Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels parfums portez-vous?
K
22 avril 2012 13:12
Salam Aleykoum les filles :

Alors mes préférées sont :

Lady Milion
black xs
Impératrice de DG
Miss Dior Chérie
Coco mademoiselle
Rici Rici
Euphoria

Et j'en ai tellement d'autre Hihi
t
22 avril 2012 13:16
Personnellement j'ai eu des coups de coeur pour des parfums très différents. J'aime beaucoup les gourmands et les poudrés. Dernièrement je suis tombée sur Habanita de Molinard et Fracas de Robert Piguet mais ils sont assez lourds à porter en journée, surtout avec les beau jours qui reviennent...
Tu as l'air de t'y connaitre en parfum Sara, tu me conseillerais quoi? j'ai envie de faire des découvertes... smiling smiley
22 avril 2012 15:00
salam sara
pourquoi tu dis qui ont arreté ben si tu le trouves pas a la fayette ou ailleurs achétes le en ligne surtout en période de promotion je profite et j'achéte le flacon de 100ml,c ce que je fais qd j ai pas le temps d aller en ville, voilà soeur si ça t interesse ou les autres miss volà une boutique en ligne pas mal ou je me sert de temps en temsp qd il y a des promo et passer un bon dimanche


[www.leaderparfum.com]

PS: avant d acheter en ligne il faut tjrs les tester en magasin pour ne pas être deçu aprés
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
S
22 avril 2012 15:31
topaze, en effet fracas et habanita sont vraiment capiteux

fracas, c'est l'explosion de tubéreuse à l'ancienne, tu devrais tester noix de tubéreuse de miller harris, songes de goutal, tubéreuse criminelle de lutens, sundance de memo (au bon marché sur paris), diva de ungaro

sinon pour habanita, je suis fan, vanille, tabac... très rétro également, teste l'heure bleue et mitsouko de guerlain en edp, tobacco vanille de tom ford

je pense que ça devrait te plaire
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
S
22 avril 2012 15:35
pour le baiser du dragon, ce sont malheureusement les restes de stock
je suis certaine qu'ils ont arrété sa fabrication chez cartier
je le croise de temps en temps sur le net ou en magasin mais ça va etre bientot la pénurie

sinon pour info, je commande pas mal sur ce site anglais, les parfums sont vraiment moins chers et pas de contrefaçon, livraison nickel et assez rapide

[www.google.fr]
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
S
22 avril 2012 15:42
topaze

tu as également tuberose-gardenia de private collection d'estée lauder
knowing estée lauder
la chasse aux papillons de l'artisan parfumeur (un grand classique)
nuit de tubéreuse artisan parfumeur (j'aime beaucoup celui-ci perso)
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
22 avril 2012 16:39
re

ok ben j attendrai la liquidation totale winking smiley et je me dirigerai vers ceux que j'apprecie aussi il y an a pas mal comme Gucci (eau de parfun II) , cinéma , pure poison, dune est ancien mais impecc et la liste est trés longue
22 avril 2012 17:02
Salam,

Bulgari omnia amethyste
Prada infusion d'iris
Belle de sonia rykiel
Miracle de Lancôme (mon préféré)
Cinéma Ysl
Loulou de Cacherel
The Beat de burberry
Emporio Diamonds
sinon il y en a un que j'aime beaucoup ils ont stoppés la fabrication
je l'ai trouvé au Liban il y a 7 ans c'est Vocalise de Shiseido une pure merveille
S
22 avril 2012 17:11
dune est ancien mais impecc et la liste est trés longue

c'est l'un de mes favoris!!! la tenue est géniale!!!!!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
S
22 avril 2012 17:13
shemsou

belle en rykiel, je l'ai en eau de parfum, il est top et vraiment original
et tu as vu prada vient de sortir une version intense d'infusion d'iris!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
t
22 avril 2012 17:24
Merci Sara yawning smiley
J'irai sentir tout ça ^^
22 avril 2012 17:41
Citation
SARA la BATATA a écrit:
shemsou

belle en rykiel, je l'ai en eau de parfum, il est top et vraiment original
et tu as vu prada vient de sortir une version intense d'infusion d'iris![/quote

La fragance est divine !!
Il y a peu de personne qui l'apprécie

Pour le Prada
Je ne le savais pas mais je suis contente qu'il le fasse car
il n'a pas une longue tenue
Merci beaucoup pour l'info je vais le transmettre à Mr grinning smiley
m
22 avril 2012 19:16
pour l'automne: wish de chopard
pour l'hiver: hypnotic poison de dior
pour le printemps: premier jours de nina ricci ( c ce que je mes c jours ci)
pour l'été: light blue de dolce & gabanna
voilaaaaaa
22 avril 2012 19:20
Salam

Moi je suis beaucoup parfum fruité.

En ce moment je suis trésor midnight rose de Lancôme In love

Sinon biensure j ai toujours ma petite artillerie à porté de la main smiling smiley

noa perle , le fruité
Miss Dior chérie
Gucci guylti
Allure de Chanel
Chance de chanel
Amor amor
casperitooooo
S
22 avril 2012 19:31
fruit

tresor midnight rose
c'est celui que j'ai choisi pour mon séjour en maternité dans quelques jours

quand je vais en vacances ou que j'ai un évenement important , j’achète toujours un nouveau parfum, comme ça quand je le remets je me replonge direct dans les souvenirs

je ne sais pas vous si ça vous fait ça mais quand on vit une rupture on ne peux plus porter le parfum que l'on mettais à cette époque, ça évoque de mauvais souvenirs (pour moi lolita lempicka, opium, flowerbomb)
le jour de l'enterrement de ma mamie, j'ai mis allure de chanel, depuis je ne peux plus le porter alors que je l'adore, mais j'ai l'impression d'etre au cimetiere
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
MK-
22 avril 2012 19:38
Black XS In love
22 avril 2012 21:05
Citation
SARA la BATATA a écrit:
fruit

tresor midnight rose
c'est celui que j'ai choisi pour mon séjour en maternité dans quelques jours

quand je vais en vacances ou que j'ai un évenement important , j’achète toujours un nouveau parfum, comme ça quand je le remets je me replonge direct dans les souvenirs

je ne sais pas vous si ça vous fait ça mais quand on vit une rupture on ne peux plus porter le parfum que l'on mettais à cette époque, ça évoque de mauvais souvenirs (pour moi lolita lempicka, opium, flowerbomb)
le jour de l'enterrement de ma mamie, j'ai mis allure de chanel, depuis je ne peux plus le porter alors que je l'adore, mais j'ai l'impression d'etre au cimetiere

J en suis tombé littéralement amoureuse. Je voulais le porter pour une occasion spéciale aussi mais j ai pas
Pu résister hihi j ai craqué avant

oui ça me fait ça aussi.
casperitooooo
m
22 avril 2012 21:58
mes 4 parfums fetiches : BAISER DE CINEMA DE YVES SAINT LAURENT , BULGARI OMNIA CRISTALINE , LIMPERATRICE DE D&G et le dernier CEST LA PETITRE ROBE NOIRE
S
22 avril 2012 22:42
Mon parfum du moment: Diesel UNLIMITED! Juste une tuerie huuuum
22 avril 2012 22:53
Citation
Samwi a écrit:
Mon parfum du moment: Diesel UNLIMITED! Juste une tuerie huuuum

Salam

ouiii , il tue celui la
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook