Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels parfum portez vous les nanas ?
z
20 octobre 2006 23:45
all is in the question lol!!

Moi j'aime bien les parfums fort tel que Alchimie de rochas ou hypnotic poison et vous ?
Mes filles, ma vie.
n
21 octobre 2006 00:00
plutot les parfums sucres comme amor amor, deep red (hugo boss, hot couture de givenchy et ceux de lacoste aussi.
n
21 octobre 2006 00:09
moi c chance de channel, very irresistible de givenchy
21 octobre 2006 00:16
Cerruti 1881.
Je souhaite m'acheter un parfum mais je ne sais que prendre et ce qu'il ya de nouveaux, donc si vous pouvez m'aider au passage, ca serai gentilsmiling smiley

Sinon, une question, comment reconnait on un parfum d'éte à celui d'hier?; je ne sais jamais.
Par exemple cerruti 1881, c'est hiver ou été?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
N
21 octobre 2006 00:38
salam


MIRACLE So Magic de LancômeIn loveIn loveIn loveIn love
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
21 octobre 2006 00:54
je suis toujour fidéle a mon diva In love depuis 20 ans même mari,même enfants,même maison,et même parfum winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
21 octobre 2006 01:16
des parfum fruité
et vanillé avant de dormir vu ke j'ai remarqué ke mon mari adoré ça In love

sinon en général l'été c :
déo réxona au musc la journée
si je sort c venderbilt depuis au moins 15 ans

en hiver :
marroussia en soirée et sorti
et des déo fruité la journée
21 octobre 2006 01:31
Conseils sur l'utilisation des parfumswinking smiley


Gardez votre parfum dans un endroit frais et sec.
L'exposition à la chaleur, au froid ou au soleil peut perturber l'équilibre délicat du parfum et en changer l'effet.

Appliquez du parfum de nouveau seulement si vous en avez besoin. Le parfum s'évapore plus rapidement sur les peaux sèches que sur les peaux grasses.

Par temps chaud, utilisez un parfum plus léger.
Le parfum s'intensifie sous l'effet de la chaleur et de l'humidité. Gardez donc vos parfums plus capiteux, plus exotiques, pour l'automne et l'hiver ou pour une soirée dans une salle climatisée.

Lorsque vous essayez des parfums, limitez-vous à un maximum de trois à la fois.
Si vous en essayez plus, votre nez perdra la capacité de faire la différence de l'un à l'autre.

N'essayez pas de juger un parfum en le sentant dans le flacon.
N'oubliez pas que l'effet qu'il produit résulte du parfum et de sa réaction avec la chimie de votre corps. Appliquez une petite quantité de parfum sur l'intérieur de votre poignet et attendez un peu pour le laisser se développer avant de le sentir.

N'essayez pas de juger un parfum avant de l'avoir porté sur vous pendant au moins 10 minutes.
À ce moment-là, l'alcool se sera évaporé, et la réaction du parfum avec la chimie de votre peau vous donnera une impression véritable quant à l'effet qu'il produira.

Ne choisissez pas un parfum parce que vous l'avez aimé chez quelqu'un d'autre.
Un parfum n'est jamais le même sur deux personnes différentes.

Évitez de mettre du parfum directement sur les tissus ou sur les fourrures, car vous risquez de causer des taches.

Lorsque vous vous mettez du parfum, vous créez autour de vous une auréole de parfum.
Faites en sorte que cette auréole ne soit pas un nuage et qu'elle ne dépasse pas approximativement la longueur de votre bras. Avec votre parfum, vous émettez un message des plus personnel.
En dehors de votre abord immédiat, personne ne devrait savoir que vous le portez.

Appliquez votre parfum aux endroits où l'on sent battre le pouls.
Si vous l'appliquez derrière les oreilles, il finira par s'éventer dans l'air et disparaître.
Pour obtenir un effet plus durable, appliquez-le sur les poignets, a l'intérieur des coudes, à la base du cou, dans le décolleté, derrière les genoux et à l'intérieur des chevilles.

Votre alimentation joue un rôle essentiel dans votre personnalité.
Du fait de l'interaction du parfum avec votre chimie corporelle, votre régime alimentaire peut influer sur l'effet que dégage votre parfum et sur sa durée sur votre peau.
Si vous avez une alimentation épicée, à forte teneur en gras, le parfum produira un effet plus intense. De même, si vous changez radicalement de régime, l'odeur que votre parfum dégagera sera différente elle aussi.

Un parfum selon les occasions
C'est un jeu agréable de trouver le parfum qui correspond exactement a votre «vraie personnalité» - le parfum qui vous convient en fonction de votre caractère.
Mais n'oubliez pas que votre caractère n'est pas toujours le même. Autrement dit, votre «vraie personnalité» est multiple.
À titre de guide, choisissez des parfums frais et légers pour le jour et pour les sports, et gardez les parfums plus capiteux, plus exotiques, pour sortir le soir.
Pour le reste, c'est vous qui décidez !

Source:
Association canadienne des cosmétiques, produits de toilette et parfums
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
wiz
21 octobre 2006 01:34
very irresistible givenchi
musk body shop
coco mademoiselle chanel (que pour les occaz)
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
21 octobre 2006 01:34
Lolita lempika et Cerrutti 1881
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
n
nah
21 octobre 2006 01:37
lolita lempicka,amor amor,miracle,hypnose,et jadore le jaune hmmmmmIn love je me separe jamais de sa!! heureusement ke frero traville ds sa donc jen profitegrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
F
21 octobre 2006 01:54
bonsoir

lacoste le tout premier for women

valentino

le baiser du dragon de cartier hummmm
et de tps en tps les pti parfum dyves rocher mur framboise... et vanille
s
21 octobre 2006 11:30
moi c 212 sexy de carolina herera! il sen trop bon
h
21 octobre 2006 11:36
mademoiselle coco de chanel hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!
n
21 octobre 2006 14:44
moi ces DIOR ADDICT trop bien
e
21 octobre 2006 14:45
moi j adore tou ce ki est cacharel amor amor , noa , noa fleur, anais ...... et berbery's In love
p
21 octobre 2006 15:19
vous pensez quoi des parfums sous formes de cremes , j ai vu à la teloch, je savais meme pas que ça existait ! c une creme que tu mets mais c du parfum et l avantage c que tu sens bon de partout !
s
21 octobre 2006 19:58
Miracle de Lancome
Nina Ricci ( la pomme)TRO BONNNNIn love
Amor Amor
Poeme de Lancome
Very irresistible Givenchy...
m
21 octobre 2006 20:22
nature de yves rocher
orgenza
e
21 octobre 2006 20:26
Coco Mademoiselle de CHanel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook