Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels lieux de rencontre???
n
29 octobre 2012 13:24
Salam aleycome

J espere que vous allez bien donc je voulais savoir quels etaient les lieux de rencontre possible pour trouver sa moitié?

Inutile de préciser que j'exclus d'office boites de nuit , chichas et trucs du genre.

Merciiii
W
29 octobre 2012 13:25
Sur la route du bled...avion, bâteaux, air de repos lool
29 octobre 2012 13:30
Chez Ali l'épecier du coin , à Tati , à Barbes , à Auchan , dans les marchés , dans les gares de banlieu , les cages d'escalier des cités , mektoub.com , inchallah.com , Kfc , dans un kebab , pole emploi , ou à la sortie de la prison de Fresnes
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
29 octobre 2012 13:34
MDRRRRRR

huuuum interessant perplexe
W
29 octobre 2012 13:37
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Chez Ali l'épecier du coin , à Tati , à Barbes , à Auchan , dans les marchés , dans les gares de banlieu , les cages d'escalier des cités , mektoub.com , inchallah.com , Kfc , dans un kebab , pole emploi , ou à la sortie de la prison de Fresnes

Mdrrrrrr
E
29 octobre 2012 13:47
Les boites de nuit, chichas et les trucs du genre smiling smiley.

Non, je plaisante. Ben tu peux le rencontrer PARTOUT. Il y a pas d'adresse fixe, à part des évènements qui ont été organisé dans le but que des couples se créent.

Y a le boulot, les parcs, mosquée, chez des ami(e)s ou la famille, lors d'un accident, à la salle de fitness, au cinéma, dans la rue, sur internet, à l'étranger, dans tes rêves (lol), ton voisin, la personne qui est en train de composer ce message et plein plein pleeeeeiiiin d'autre endroit...


Maintenant c'est à toi de sortir de chez toi et de bien ouvrir les yeux winking smiley
n
29 octobre 2012 14:03
donc si j ai bien compris il faut que j active le radar Elijah mdrrrrrrr
S
29 octobre 2012 14:10
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Chez Ali l'épecier du coin , à Tati , à Barbes , à Auchan , dans les marchés , dans les gares de banlieu , les cages d'escalier des cités , mektoub.com , inchallah.com , Kfc , dans un kebab , pole emploi , ou à la sortie de la prison de Fresnes


mdrrrrrrrrrrrr tu as oublier le consulat !
-
29 octobre 2012 14:12
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Chez Ali l'épecier du coin , à Tati , à Barbes , à Auchan , dans les marchés , dans les gares de banlieu , les cages d'escalier des cités , mektoub.com , inchallah.com , Kfc , dans un kebab , pole emploi , ou à la sortie de la prison de Fresnes



MDRRRRRRRRRRRR
R
29 octobre 2012 18:31
Citation
Elijah28 a écrit:
Les boites de nuit, chichas et les trucs du genre smiling smiley.

Non, je plaisante. Ben tu peux le rencontrer PARTOUT. Il y a pas d'adresse fixe, à part des évènements qui ont été organisé dans le but que des couples se créent.

Y a le boulot, les parcs, mosquée, chez des ami(e)s ou la famille, lors d'un accident, à la salle de fitness, au cinéma, dans la rue, sur internet, à l'étranger, dans tes rêves (lol), ton voisin, la personne qui est en train de composer ce message et plein plein pleeeeeiiiin d'autre endroit...


Maintenant c'est à toi de sortir de chez toi et de bien ouvrir les yeux winking smiley


Trop fort...
29 octobre 2012 18:33
Au travail
à la fac
Par le biais d'amis en commun
Un cousin d'une copine lol
Un pote à son frère
au consulat grinning smiley
à la mosquée ( Masha Allah lool)
L
29 octobre 2012 18:57
Salam A3likoum,

Apparemment, les mariages deviennent des lieux de rencontres ! Tentes-y !
Une de mes amies a rencontré son mari lors d’un mariage, sa belle-mère et le fils l’ont repéré, et donc de fil en aiguille, le schmilblick s’est mis en place !

Comme quoi, il n’y a pas de lieu propice aux rencontres, tous est possible !
E
29 octobre 2012 19:49
Citation
Renaissance2011 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Les boites de nuit, chichas et les trucs du genre smiling smiley.

Non, je plaisante. Ben tu peux le rencontrer PARTOUT. Il y a pas d'adresse fixe, à part des évènements qui ont été organisé dans le but que des couples se créent.

Y a le boulot, les parcs, mosquée, chez des ami(e)s ou la famille, lors d'un accident, à la salle de fitness, au cinéma, dans la rue, sur internet, à l'étranger, dans tes rêves (lol), ton voisin, la personne qui est en train de composer ce message et plein plein pleeeeeiiiin d'autre endroit...


Maintenant c'est à toi de sortir de chez toi et de bien ouvrir les yeux winking smiley


Trop fort...

Oh yeah Cool
L
29 octobre 2012 20:41
Franchement je trouve qu'il y a pas de LIEUX propices, les gens cherche l'endroit mais y en à pas hormis la mosquée ou via des connaissances.
Mais je suis convaincu que ça te tombe comme ça au moment et à l'endroit où tu t'y attend le moins, c'est mektoub , faut pas chercher smiling smiley
D
29 octobre 2012 21:54
Citation
Lawn Eiounak a écrit:
Franchement je trouve qu'il y a pas de LIEUX propices, les gens cherche l'endroit mais y en à pas hormis la mosquée ou via des connaissances.
Mais je suis convaincu que ça te tombe comme ça au moment et à l'endroit où tu t'y attend le moins, c'est mektoub , faut pas chercher smiling smiley

j'sais pas mais j'ai toujours eu beaucoup de mal à concevoir les mosquées comme un lieu de rencontre....Ill
29 octobre 2012 22:07
Waalaykoum salam


Au bourget lors de la rencontre annuelle des musulmans de france eye rolling smiley, dans les mosquées, au hammam pour les mariages arrangés, à la rentrée des classes ( lol ) dans le métro, dans les hypermarchés, dans les mariages, et surtout au bled y'en a à la pelle grinning smiley
t
29 octobre 2012 22:57
Salam !! Y'a pas d endroit spécial pour rencontrer sa moitié ça peut arriver n'importe kan et n'importe ou !!! Mariage , dans le bateau pour aller o bled , avion , bus , dans la rue, au marcher , le voisin de ta copine , au Taf , dans le métro , à la fac , sur internet , dans un kebab , au bled ... Je dirais pas la mosquée parce que pour moi la mosquée c est pour aller prier et non pour regarder les frere muz qui passe et faire des rencontre ..
30 octobre 2012 00:56
mdrrrrrr tu m'as tué
m
30 octobre 2012 01:17
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Chez Ali l'épecier du coin , à Tati , à Barbes , à Auchan , dans les marchés , dans les gares de banlieu , les cages d'escalier des cités , mektoub.com , inchallah.com , Kfc , dans un kebab , pole emploi , ou à la sortie de la prison de Fresnes

t'as oublié les toilettes public
30 octobre 2012 10:47
ben dis donc ça revient souvent le bateau !

le kebab grinning smiley j'en connais un on y croise souvent des beau gosses grinning smiley je vous le donne ou pas ? haha je garde ça pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook