Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels livres conseillez vous?
25 décembre 2011 20:16
salam,

en ce moment je suis à la recherche de livre pour approfondir ma foi et me rapprocher d'Allah ta'ala, mais voilà devant l'immensité des livres proposés j'avoue être perdue.

j'aimerai en apprendre plus sur la vie de notre prophète sws et les bénéfices à en tirer inchaAllah, mais si vous avez lu d'autres livres qui traitent d'autres sujets cela m'intéresse aussi.

barakAllah o fikom.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
25 décembre 2011 20:45
assalamou 3alaykoum

allez un peu vers le bas de cette page: [www.imranhosein.org]

il y a des pdf gratuits
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
25 décembre 2011 21:22
salam,

merci mais je préfère lire sur des supports "réels" et non virtuels.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
a
25 décembre 2011 22:10
Salam, j'ai ce livre à la maison, franchement il est thumbs up

C'est un peu comme ryad assalihinsmiling smiley

ici
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
n
25 décembre 2011 23:58
Aleikoum salam wa rahmatullahi wa barakatouh,

Alors je te conseillerais fortement de savoir ce qu'est le Tawhid (l'unicité d'Allah) c vraiment la base de chez base et pr approfondir ta foi ya pas mieux ! Sa te permettra de faire des actes d'adorations en connaissant vraiment Allah, ses attributs etc... L'un des meilleurs livres et celui là :[www.daralmuslim.com]

Je te le conseilles fortement, Bisous !
26 décembre 2011 13:13
merci pour vos avis, je les garde en mémoire, hier j'ai commandé 3 livres, malheureusement là où j'habite il n'y a pas de bibliothèque contenant ce genre de livres, inchaAllah je les achèterai plus tard quand j'aurai fini de lire ceux que j'ai acheté smiling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook