Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels conducteur etes vous face a un motard?
l
14 octobre 2007 16:01
salam tous et dans le sujet, quels conducteur etes vous face a un motard qui slalome a droite et a gauche, qui limite ne provoque pas un accident lahster, hier dans la journer j ai vu 3 accident a plusieur moments de la journer tous ça provoquer par des motard, le pire c que c eux qui en prenne un coup.
perso les motard c ce qui me fond le + peur en voiture, dés que j'en vois un je serre la voiture pour le laisser passer sur le périphérique, vous vous etes comment, vous lés déffier ou vous les fuiez?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
14 octobre 2007 17:40
Ca depend du motard, des fois il y a de sacres cons qui croient que le periph est a leur mere !!

En general, je les laisse passer.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
14 octobre 2007 17:44
Citation
tilaoutipala a écrit:
Ca depend du motard, des fois il y a de sacres cons qui croient que le periph est a leur mere !!

En general, je les laisse passer.


ClapClap
tu a grave raison
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
r
14 octobre 2007 17:45
moi quand je suis en moto je colle pas les voiture evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
14 octobre 2007 17:49
Mjai levé le pied ce n est un motard tout seul mais deux cars de transport qui font des course sur l autoroute pour gagner une place de plus et sont fautent des 100 voyageurs qu ils transportent
x
14 octobre 2007 20:54
respect pour les moutards.
ils/elles sont beaucoups plus exposes(ees) que les automobilistes.
beaucoup ont choisi de devenir moutard par obligation et par commodite de la vie, alors ne contribuez pas a la leur enlever.
d
14 octobre 2007 20:57
Citation
tilaoutipala a écrit:
Ca depend du motard, des fois il y a de sacres cons qui croient que le periph est a leur mere !!

En general, je les laisse passer.


Perso jaime pas trop les laisser passer angry smiley

Mais quand je suis avec tilaoutipala, je les laisse passer car elle commence a tenir la poignée de la porte ! eye popping smiley
m
14 octobre 2007 21:00
salam,
je deteste ca il me font toujours flippé alors je fais en sorte de leur ceder le passe pour qui soit loin de moi
l
14 octobre 2007 23:15
oui c claire que ya pas que les motards ya également les conducteurs de poids lourds qui s'amusse a te faire peur avec leur conduite genre pilote de formule 1
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
15 octobre 2007 09:25
Citation
dania_hania a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Ca depend du motard, des fois il y a de sacres cons qui croient que le periph est a leur mere !!

En general, je les laisse passer.


Perso jaime pas trop les laisser passer angry smiley

Mais quand je suis avec tilaoutipala, je les laisse passer car elle commence a tenir la poignée de la porte ! eye popping smiley


Normale que je tienne la porte, si je te dis pas attention tu peux les shooter lol
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook