Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUELS PARFUMS HOMME AIMEZ VOUS???
M
15 septembre 2009 21:16
Salam ou3alaiikoum

voila je voulais offrir un parfum masculin mais j ai pas mal d idee en tete... pouvez vous m eclaircir en me disant lequel aimez vous..... leger ou pronnoncé? puis le nom et la marque?

barakAllah oufikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/09 21:17 par MUSLIMAelhamdoulilleh.
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
m
15 septembre 2009 22:01
PLay Givenchy
ou Chrome Azzaro
Mok Ya Mok !
n
15 septembre 2009 22:02
Cartier Declaration
M
15 septembre 2009 23:03
Citation
marokhasna1 a écrit:
PLay Givenchy
ou Chrome Azzaro

merci de vos reponses.... play de givenchy le blannc ou le noir???
h
15 septembre 2009 23:09
je te conseil le allure sport de chanel. il tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
M
15 septembre 2009 23:16
que pensez vous de "LA NUIT DE L'HOMME" d' YVES SAINT LAURENT,,,???
M
15 septembre 2009 23:53
cherche pas le best c BLACK XS paco rabanne!!

un parfum d'été et d'hiver, kan ton homme le mettra tu vas succomber!!

fais moi confiance et crois en mon experiencethumbs up
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
d
16 septembre 2009 01:35
Million de Paco Rabanne.... un pur délice pr homme!
l
16 septembre 2009 02:04
jaipur de boucheron
c le parfum de mon mari
humIn love
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
16 septembre 2009 02:11
Fut un temps je craquer pour Kouroos d'YSLIn love

Ensuite je fut sous le charme de Mont BlancIn love

Aujoud'hui, je ne "renifle" plus les hommesgrinning smiley, soit je ne suis plus à jour des senteursgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
16 septembre 2009 10:33
salam


PI de givenchy In love

il y à aussi aqua di gio de gorgio armani In love
l
16 septembre 2009 10:45
Black XS Paco Rabane,

D&G The One

Million de Paco Rabane

Boss d"Hugo Boss
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
L
16 septembre 2009 10:47
Quelle culture...

J'allais justement ouvrir un sujet pour vous demander conseil à propos d'un parfum à offrir à un jeune homme qui se marie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/09 10:48 par L'homme Etrange.
l
16 septembre 2009 10:52
Citation
ba_ssma a écrit:
Fut un temps je craquer pour Kouroos d'YSLIn love

Ensuite je fut sous le charme de Mont BlancIn love

Aujoud'hui, je ne "renifle" plus les hommesgrinning smiley, soit je ne suis plus à jour des senteursgrinning smiley

Lol, tu n'as pas besoin de les renifler pour connaitre leurs parfums moody smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
16 septembre 2009 11:42
Un parfait simple que j'apprécie beaucoup "jean paul gautier"


y a aussi BULGARI j'ai été étonné par son odeur (pour ceux qui veulent marquer les esprit)..;

Dans un esprit plus provocateur il y a "terre d'Hermes"... il pue au début mais apres 10 minutes c'est un vrai délice moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/09 11:44 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
l
16 septembre 2009 11:45
Citation
cro-magnon a écrit:
Un parfait simple que j'apprécie beaucoup "jean paul gautier"

J'ai une sorte de blocage avec les parfums JPG, les pubs, les packagings, tout me fait penser au personnage et à l'homosexualité en général. Je ne les ai même jamais senti.

Je ne pourrai pas offrir cette marque à un homme, j'aurai trop l'impression d'insulter sa virilité eye rolling smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
s
16 septembre 2009 11:47
Citation
cro-magnon a écrit:
Un parfait simple que j'apprécie beaucoup "jean paul gautier"


y a aussi BULGARI j'ai été étonné par son odeur (pour ceux qui veulent marquer les esprit)..;

Dans un esprit plus provocateur il y a "terre d'Hermes"... il pue au début mais apres 10 minutes c'est un vrai délice moody smiley

salam

je suis d'accord avec toi, mon frère le porte, je ne supportes pas son odeur smoking smiley Ill SOS
16 septembre 2009 11:56
Citation
lallaM a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Un parfait simple que j'apprécie beaucoup "jean paul gautier"

J'ai une sorte de blocage avec les parfums JPG, les pubs, les packagings, tout me fait penser au personnage et à l'homosexualité en général. Je ne les ai même jamais senti.

Je ne pourrai pas offrir cette marque à un homme, j'aurai trop l'impression d'insulter sa virilité eye rolling smiley

Au contraire les vrais hommes n'ont pas peur de tout ca...

il sent bon, moi je les toujours acheté (ca été mon premier parfum)
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
l
16 septembre 2009 12:01
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Un parfait simple que j'apprécie beaucoup "jean paul gautier"

J'ai une sorte de blocage avec les parfums JPG, les pubs, les packagings, tout me fait penser au personnage et à l'homosexualité en général. Je ne les ai même jamais senti.

Je ne pourrai pas offrir cette marque à un homme, j'aurai trop l'impression d'insulter sa virilité eye rolling smiley

Au contraire les vrais hommes n'ont pas peur de tout ca...

il sent bon, moi je les toujours acheté (ca été mon premier parfum)


ça doit cacher quelque chose perplexe
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
k
16 septembre 2009 17:49
Salam

Les parfums que j'aime trop chez les hommes sont:
-le Azzaro TWIN ( il sent tellement bon In love)
- Dior Homme In love
-HUGO BOSS, la boule et argenté et le papier d'emballage et bleu cristal et argenté ( je l'est entre les mains, mdr c'est celui de mon frère)

Voila mes préfères, humm humm humm grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook