Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels khol utilisez-vous ?
27 septembre 2019 23:43
Salam

Celui qui est vendu dans les boutiques de maquillage ou bien vous ramenez le khol du bled ?
Le khol est utilisé comme médicament au bled, j'ai vu au bled, ma grand-mère elle mettait du khol à la naissance d'un bébé.
Le khol est aussi fait pour embellir le regard.
Il y a des hommes qui utilisent le khol comme médicament.
27 septembre 2019 23:44
Aucun
Ça coule et ça fait crade
27 septembre 2019 23:44
J'achete un crayon de couleur noir
المباتة للشر ولا طعام عكاس
27 septembre 2019 23:45
Essaye celui de lancome
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Aucun
Ça coule et ça fait crade
27 septembre 2019 23:47
Je ne mets pas de khol je n'aime pas ça mais j'en ai dans ma petite trousse " au cas où " un de chez kiko ( mais je sais que maybelline en a un qui est assez connu pour être top ) qui est plutot pas mal moi je supporte pas le frottement sur mon oeil donc si c'est un peu gras ça glisse toujours mieux mais bon le bazar il tient pas quoi..peut être les waterproof sont moins relou ?
A
27 septembre 2019 23:49
J'ai tout testé
ceux du bled j'évite maintenant que je sais que c'est plein de plomb
ma mère en ramène du bled, du 100% beldi mais j'aime pas l'effet sur moi
J'ai un kiko (kajal) et je teste depuis quelques temps un khol de lidl à 2e et franchement il est pas mal du tout
27 septembre 2019 23:50
J'en ai essayé PLEIN et ils coulent TOUS
A
27 septembre 2019 23:55
Bah oui en fait quand t'as les yeux bien mouillés de base ça finit par couler dans tous les cas
that's life

des fois j'ai une allure de folle et personne me dit rien je m'en rend compte en fin de journée mdr
Citation
mwadra a écrit:
J'en ai essayé PLEIN et ils coulent TOUS
27 septembre 2019 23:59
Tu as les yeux sensibles au froid, un coup de froid ou de vent. Tu as les yeux qui pleurent tous seuls. Tu fais peut-être une allergie ?
Citation
Anamnese a écrit:
Bah oui en fait quand t'as les yeux bien mouillés de base ça finit par couler dans tous les cas
that's life

des fois j'ai une allure de folle et personne me dit rien je m'en rend compte en fin de journée mdr
L
28 septembre 2019 01:55
J’en mets jamais. Comme u ca coule et pis même ca rapetissi les yeux et les miens sont deja petits

Je pref le ete liner ca me fait des yeux duuu biiiiche In love
28 septembre 2019 13:56
Non, j'ai pas les yeux humides.

Pour être honnête, yen a un seul et unique qui tenait, qui était noir de noir, et qui n'a jamais coulé, même pas les ptites crottes au bout des yeux.
Ma cousine le voulait, je le lui ai donné, j'ai racheté le même, c'était de la merde.
J'en ai acheté un autre (toujours le même) c'était de la merde aussi.

Bref, celui là, c'était un miracle.
Sinon, que ce soit les crayons, les trucs arabes, les khols pommade, bref, ça tient pas, toujours des yeux de panda.
Citation
Anamnese a écrit:
Bah oui en fait quand t'as les yeux bien mouillés de base ça finit par couler dans tous les cas
that's life

des fois j'ai une allure de folle et personne me dit rien je m'en rend compte en fin de journée mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook