Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels lunettes et ou?
7 septembre 2013 20:39
salam
alors jvais des lunettes lunettes! et je voudrais savoir quelle marques prendre? ou meme quelles formes? quelles est le meilleurs opticien?
ou y a le meilleur qualité prix?
merci!
m
8 septembre 2013 01:49
Ba on peut pas vraiment t'aider ma Belle, tout dépens de la forme de ton visage, ect...
Pour savoir il faut que tu essaye, vas chez plusieurs opticiens, n'hésite pas à tout essayer, emmène une amie/cousine/maman avec toi et demande se quelle en pense et la tu pourra faire ton choix.
Après c'est une question de goût, donc c'est en essayant plusieurs formes, marques que tu trouvera ton bonheur.

Ah ouiiii!!! Aufaite c'est quoi que tu veut? Lunettes de soleil, ou de vue??
8 septembre 2013 11:09
Citation
mina14000 a écrit:
Ba on peut pas vraiment t'aider ma Belle, tout dépens de la forme de ton visage, ect...
Pour savoir il faut que tu essaye, vas chez plusieurs opticiens, n'hésite pas à tout essayer, emmène une amie/cousine/maman avec toi et demande se quelle en pense et la tu pourra faire ton choix.
Après c'est une question de goût, donc c'est en essayant plusieurs formes, marques que tu trouvera ton bonheur.

Ah ouiiii!!! Aufaite c'est quoi que tu veut? Lunettes de soleil, ou de vue??

salam
enfaite je voulais savoir la tendance lunettes de vus et pk pas soleil! mais je chrches lunette de vue en priorite!
c
8 septembre 2013 12:55
En fait ca dépend de ton style si t'es genre cool/sport ou classe.
Si t'es sport je te conseille : [www.lunettesedition.com]
Quand je mets des lunettes ca ressemble à ca, mais de couleur noir.


Si t'es classe par contre je te conseille :
[blog.visiofactory.fr]
8 septembre 2013 13:11
Citation
choupaachoups a écrit:
En fait ca dépend de ton style si t'es genre cool/sport ou classe.
Si t'es sport je te conseille : [www.lunettesedition.com]
Quand je mets des lunettes ca ressemble à ca, mais de couleur noir.


Si t'es classe par contre je te conseille :
[blog.visiofactory.fr]
salam
enfaite jsuis les 2! ces pas impeu les meme tes lunettes sauf une ces dior?
m
8 septembre 2013 16:53
Ba va chez un opticiens, car même si des modèles te plaisent, c'est en essayant que tu verras.

Pour ma part j'ai 3 paire de lunettes de vue, une paire de Stella McCartney, Gucci et Tom Ford.

 
STella 0

 
Gucci 0

 
Tom ford 0

Sinon en lunettes de soleil cette été j'ai opté pour des Prada, j'était sceptique au début, mais depuis j'ai totalement adopté ce modèle.

 
Prada 0

Après sa dépens du budget, moi je les commande au Etats-Unis je les paye moins cher, et jusqu'a maintenant j'ai jamais était déçu.
8 septembre 2013 19:40
Citation
mina14000 a écrit:
Ba va chez un opticiens, car même si des modèles te plaisent, c'est en essayant que tu verras.

Pour ma part j'ai 3 paire de lunettes de vue, une paire de Stella McCartney, Gucci et Tom Ford.

 
STella 0

 
Gucci 0

 
Tom ford 0

Sinon en lunettes de soleil cette été j'ai opté pour des Prada, j'était sceptique au début, mais depuis j'ai totalement adopté ce modèle.

 
Prada 0

Après sa dépens du budget, moi je les commande au Etats-Unis je les paye moins cher, et jusqu'a maintenant j'ai jamais était déçu.

salam
elels sont tres belle,! adaccord tu commandes toi, moi nn je prefere essayer et tout en boutique!
m
9 septembre 2013 00:27
islammuslimia

Ba oui je commande mais bon je c'est a peut près se qui me va, par contre mes toutes premières je l'ai avait acheter sur place, ainsi que d'autres paires d'ailleurs, mais celle-ci je l'ai est jamais vu en France (près de chez moi en tout cas) sauf les lunettes de soleil Prada.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook