Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels genres de femmes aimez vous les hommes ?
9 janvier 2021 12:46
Tu as les crocs pour me citer 2 fois lol

Citation
Kamelllle1947 a écrit:
???????
Y
9 janvier 2021 13:44
Une femme qui mesure minimum 1m90 pour que je puisse me sentir en sécurité quand je marcherai à ses côtés.

Le soir quand on regardera la télé je poserai ma tête sur son épaule et j'aurai ce sentiment d'être en sécurité en étant dans ses bras.

Si elle mesure moins d'1m90 c'est mort pour ma part...
9 janvier 2021 19:31
Une femme qui ne parle pas .
Citation
tutusab a écrit:
Quels genres de femmes aimez vous les hommes ?
Est il vrai que vous aimez les femmes fatale ? Comment souhaitez vous qu'elle se comporte ? Ne me parlez pas de femmes soumise.
À vos claviers.
S
10 janvier 2021 00:17
Je vais vous dire ce que veulent vraiment les hommes( les vrais).

On veut une femme respectueuse, qui se respecte et qui sait rester à sa place. Très belle physiquement et qui a de la personnalité, pas trop à en devenir une enmerdeuse ni pas assez à en être ennuyante. Qui accorde une place importante à la religion. Docile et aux petits soin. Celle qu'on veut pour être la mère de nos enfants dois être chaste mais très sensuelle et gourmande avec son homme. Pas une chienne qui a tourné partout, manipulatrice, viscieuse, enmerdeuse,sans confiance, celles là on leur crache à la gueule et on veut pas. On les repères et elles trouveront leur pigeon qu'elles iront cocufié pour espérer faire un fils avec leur amant. Ce n'est que mon avis.
Z
10 janvier 2021 02:29
qu'est-ce que tu veux dire par fatale
Citation
tutusab a écrit:
Quels genres de femmes aimez vous les hommes ?
Est il vrai que vous aimez les femmes fatale ? Comment souhaitez vous qu'elle se comporte ? Ne me parlez pas de femmes soumise.
À vos claviers.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook