Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels genre de rêve ne faut-il pas raconter ?
14 juin 2016 20:10
Voilà, à chaque fois que je fais un rêve, je m'empresse d'aller voir ce que cela signifie en islam et de le raconter à tout le monde.
On me dis à chaque fois " non mais ne le raconte pas !" "c'est pas bien" ... et d'autre moment on ne me dit rien du coup je ne comprend plus rien x)

Quelqu'un peut m’éclairer ? MERCI
14 juin 2016 20:13
C'est les cauchemars qu'il faut pas raconter je crois
14 juin 2016 21:01
Oui mais imaginons tu rêve du fait de perdre une dent, c'est pas vraiment un cauchemar en soi mais parait faut pas le raconter :/
J
14 juin 2016 21:43
Oui les mauvais
I
IEF
14 juin 2016 22:00
Salam aleykoum !

Certains ne te disent rien car ils ignorent cela.

Tu auras plus d'informations sur mon post

www.yabiladi.com/forum/revenons-source-98-7822504.html


Pourquoi ne pas interpreter les songes et que faire en cas de reve ou cauchemar selon le coran et la sunna.

Qu'Allah te preserve.
I
IEF
14 juin 2016 22:03
Le post est " revenons à la source " dans la section reve.

Tu le trouveras dans mon profil.
14 juin 2016 22:37
Oh super merci !
15 juin 2016 05:58
Ne parle de tes reves qu'aux gens qui te souhaitent du bien ou a un imam.
Si tu fais un reve ou tu vois ton mari ou ta femme avec une autre personne, ne lui raconte surtout pas.
Car tes reves peuvent venir d'Allah azza wa jall dans ce cas cela est une benediction, ils peuvent venir aussi ta propre ame et ils peuvent t'etre inspirer de sheitan. Prends tes precautions, il y des invocations avant de dormir. notamment AYAT EL KURSI
j'espere que l'exemple te vas
SURTOUT verifies les informations que l'on te donne.
dans la niya, on peut faire des erreurs Allah est le plus Savant
15 juin 2016 14:43
Merci beaucoup je prendrais compte de ton message ! smiling smiley merci d'avoir répondu et de me prévenir
15 juin 2016 17:31
Quand tu te seras renseigner tu essaieras de me renvoyer l'ascenseur?
l'erreur est humaine, tu me dis si je me trompe ca ne sera que du benef.
Merci smiling smiley
16 juin 2016 15:00
Bah le seul truc que je ne comprend pas c'est quand tu me dis par rapport a AYAT EL KURSI mais c'est contre le mauvais œil ? Y aurais t'il un rapport avec l rêves selon toi?
Si j'ai une response qui me semble juste au sujet de cela je n'hésiterais pas a t'en faire part compte sur moi inchallah mais ta réponses n'est pas faute j'ai fait des recherches et il est vrai que les reves peuvent venir de différente manière si puis je dire mais le mieu, de ce qu'on ma dit c'est de ne pas les raconter je ne sais pas...
16 juin 2016 16:28
Ce site m'a l'air pas mal pour décrire les bienfaits de ayat el kursi.
c'est plutôt long mais accroche toi c'est tres interessant je trouve


[www.ayatalkursi.fr]
16 juin 2016 18:44
Merci je vais regarder !!
16 juin 2016 19:19
Dommage le site ne marche pas sad smiley
17 juin 2016 21:53
tu vas sur google et tu tape les bienfaits de ayat el kursi tu devrais tomber sur le site
17 juin 2016 23:39
Ok mercii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook