Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels métiers/études
12 janvier 2017 13:43
Salam tout le monde,

Quel métier/études faites vous ? Et est ce que ça vous plaît ?

Moi perso je suis en 3ème année école de management et j'aimerais bien changer voilà.
F
12 janvier 2017 13:54
Salam,

Je suis économiste de la construction bac+3 j'espère l annee prochaine intégré une école d'ingénieur pour devenir ingénieur économise de la construction donc je travaille dans le secteur du BTP que j adoooooooooooore smiling smiley

PS: j'ai 22 ans smiling smiley

Puis si tu n aimes pas arrêté. Ne perds pas de temps pour finalement te dirr "oh ça ne me plaît pas je le savais " winking smiley
12 janvier 2017 14:01
Incha Allah tu intégrera ton école l'an prochain vu que c'est ce que tu aimes faire winking smiley.

Moi je vais avoir 21 ans mais je ne peux pas arrêter parce que ça voudrait dire que mes parents payent l'école depuis trois ans pour rien, et ils ont insisté pour que je finisse mes études jusqu'au bout. Si je peux je me tournerais vers l'événementiel l'an prochain j'aimerais bien et puis comme ça j'aurais pas gâché 3 ans smiling smiley
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Salam,

Je suis économiste de la construction bac+3 j'espère l annee prochaine intégré une école d'ingénieur pour devenir ingénieur économise de la construction donc je travaille dans le secteur du BTP que j adoooooooooooore smiling smiley

PS: j'ai 22 ans smiling smiley

Puis si tu n aimes pas arrêté. Ne perds pas de temps pour finalement te dirr "oh ça ne me plaît pas je le savais " winking smiley
C
12 janvier 2017 14:22
Pourquoi veux tu arreter le management ? t aime pas ? ou t as peur de pas trouver de travail

Parce que je te confirme , en management , y a pas de debouches. Tu fais des etudes pour rien. Autant arreter les frais et changer d orientation pendant que tu es encore jeune

Fais du commerce ou de la comm, ca marche bien.
12 janvier 2017 14:28