Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels documents pour revenir du Maroc ?
22 août 2021 17:10
Salam les Yanis,

Nos vacances au Maroc s’achèvent la semaine prochaines et je voudrais connaître les documents à fournir à l’embarquement (mis à part le PCR -48h)

Nous ne sommes pas vaccinés, et somme de nationalité française.

Je ne trouve pas d’info sur le site de la compagnie maritime merci bcp Jazakoum Allah bikheir
22 août 2021 17:21
[ma.ambafrance.org] uelles-sont-les-conditions-d-entree-sur-le-territoire-marocain-depuis-la-nbsp


Regarde ici
23 août 2021 18:07
Salam aleykoum ma soeur

On est rentré hier dans la nuit donc on a pris le bateau vendredi avec balearia.. ils ont demandé juste le test c'est tout et les cartes d'embarquement. Ils ont mis a disposition les feuilles la a remplir on les a rempli mais personne ne les a demandé. Attends toi à faire un test a l'arrivée. Tri9 Salama
24 août 2021 16:00
Salam
Merci beaucoup pour ta réponse

Le test est effectué au débarquement ou c’est à nous de le faire quand on arrive chez nous ?

Baraka Allahufik
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum ma soeur

On est rentré hier dans la nuit donc on a pris le bateau vendredi avec balearia.. ils ont demandé juste le test c'est tout et les cartes d'embarquement. Ils ont mis a disposition les feuilles la a remplir on les a rempli mais personne ne les a demandé. Attends toi à faire un test a l'arrivée. Tri9 Salama
26 août 2021 14:39
Salam aleykoum

Le test est fait au débarquement. Quand tu arrives au port de Sète. Ils font 2 endroits : un pour les vaccinés et lautre pour les non vaccinés d'ailleurs votre voiture doit avoir une étiquette Sète en rouge ... enfin si vous partez avec Balearia..


Citation
Oum-Adam a écrit:
Salam
Merci beaucoup pour ta réponse

Le test est effectué au débarquement ou c’est à nous de le faire quand on arrive chez nous ?

Baraka Allahufik
29 août 2021 14:53
Salam,
Je suis rentrée en France.

En effet, c’est exactement ce que tu m’as décrit : à l’arrivée on nous test + remise en main propre d’un arrêté préfectoral pour mise en quarantaine pendant 10 jours.

Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Le test est fait au débarquement. Quand tu arrives au port de Sète. Ils font 2 endroits : un pour les vaccinés et lautre pour les non vaccinés d'ailleurs votre voiture doit avoir une étiquette Sète en rouge ... enfin si vous partez avec Balearia..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook