Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels délais pour vous entre dépot demande visa et test ofii,et visite...
f
3 juillet 2013 13:57
salam pour tt plz chkoun dwaz test de visa had ans fi agadir
f
4 juillet 2013 15:27
Bonjour,
je depend de consulat de Fès, j'ai deposer ma demande le 18juin2013, et après 6jours j'ai eu un sms, me donnan la date de mon test de français fixé au 18juillet2013.
voila. bon courage a tous.
4 juillet 2013 15:32
Allah i kamal a3lik khty ma femme a rendez vous demain pour le depot de visa a Casa inchallah.
12 juillet 2013 18:50
Salam alikom Ramadan moubarak a tous
P
7 août 2013 10:22
SALAM ALAYKOM et bon AID pour tout le monde,

voilà je viens de passer le test de français et la visite médicale avec succès et on m'a demandé de revenir le 23 de ce mois ci en après midi au consulat avec les copies ( certificat médical et attestation de langue française qu'ils m'ont donné aussi) et la copie CIN pour retirer mon passeport au guichet.

est ce que c'est bon, c'est sûre que j'aurai le VISA ou il y a encore des surprises?

c'est que je compte acheter un billet d'avion pour le lendemain pour retrouver enfin mon mari après toute cette galère!!!

merci de votre réactivité

et allah iyasser l omor!!!
i
5 octobre 2013 10:41
Salam
mon mari va passer sa visite médicale le lundi 7 octobre combien de temps faut'il entre le dépôt du dossier et l’acquisition du visa?
Merci a toutes et a tous
h
21 novembre 2013 12:38
salam
j aimerais savoir est ce que lors du depot du dossier visa conjoint de francais on vous a demandé de revenir apres une semaine pour recuperer votre passeport .merci de me reponse
l
21 novembre 2013 22:08
Bonsoir!
Hananecl oui c'est normal. Mon mari à déposé son dossier fin octobre et on lui a dit de revenir 1 semaine après pour récupérer le passeport tamponé avec la date de dépot de dossier. Tu dépend de quel consulat?
8 janvier 2014 18:43
svp est ce que ce la même délai pour la tunisie??
m
24 février 2014 17:19
salam
svp j ai deposé mon dossier le 03/02/2014 et j ai pas encore recu la convocation pour passer le teste de la langue fransaise sachant que j ai pas passer le ccm est c que ca va tarder le deroulement d obtention de mon visa?????
24 février 2014 19:14
bonjour a tous la famille,
on vient de recevoir notre transcription et livret de famille hamdollah, maintenant on est entrain de réunir les papiers pour le dossier de demande de visa long séjour que mon mari va déposer au consulat de Marrakech.
pour ceux qui ont déjà déposer a Marrakech on peut partager les infos SVP.. par exemple si obligatoire de donner ma carte d'identité originale ou la photocopie suffit ? et je dois légaliser mes papiers ou non ? sachant qu'en France ya pas de légalisation!
merci a vous
m
6 octobre 2014 21:38
Bonjour je vous pose la question pour la Tunisie
Je ne sais pas si c'est pareil ou quoi !

Bref nous avons fait une demande de rendez vous pour déposer les papiers de demande de visa.
A ce fameux rendez vous il faut donner la convocation au test de français et pour la visite médicale. Sauf qu'on nous a annoncer un délai de 15 jours pour avoir ces convocations et que jusqu'a ce jour toujours rien !
Le rendez vous pour deposer les papiers est fixé au 10 / 10 !! Je fais quoi maintenant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook