Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels défauts inacceptables?
3 mars 2017 15:02
Quels défauts vous serait insupportable
à accepter ou à vivre avec Mr. Ou Mrs?




Perso la saleté, le manque d'hygiène, la mauvaise haleine, trop trop trop de contrôle de tout, nerveux, capricieux, fils à maman ou papa, éfféminé, orgueilleux, parle bcp trop, dépressif, sans ambitions constructives, sans projets, humour noir, humour jaune, (arc en ciel quoi), narcissique, pessimiste, sans confiance en lui, défaitiste, feignant, bosse pas, matérialiste, séducteur, beau parleur, ingrat, insultant, violent, buveur ou fumeur ou grateur du loto au café, attiré par le monde la la nuit, n'a pas le sens des responsabilités ni des bonnes manières.


Et vous ???
a
3 mars 2017 15:03
je crois que t'as tout résumé
X
3 mars 2017 15:05
tu risque d'être déçu alors.
A
3 mars 2017 15:05
Je dirais que si on a trouvé "Mr. ou Mrs" qui nous correspond les défauts ne devraient pas être un problème... Pour certains de tes défauts je dirais que ça relève plutôt du comportement, donc corrigeable.
3 mars 2017 15:06
Une femme déboité sad smiley
...
C
3 mars 2017 15:06
La perversité
M
3 mars 2017 15:07
Ca sera tout lol ?

Moi perso chez une fille ce qui me rebuterait direct c'est le mauvais caractère ou un caractère très dur. Je pourrais pas supporter je la quitte direct.
C
3 mars 2017 15:08
Tu parles comme mon petit frère
Citation
Momo628 a écrit:
Ca sera tout lol ?

Moi perso chez une fille ce qui me rebuterait direct c'est le mauvais caractère ou un caractère très dur. Je pourrais pas supporter je la quitte direct.
L
3 mars 2017 15:09
Mais la tu as caractériser l'homme mdr.ils sont comme sa donc dsl tu n'en aura pas un dans le minimum que ta cité sans 1 défaut mentionner
Citation
uneGo a écrit:
Quels défauts vous serait insupportable
à accepter ou à vivre avec Mr. Ou Mrs?




Perso la saleté, le manque d'hygiène, la mauvaise haleine, trop trop trop de contrôle de tout, nerveux, capricieux, fils à maman ou papa, éfféminé, orgueilleux, parle bcp trop, dépressif, sans ambitions constructives, sans projets, humour noir, humour jaune, (arc en ciel quoi), narcissique, pessimiste, sans confiance en lui, défaitiste, feignant, bosse pas, matérialiste, séducteur, beau parleur, ingrat, insultant, violent, buveur ou fumeur ou grateur du loto au café, attiré par le monde la la nuit, n'a pas le sens des responsabilités ni des bonnes manières.


Et vous ???
C
3 mars 2017 15:10
Les hommes qui disent ça sont souvent ceux qui se retrouvent au final, complètement gaga d'une femme et sont à ses pieds eye rolling smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Ca sera tout lol ?

Moi perso chez une fille ce qui me rebuterait direct c'est le mauvais caractère ou un caractère très dur. Je pourrais pas supporter je la quitte direct.
V
3 mars 2017 15:10
Parce que c'est ton frère, mais il ne te l'a jamais dit...
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Tu parles comme mon petit frère
L
3 mars 2017 15:10
Mdr donc tu accepterais qu'elle est pas c défaut mais quelle pue c est pas grave?
Citation
Momo628 a écrit:
Ca sera tout lol ?

Moi perso chez une fille ce qui me rebuterait direct c'est le mauvais caractère ou un caractère très dur. Je pourrais pas supporter je la quitte direct.
3 mars 2017 15:10
Nan c'est pas tout lol mais c'est le plus gros.

Perso j'ai un caractère assez ferme mais pas dur j'ai un grand coeur.
Les femmes dures c'est pas ferme c'est en général des femmes trop autoritaire au point de castrer son homme je te comprend.
Citation
Momo628 a écrit:
Ca sera tout lol ?

Moi perso chez une fille ce qui me rebuterait direct c'est le mauvais caractère ou un caractère très dur. Je pourrais pas supporter je la quitte direct.
M
3 mars 2017 15:10
Euh comment ça ? Genre gamin de 10 ans ? eye rolling smiley
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Tu parles comme mon petit frère
P
3 mars 2017 15:12
Arrgh mais y'a rien de mieux qu'une fille avec un sale caractère...
Citation
Momo628 a écrit:
Ca sera tout lol ?

Moi perso chez une fille ce qui me rebuterait direct c'est le mauvais caractère ou un caractère très dur. Je pourrais pas supporter je la quitte direct.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
C
3 mars 2017 15:12
Non il se serait jamais appelé "Momo"
Citation
Vive Le Camenbert! a écrit:
Parce que c'est ton frère, mais il ne te l'a jamais dit...
O
3 mars 2017 15:13
Tout est supportable ou corrigeable sauf celui qui sait pas être indifférent à la gente féminine et le fils a maman (ou avocat en cdi des injustices de sa famille)
V
3 mars 2017 15:14
OH PUNAISE REKT !! XD
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Non il se serait jamais appelé "Momo"
3 mars 2017 15:14
Lol nan nan...
Les défauts tolerables c'est quand ya un peu de laisser aller sur certains points par exemple la nervosité si Mr va pas bien, laisser traîner des petites choses ou encore oublier quelque chose d'important ça arrive on a tous des défauts selon la situation a nous de gérer yen a qui savent et d'autres se laissent totalement aller et la c'est la dégringolade c clair
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Mais la tu as caractériser l'homme mdr.ils sont comme sa donc dsl tu n'en aura pas un dans le minimum que ta cité sans 1 défaut mentionner
P
3 mars 2017 15:15
Hystérique, Hautaine et peste.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook