Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels lunettes choisir?
M
17 octobre 2010 14:52
Le veridict de l'ophtalmologiste est tombé : il faut porter des lunettes ...brrrrr..... , donc j'ai besoin de votre de vos conseils , quel verre choisir? quel marque? quel fabriquant? Quels sont les promos actuel? peut on prendre deux paires de lunettes , soleil et vue aux prix d'une...etccc ???


Montrez moi la route..Cool

Je reste à votre écoute....
r
18 octobre 2010 09:57
moi je porte des lunettes depuis 10ans en fait avec ton ordonnance de ton ophtalmo tu vas ché l'opticien pré de ché toi et tkt pour la monture l'opticien va te présenté plein de lunette et tu les éssaye et tu voi celle qui te va le mieux
aprés pour les verres moi je prends des incassables anti reflet anti rayure et fin osi et aprés mon opticien me les demande ds la version la moins chére car c chére des verres la apré sa dépen de la marque mais ton opticien te dira
mais en tt k demande conseil a ton opticien c lui qui sai
et moi ché mon opticien en rajoutan un euros g droi o lunette de soleil a ma vu
mais bon la depui 2ans je porte des lentilles es c bcp mieux !!
bon courage en tt k
r
18 octobre 2010 16:45
salam MarocainDeCoeur, moi je viens de changer mes lunettes!

lorske je me suis dirigé vers mon opticien ,il m a proposé pleins de montures et j ai choisi la marque DKNY un cadre demi

perçé en mauve et pour les verres sont incassable anti reflet de la marque NIKON, c la marke la plus chère et les verres m ont


couté environ les 1000 dhs, alors ke la monture à 1400 dhs, et le total est de 2400 dhs , et finalement je me sent satisfaite.

mes lunettes plaisent à tout mon environ!In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook