Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels genre de sorties faites vs avec vos maris?
B
14 novembre 2011 11:09
Salam,

alors nous c'est ciné, resto, shopping, sport, on donne a manger au canard, parc d'attraction, kanoe cayak, accro branche, barbecue, picnic, un alléretour a la mer (DEAUVILLE) lol manger une glace au paradis du fruit, le cirque on a fait de tout et on est tt jeune pour ma part 20ans et lui 23
14 novembre 2011 12:37
Salam

Olala mon mari j'en ai marre je veux pas de sorties avec lui je le vois trop ! tout les jours en plus de partager mes journées entières avec lui le mardi, jeudi, vendredi et dimanche vu qu'on travaille ensemble...

Nan j'rigole. xD
C'est vrai qu'on travaille ensemble tout le temps mais on sort aussi, mais c'est surtout centre commercial pour faire les courses et s'acheter des fringues, et restaurants divers. A part ça on a pas vraiment le temps de sortir et aller au cinéma des trucs comme ça c'est pas notre truc. =S
Même en voyage on part jamais plus de 3 semaines/1 mois et on fait que manger, etc. Voila quoi.
14 novembre 2011 19:24
Citation
fruit a écrit:
Ça fait plaisir de revoir ton humour kaoutar, tu avais disparu!!

lol zine j'ai été occupé a faire une petit fille Cool
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
14 novembre 2011 19:30
Citation
KatraZéro a écrit:
Salam,

alors nous c'est ciné, resto, shopping, sport, on donne a manger au canard, parc d'attraction, kanoe cayak, accro branche, barbecue, picnic, un alléretour a la mer (DEAUVILLE) lol manger une glace au paradis du fruit, le cirque on a fait de tout et on est tt jeune pour ma part 20ans et lui 23

Salam,

Si je peux me permettre une petite questio, vous vivez ensemble ou pas encore ?
A
14 novembre 2011 19:36
Salam

Le mien m'emmene visiter tous les poulaillers de la région grinning smiley c'est tellement romantique je trouve grinning smiley
Sourate 82
14 novembre 2011 20:24
Il me demande de l'accompagner au foot
z
14 novembre 2011 23:22
Salam


ciné, bowling, restos, spectacles, parc d’attraction, parc animaliers et ce que je préfère les petits voyages grinning smiley

j'ai vu qu'une yabie faisait de l’accrobranche ca à l'air sympa mais je suis un peu peureuse alors pour la posteuse de ce msg ,n 'est ce pas trop effrayant ?
C
14 novembre 2011 23:49
Même si je ne suis pas la posteuse, je réponds. Si on aime un peu les sensations fortes, ça va, ça ne fait pas trop peur, selon la "piste" que tu fais. Mais il ne faut pas avoir le vertige, car c'est plutôt haut dans les arbres.
Généralement, il y a plusieurs types de piste, ça va de la piste enfant à la piste super difficile.

Faut pas avoir peur de sauter dans le vide, pour faire la tyrolienne (ton mousqueton glisse sur une corde, tu atterris sur une plate forme dans un autre arbre), de marcher sur une corde, il ne faut pas avoir peur de se cogner et de se faire des bleus, car les cordes sont très grosses, les planches très dures. T'y vas pas en talon pour parader. grinning smiley

Mais c'est très drôle, très physique aussi, si on fait plusieurs pistes.
z
14 novembre 2011 23:58
Salam

merciiiiiii de ta réponse mais je pense que ce n'est pas fait pour moi je flippe juste quand une porte claque alors le vide je ne te raconte mm pas. je marque juste qd on me fait une tape à l'épaule alors.....Oupsptdr

je vais réfléchir à une autre nouvelle activité plus sage Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook