Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels genre d'escarpins à mettre le jour du mariage??
N
8 décembre 2012 18:15
Bonjour les yabies,
Tout est dans le titre, je n'arrive tjr pas à trouver des chaussures à mettre le jour de mon mariage et qui peuvent aller avec plusieurs tenues, je ne sais pas non plus lesquels mettre avec la robe blanche.. Dites moi les filles, quels types, couleurs, modèles... de chaussures allez vous mettre le grand jour avec vos tenues?? est ce que vous allez en acheter plusieurs paires ou vous mettrez qu'une seule? Des idées me chéries s'il vous plait!??
Bisouu
l
8 décembre 2012 18:28
moi j'acheterai inchallah 2 escarpins glitter dorés et argentés que je mettrais avec toutes les tenues
M
8 décembre 2012 18:38
Salam,
Sandales dorées et argentées, ça ira avec tout winking smiley
8 décembre 2012 20:17
doré et argenté, pour la robe blanche tu peux mettre des escarpins blancs.
sinon ila 3endek deja des escarpins f chi couleur deja f tkchita dialek tu peux les mettre. mais en general le doré et l'argenté.
et le genre les plus confortable possible, ana j'ai fais une erreur j'ai acheté des escarpins 3alyen bzaaaaf et ils m'ont couté la peau des f.. grinning smiley et daba je me suis rendu compte que je ne vais pas arriver nb9a bihom bzaf surtout pour danser...
N
8 décembre 2012 20:55
Dacc les filles vous allez acheter ca ou? Paske perso je nai pas encore flashé sur de beaux escarpins
8 décembre 2012 21:13
moi je préfère mettre des escarpins en couleur au moins avec la tenue du diner, sinon la tenue 3emarya ou autre tu peux mettre doré ou argenté
mais sinon ana je veux surtout le doré et une autre couleur pour le diner en bleu roi
S
8 décembre 2012 21:20
Pr les miens j'ai acheté des sandales soirée argenté avec des strasses (effet princesse) de chez Aldo en promotion.
h
8 décembre 2012 22:59
ya aldo, ya josé beltone leurs sandales sont magnifique, la strada, vincci...... ana je vais acheté des dorée k j vai porté avec mes deux tenues é j ferai en sorte k mon chéri m'apporte des argenté pour la robe smiling smiley
N
9 décembre 2012 00:01
Merciii les filles! bssehtkoum pour celles qui ont deja trouvé chaussures à leurs pieds et ya rebbi nel9a de jolis chaussures surtout que c'est rare qu'on en trouve de jolis avec un talon moyen.. si vous en avez trouvé et que vous avez une piste je suis preneuse :p
9 décembre 2012 00:13
ana j'ai pas encore acheté les dorés. par contre j'ai acheté hado que je porterai a l3amaria et avec la robe blanche. mais khayfa je ne pas supporter de les mettre 7it ils sont haut
 
my shoe 0
N
9 décembre 2012 00:24
Très jolis nisma beseha w raha tu pourras les mettre pr dekhla lewla avec l3emaria car tu n'auras pas à trop marcher. Ana je ne pourrai pas mettre un talon pareil mamwelfach talon loool
o
9 décembre 2012 00:34
salut namou escarpins couleurs creme ou beige clair comme ca tu peux les utilise aprés
h
9 décembre 2012 01:54
namou a aldo et vincci ya des modele trooooo mimi et demi talon, mais vraiment tro joli!!
9 décembre 2012 02:18
moi aussi mamwlfach des talons si haut. c'est pour ca que je conseillz les filles de choiir des escarpins li ykono merta7in fihom
k
9 décembre 2012 03:39
caramilla moi aussi je cherche des escarpins en bleu roi j'ai trouvé wa7dine mabiholch f ALDO kano à 900 DH o daro ihom solde daba ils sont à 650DH le probléme c'est qu'ils sont un peu haut vers les 10cm et moi je veux pas dépasser les 5 à 6cm f les talons je fais deja 1m70 alors ghadi nji ki chi 3ala9agrinning smiley
N
9 décembre 2012 15:09
@Kholitah @Hannouna Oui c'est surtout le talon qui me derange hta ana je fais 1m71, ila lbesste talon 10cm ma ana f khir ghanbane kissaroukh loooool
@Caramilla c'est une bonne idée un escarpins de couleur j'y ai vrmt pas penser, je vais y penser pour ma tekchita en Fushia, tu penses que je devrai acheter des escarpins en Fushia aussi awla une autre couleur?!
Merciii mes chères yabies vous êtes des amours
l
9 décembre 2012 16:41
les filles est ce que vous connaissez d'autres magasins pour chaussures à part aldo
9 décembre 2012 17:29
@nisma: bessa7 les escarpins je les ai vu à aldo et j'ai même pas osé les mettre grinning smiley je peux pas dépasser 7à 8 cm maaaximum sinon kant3ekel o kanti7 grinning smiley (sérieux kanti7 bihom grinning smiley), je porte toujours les ballerines et basket, du coup je trouve une difficulté à trouver des escarpins à talons moyens
@Namou: les escarpins en couleur kayjiw ghzalin et c un peu chic que dima l'argent ou doré, du coup ana j'ai pensé ne pas porté d'argent ga3 au de le remplacer avec du bleu roi car la seule tenue li mkheyta f l'argenté c la bleu roi et donc j'ai trouvé qu'elle serait superbe avec des escarpins bleu et je peux même les mettre après winking smiley
j'ai vu à Aldo hadok les bleu avec les paillette mais jawni chwya 3alyin
Les filles je vous conseille "bershka" ya de très jolis escarpins à bon prix (mais les talons fil 3alali grinning smiley)
9 décembre 2012 18:16
ana j'ai pris had les escarpins pour la robe blanche, 7it je vais mettre une robe tatwsel ls genoux est la robe est assez simple (mafihach 9wet les perles et pierres..) donc j'ai opté pour had les shoes surtout que aybano m3a la robe ma aykounoch mghtyin.
daba le probleme c'est que ana je les ai acheté mn le net et ils l'ont livré chez ma soeur a l'etranger. et elle ne viendra que chi 2 ou 3 jours avant mon mariage, je n'aurai meme pas le temps bach nb9a nlebso wndreb 3lih sad smiley
9 décembre 2012 18:34
nisma je te trouve la solution tu vas chercher chez une de tes copines des escarpins de même taille o diri stage je pense ces escarpins rah fihom chi 15 cm grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook