Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur quels critères vous vous posez pour juger qu’une personne a une...
b
9 juin 2011 15:18
Sur quels critères vous vous posez pour juger qu’une personne a une personnalité forte ou pas ?
9 juin 2011 15:21
Juger quoi?smoking smiley
h
9 juin 2011 15:23
Citation
anirsin a écrit:
Sur quels critères vous vous posez pour juger qu’une personne a une personnalité forte ou pas ?

dans des situation particuliere...
dans les moment dur...
dans les moment beaucoup fuirai et n assumerai pas ...
9 juin 2011 15:24
Sur le racine carré de la division de de son QI sur son poid multiplié par la taille au carré de son Q moins la moitiée de son tour de sa poitrine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/11 15:25 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
9 juin 2011 15:27
Cette personne fait ressortir les - bons traits de sa personnalité le plus souvent!


une personne qui a une idée en tête et qui la defends jusqu au bout meme si elle a tort... c'est une forte personnnalité

Une forte personnalité c est une personne qui installe sa tête ou elle veut sans se soucier de qui elle écrase et a qui elle parlee
M
M_S
9 juin 2011 15:37
C'est pas quantifiable...Y a les gestes et les comportement et les attitudes qui parlent...


Mais ça devient tellement rare....
9 juin 2011 15:42
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Sur le racine carré de la division de de son QI sur son poid multiplié par la taille au carré de son Q moins la moitiée de son tour de sa poitrine
grinning smiley c'est fiable à combien de % ??
b
9 juin 2011 15:45
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Sur le racine carré de la division de de son QI sur son poid multiplié par la taille au carré de son Q moins la moitiée de son tour de sa poitrine
Salam ,
Monsieur mon poste n'est pas adressé à des personnes pareils si vous n'avez pas quoi dire de bon n'intervenez pas ...
9 juin 2011 15:54
Citation
anirsin a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Sur le racine carré de la division de de son QI sur son poid multiplié par la taille au carré de son Q moins la moitiée de son tour de sa poitrine
Salam ,
Monsieur mon poste n'est pas adressé à des personnes pareils si vous n'avez pas quoi dire de bon n'intervenez pas ...
Tu pose une question je répond , c'est un forum libre mais si ma réponse ne te plait pas ben t'as 3 solution :
Nat7i rassek m3a l7ayte , chorbi lab7ar ola chorbi dwa lfirane grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
9 juin 2011 15:55
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Sur le racine carré de la division de de son QI sur son poid multiplié par la taille au carré de son Q moins la moitiée de son tour de sa poitrine
grinning smiley c'est fiable à combien de % ??
ça depend de ton QI grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
9 juin 2011 15:56
As salemou aleykoum,

A mon sens, une personne qui a une forte personnalité, c'est qqlun qui ne se laisse pas faire qd on lui fait un truc pas bien, qui, qd elle voit une chose pas normal n'hesite pas a intervenir.
En groupe, c'est une personne qui prend la parole est défend ses points de vues.
Une personne qui sait ce qu'elle veut!

Avoir une forte personnalité n'est pas péjoratif et ne dois en aucun cas etre catalogué par la "grande gueule", ce qui est svt le cas.
b
9 juin 2011 16:05
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
anirsin a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Sur le racine carré de la division de de son QI sur son poid multiplié par la taille au carré de son Q moins la moitiée de son tour de sa poitrine
Salam ,
Monsieur mon poste n'est pas adressé à des personnes pareils si vous n'avez pas quoi dire de bon n'intervenez pas ...
Tu pose une question je répond , c'est un forum libre mais si ma réponse ne te plait pas ben t'as 3 solution :
Nat7i rassek m3a l7ayte , chorbi lab7ar ola chorbi dwa lfirane grinning smiley

ta pas une 4 éme solution ...lol
9 juin 2011 16:13
Citation
anirsin a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
anirsin a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Sur le racine carré de la division de de son QI sur son poid multiplié par la taille au carré de son Q moins la moitiée de son tour de sa poitrine
Salam ,
Monsieur mon poste n'est pas adressé à des personnes pareils si vous n'avez pas quoi dire de bon n'intervenez pas ...
Tu pose une question je répond , c'est un forum libre mais si ma réponse ne te plait pas ben t'as 3 solution :
Nat7i rassek m3a l7ayte , chorbi lab7ar ola chorbi dwa lfirane grinning smiley

ta pas une 4 éme solution ...lol
La 4éme , siri l dzair FootballClapptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
9 juin 2011 17:16
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
anirsin a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
anirsin a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Sur le racine carré de la division de de son QI sur son poid multiplié par la taille au carré de son Q moins la moitiée de son tour de sa poitrine
Salam ,
Monsieur mon poste n'est pas adressé à des personnes pareils si vous n'avez pas quoi dire de bon n'intervenez pas ...
Tu pose une question je répond , c'est un forum libre mais si ma réponse ne te plait pas ben t'as 3 solution :
Nat7i rassek m3a l7ayte , chorbi lab7ar ola chorbi dwa lfirane grinning smiley

ta pas une 4 éme solution ...lol
La 4éme , siri l dzair FootballClapptdr
Oui peut être pour marqué le 5 éme but en personne
9 juin 2011 17:21
Citation
lam2verre a écrit:
As salemou aleykoum,

A mon sens, une personne qui a une forte personnalité, c'est qqlun qui ne se laisse pas faire qd on lui fait un truc pas bien, qui, qd elle voit une chose pas normal n'hesite pas a intervenir.
En groupe, c'est une personne qui prend la parole est défend ses points de vues.
Une personne qui sait ce qu'elle veut!

Avoir une forte personnalité n'est pas péjoratif et ne dois en aucun cas etre catalogué par la "grande gueule", ce qui est svt le cas.
salam
je rajoute que c'est quelqu'un qui ne montre pas facilement ces sentiment ni ces faiblesses

une personne qui préféré souffrir en silence. un bon comédien

il ya bcp a dire en vrai
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 juin 2011 17:22
un mec qui s'impose à fond est un homme à fort caractere!
f
9 juin 2011 17:23
celui qui est sûr de lui et qui s'en fout des autres et qui n'a pas peur d'affronter les autres et les difficultés. Par contre la personne qui a une personnalité faible c'est celle qui est dirigée par les autres, n'a pas son mot à dire et qui n'arrive pas à affronter les autres.
9 juin 2011 17:26
Citation
mido-de-paris a écrit:
celui qui est sûr de lui et qui s'en fout des autres et qui n'a pas peur d'affronter les autres et les difficultés. Par contre la personne qui a une personnalité faible c'est celle qui est dirigée par les autres, n'a pas son mot à dire et qui n'arrive pas à affronter les autres.

en vrai c'est un meneur pas un suiveur winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
9 juin 2011 17:27
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook