Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels oeufs achetés ?
N
27 août 2017 15:44
Salam

Depuis cette affaire des oeufs contaminés, auriez vous des suggestions d'oeufs non atteints ? Continuez vous à en acheter ?

Merci
S
27 août 2017 15:46
achete celles qui sont ovales et pondues par les poules, elle sont bonnes en omelettes
27 août 2017 15:52
Salam

Achète des poussins des labos de recherches (saines), et élève-les sainement avec du Bio.
Tu auras du Poulet de plein Air.

Citation
Need an answer a écrit:
Salam

Depuis cette affaire des oeufs contaminés, auriez vous des suggestions d'oeufs non atteints ? Continuez vous à en acheter ?

Merci
27 août 2017 16:30
Salam

Prends celles de Fabergé, elles sont consommables uniquement des yeux et du goût.

Citation
Need an answer a écrit:
Salam

Depuis cette affaire des oeufs contaminés, auriez vous des suggestions d'oeufs non atteints ? Continuez vous à en acheter ?

Merci
N
27 août 2017 16:58
Je vis en appartement.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Achète des poussins des labos de recherches (saines), et élève-les sainement avec du Bio.
Tu auras du Poulet de plein Air.
27 août 2017 17:02
Salam

Alors tu vis comme tous apparetementistes, avec les avantages et plus d'inconvénients.

Citation
Need an answer a écrit:
Je vis en appartement.
m
27 août 2017 17:12
Ne mange pas d'oeufs..... Et le problème sera régler.
Citation
Need an answer a écrit:
Salam

Depuis cette affaire des oeufs contaminés, auriez vous des suggestions d'oeufs non atteints ? Continuez vous à en acheter ?

Merci
P
27 août 2017 17:46
Prend les oeufs bio
N
27 août 2017 18:10
Justement ce sont les oeufs bio qui semblent etre atteints
Citation
oumjanna a écrit:
Prend les oeufs bio
P
27 août 2017 18:24
Il me semble que tout a été retiré de la vente

[www.lefigaro.fr]

J'avais lu un article qui disait que c'était les oeufs de poules élevées en batteries, avec le code 3 (premier chiffre), mais je ne l'ai pas retrouvé.

C'est vrai que l'idéal, c'est d'avoir ses poules... imagine trois cocottes qui se dandinent dans ton appart, ça ne te branche pas grinning smiley... tu serais étonné, mais ça se fait, je crois qu'il y a même des poulailler spéciaux pour appartement winking smiley
c
27 août 2017 20:19
salam toi et tout les autres vous trouverez dans cette liste tout les aliments contenant du fipronil mais aussi la marque et les magasins qui les vendent

[agriculture.gouv.fr]
b
28 août 2017 12:05
rien à voir avec le post mais j'adore les oeufs blancs, j'achète ceux là car la couleur
est trop jolie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook