Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels gestes barrières continuez vous d'appliquer ?
13 novembre 2020 23:15
Hello tout le monde Bye

Je me posais une question...
Avec le premier confinement lié au Covid, nombreuses étaient les personnes qui portaient des gants lorsqu'elles sortaient, ou "désinfectaient" leurs courses, ou encore prenaient une douche en rentrant etc etc...

Qu'en est il aujourd'hui ? Mis à part le port du masque, et le lavage des mains ? Personnellement ce sont bien les deux seuls méthodes que je continue d'appliquer ! Pour le reste, je ne fais pas attention.

Et vous, que faites vous ?

A vos claviers !

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/20 23:16 par -SASA.
M
13 novembre 2020 23:17
Les gants ? les gens les portaient trop longtemps et faisaient tout avec. Ca me dégoûtait.
Il vaut mieux se laver les mains régulièrement que porter des gants
A
13 novembre 2020 23:19
Hello

Lavage des mains, masque, éviter le monde et aérer les espaces de confinement très régulièrement.

Je ne fais plus : laver et nettoyer toutes les courses en mode MONK ... C'est usant à force
A
13 novembre 2020 23:25
Oui c'est degueulasse c'est pire que tout.... Les gens se lave pas les mains mais cumul sur leur gants et touche à tout après.... Tél compris qui est mis sur la joue....
Citation
Madame Coquette a écrit:
Les gants ? les gens les portaient trop longtemps et faisaient tout avec. Ca me dégoûtait.
Il vaut mieux se laver les mains régulièrement que porter des gants
13 novembre 2020 23:25
 
0


Citation
-SASA a écrit:
Hello tout le monde Bye

Je me posais une question...
Avec le premier confinement lié au Covid, nombreuses étaient les personnes qui portaient des gants lorsqu'elles sortaient, ou "désinfectaient" leurs courses, ou encore prenaient une douche en rentrant etc etc...

Qu'en est il aujourd'hui ? Mis à part le port du masque, et le lavage des mains ? Personnellement ce sont bien les deux seuls méthodes que je continue d'appliquer ! Pour le reste, je ne fais pas attention.

Et vous, que faites vous ?

A vos claviers !

smiling smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
13 novembre 2020 23:26
Je tousse et j'éternue dans mon coude

J'aime trop ce geste barrière

Citation
-SASA a écrit:
Hello tout le monde Bye

Je me posais une question...
Avec le premier confinement lié au Covid, nombreuses étaient les personnes qui portaient des gants lorsqu'elles sortaient, ou "désinfectaient" leurs courses, ou encore prenaient une douche en rentrant etc etc...

Qu'en est il aujourd'hui ? Mis à part le port du masque, et le lavage des mains ? Personnellement ce sont bien les deux seuls méthodes que je continue d'appliquer ! Pour le reste, je ne fais pas attention.

Et vous, que faites vous ?

A vos claviers !

smiling smiley
I
13 novembre 2020 23:44
Aleikom el'salem,

Je ne fais plus la bise aux copines, je porte le masque quand je sors et lavage des mains.

Je n'ai jamais lavé mes courses sauf les fruits et pas pour le covid mais pour que les enfants les mange directement.

Ah oui, les chaussures devant la porte d'entrée ça m'arrange car mon meuble chaussures est trop petit??

Je ne suis pas tactile à la base donc les gestes barrières ont vite trouvés leur place chez moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook