Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels parfums portez-vous?
S
21 avril 2012 20:03
smiling smiley

Je suis une accro des parfums, j'en possède plus d'une centaine
Juste par curiosité, lesquels portez-vous?winking smiley

Je me lance:

En ce moment mes préférés sont:

Mure et musc extreme ou extrait l'artisan parfumeur
Magnetism Escada
Numéro 19 chanel
petite chérie annick goutal
L lolita lempicka
dune dior
fleur oriental miller harris
tresor midnight rose lancome

Je suis dans une période assez fruitée
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
21 avril 2012 20:13
salam

pour l'hiver c'est toujours le meme

HOT couture BY givenchy In love c'est mon top 1 mon préféré

j'aime aussi trésor in love de lancome addict ( dior) ou encore chance

mais la je veux changer pour cette été inchaalah mais je ne sais toujours pas lequel prendre il faut une qui a le meme gout que moi pour me conseillé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
21 avril 2012 20:14
tu cherches quelque chose de plus agrumes ou rester dans le meme esprit mais en version plus light?
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
21 avril 2012 20:21
Selem,


J'en ai pas mal aussi mais mes préférés sont ceux là In love :

- Amor Amor de Cacharel

- Lolita Lempicka

- Verry Irresistible de Givenchy

- Black XS

- Flower By Kenzo

Sans oublier Flower Bomb de Viktor & Rolf In love
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
S
21 avril 2012 20:23
orientaal, tu devrais aimer loverdose de diesel et magnetism d'escada je pense!!!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
21 avril 2012 20:24
Citation
SARA la BATATA a écrit:
tu cherches quelque chose de plus agrumes ou rester dans le meme esprit mais en version plus light?

je ne sais pas j'ai une envie de changer complétement sauf qu'il ya des parfum que je ne support pas a un point ou je peu vomir

genre les ambrés vanillés

tu me conseille lequel ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 avril 2012 20:31
Citation
SARA la BATATA a écrit:
smiling smiley

Je suis une accro des parfums, j'en possède plus d'une centaine
Juste par curiosité, lesquels portez-vous?winking smiley

Je me lance:

En ce moment mes préférés sont:

Mure et musc extreme ou extrait l'artisan parfumeur
Magnetism Escada
Numéro 19 chanel
petite chérie annick goutal
L lolita lempicka
dune dior
fleur oriental miller harris
tresor midnight rose lancome

Je suis dans une période assez fruitée

Salam

on le trouve en boutique en france le mure et musc de l'artisan parfumeur? j'aimerai bien le sentir celui la mais je sais pas ou le trouver..merci
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
21 avril 2012 20:33
Citation
SARA la BATATA a écrit:
orientaal, tu devrais aimer loverdose de diesel et magnetism d'escada je pense!!!

Tiens c'est vrai que je l'avais testé en parfumerie & j'avais bien aimé thumbs up
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
S
21 avril 2012 20:38
kaoutar

ambré vanillé tu as un grand classique: shalimar (et dior addict que tu portes deja): capiteux

ambre vanille de E coudray (au galeries lafayette)
voile d'ambre yves rocher (qui est vraiment super pour une petite marque)
L lolita lempicka
gaultier ²
habanita molinard: capiteux
lalique de lalique
un bois vanille serge lutens

c'est ce qu'il me vient à l'esprit à froid
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
S
21 avril 2012 20:41
sarah33

tu peux trouver mure et musc dans les boutiques l'artisan parfumeur ou sur leurs stands dans les galeries lafayette et printemps entre autres
je pense que sur leur site, ils doivent avoir la liste de leurs points de vente
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
21 avril 2012 20:49
Citation
SARA la BATATA a écrit:
kaoutar

ambré vanillé tu as un grand classique: shalimar (et dior addict que tu portes deja): capiteux

ambre vanille de E coudray (au galeries lafayette)
voile d'ambre yves rocher (qui est vraiment super pour une petite marque)
L lolita lempicka
gaultier ²
habanita molinard: capiteux
lalique de lalique
un bois vanille serge lutens

c'est ce qu'il me vient à l'esprit à froid


excuse moi je rectifie

je voulais dire que je n'aime pas les vanillés et les boisés

pour le addicte je le trouve plus florale sad smiley moi

donc que me conseil tu pour cette été un parfum qui dure "tient" pour la journée et un autre pour la soirée
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
21 avril 2012 20:57
kaoutar, ah excuse moi j'avais pas compris

dans hot couture, la framboise est dominante, je pense qu'un fruité sympa te conviendrais

dans le meme style de parfum mais plus frais avec une bonne tenue tu as:
jeanne lanvin (celui là je l'adore quand il fait chaud et j'ai énormément de compliments avec)
promesse cacharel
amour fou ungaro
mure solinotes (à sephora et monoprix)
rahat loukoum serge lutens (amande amère cerise, un régal)

pour le soir
my insolence guerlain
amor amor tentation (plus fruits rouges que l'original)
la petite robe noire guerlain (cerise, amande, réglisse)
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
21 avril 2012 21:00
Citation
SARA la BATATA a écrit:
sarah33

tu peux trouver mure et musc dans les boutiques l'artisan parfumeur ou sur leurs stands dans les galeries lafayette et printemps entre autres
je pense que sur leur site, ils doivent avoir la liste de leurs points de vente

le viens de voir qu'ils avaient une boutique dans ma ville, j'irais faire un tour winking smiley

vu que tu t'y connais bien, tu pourrais me qualifier le type de parfum que j'aime,car je ne sais pas mettre un nom sur une senteurconfused smiley et aussi me dire quels parfums se rapprocherai du genre que j'aime?

fuel for life unlimited de diesel
instant magic de guerlain
lady million ¨PR
kenzo amour
cinema YSL
j'adore de dior..

merci miss!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
21 avril 2012 21:07
sarah 33,
tu as une préférence pour tout ce qui est gourmand
les floraux (j'adore) et les floraux fruités (lady million, fuel for life
mais tu aimes également les orientaux gourmands (kenzo amour, cinéma, l'instant magic)
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
21 avril 2012 21:08
Citation
SARA la BATATA a écrit:
kaoutar, ah excuse moi j'avais pas compris

dans hot couture, la framboise est dominante, je pense qu'un fruité sympa te conviendrais

dans le meme style de parfum mais plus frais avec une bonne tenue tu as:
jeanne lanvin (celui là je l'adore quand il fait chaud et j'ai énormément de compliments avec)
promesse cacharel
amour fou ungaro
mure solinotes (à sephora et monoprix)
rahat loukoum serge lutens (amande amère cerise, un régal)

pour le soir
my insolence guerlain
amor amor tentation (plus fruits rouges que l'original)
la petite robe noire guerlain (cerise, amande, réglisse)


merciii ma bellec'est noté
pour le jeanne lanvin je le trouve a sephora ??

je compte prendre un fruité et l'autre fleurie
c'est un casse tete pour moi les parfum car quand je suis a sophora a force je ne sais même plus qui sens le mieux donc des fois je dis a mon mari de passer me prendre un parfum et il vois ca avec la conseillère du coup quand il leur dit elle aime bien hot couture

j'ai eu droit a guesse by marciano et l'autre Guesse by Guesse...... donc des fois quand j'en ai marre je donne a ma maman c'est pour ca que je veux cette fois changer de registre

qu'est ce que tu pense de cacharel Eden ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
21 avril 2012 21:13
eden est mignon quoi que personnellement je le trouve un peu fade et la tenue pas super

jeanne (le classique , pas la version jeanne plume, ni le jeanne à la rose), tu le trouves a sephora et marionnaud

teste le sur peau, fais un petit tour un quart d'heure pour que tu puisses sentir les notes de fond
c'est un petit conseil que je donne, quand tu testes, ne t'arretes pas à la premiere impression (les notes de tete) mais attend un petit quart d'heure et là tu as un aperçu total du parfum
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
21 avril 2012 21:15
merci , tu gère yawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
21 avril 2012 21:17
merciii je vais aller a sepho dans la semaine essayé ( avec ton astuce ) il a son lait de corp ??

avant je rester avec un seul parfum pour moi c'est comme une pièce d'identité mais la je me vois changer lol vaut mieux avoir plusieurs identités smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
21 avril 2012 21:17
je t'en prie sarah!

demande à tester les 2 version:
mure et musc
mure et musc extreme (plus fruité)
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
S
21 avril 2012 21:20
kaoutar

on a des périodes comme ça, des fois je suis monomaniaque et parfois je vais changer tous les jours pendant un mois!!! selon l'humeur, la saison etc

je pense que jeanne doit avoir un lait coordonné
en tout cas, il est très reussi, il devrait te plaire!!!!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook