Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels cadeaux pour henna??
d
4 novembre 2011 22:42
Salam alikoum les filles,

je me demandais ce que la belle famille ramene normalement le jour de la henna avant le mariage??

Merciiii
5 novembre 2011 00:45
salam o aleykom


Tous dépends de leur budget et de ce que tu demande si ils te consultent..
en regle générale parfum caftan et /ou takcheta chaussures, parure de bijou, sac a main, produit de beauté, maquillage,bouquet de fleur, lingerie, etcc

en espérant t"avoir aidée.
d
5 novembre 2011 08:42
mais ces cadeaux c'est bien pour la henna de la fille chez elle? je parle pas du hlel mais bien dla henna....j'ai du mal à m'exprimer lol
5 novembre 2011 10:31
Salam o aleykom,

Chez Moi le jour du Henna c'est la fille qui s'occupe Henna toute la prestation.
Lorsque le Mari arrive il vient avec ce que je t'ai dit plus haut...

Tous dépends de chaque famille, de chaque culture, chaque tradition et de toi ce que tu veux.
Moi par ex pour mon henna je veux le faire avec ma famille et mes amis, donc les cadeaux il(enfin sa mère car je fait un mariage non mixte) me les apportera avec l'Hdiya.

d
5 novembre 2011 10:33
alikoum salam,

barakAllah oufik cgentil...pcq entre les cadeaux pr le hlel et ceux dla henna je suis perdue
5 novembre 2011 11:39
Salam o aleykom

C'est pas une obligation d'avoir des cadeaux et pour le henna et pour le hlal etc....

Moi pour le Hlal je ne voulais rien, il est venu avec un bouquet et des patisseries Je préfere qu'il apporte tous une seule fois surtout qu'il m'avait gâtée

Fait comme toi tu sens.....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook