
S
19 mars 2013 19:37
Salam coeurdlune,
Moi j'avais offert à ma maman le parfum Boucheron celui avec un bouchon bleu.
Je trouve qu'il va bien aux femmes de son âge et qu'il sent bon. En tout cas elle en était super contente smiling smiley !
h
19 mars 2013 20:01

Salam,

moi j'aime bien cinéma de YSL ou baiser volé de cartier, il va bien aux femmes mûres, et Fahrenheit c'est un classique pour les hommes d'un certain âge.
Après tout est affaire de goût.

Bonne recherche.
19 mars 2013 23:13
Merci encore pour vos réponses les filles

Finalement j'ai opté pour
maman : Manifesto de YSL (j'ai flashé, une tres belle odeur qui lui correspond)
papa : pi de Givenchy alors là c'est une merveille, et pareil quand je l'ai testé ça a été une evidence.

J'ai senti ceux que vous m'avez proposé aussi, et pour la plupart j'ai apprécié.
Le parfum c'est vraiment une question de ressenti.

Merci encore en tout cas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook